Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12089344 90078

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 57390 samedi 21 juillet 2012, 23:20:50

Oui 69 ! Arashi est censer l'avoir finit depuis longtemps mais elle semble avoir préféré répondre trois fois à son propre jeu plutôt que de venir m'aider à sortir du gouffre "pleure injustement Arashi fais ce qu'elle veut"

Aussi ferais-je la statue de la forme que vous désirez vous, Alraune mère !

23:20... Je fais une crise de manque ...


Aoki Kou

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 57391 samedi 21 juillet 2012, 23:24:59

23H25:
Bon bah ça c'est fait! Reste plus qu'à savoir quel réponse je vais faire la prochaine fois et avec qui?

Mais pas ce soir, j'ai des RP à lire aussi ^^

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57392 samedi 21 juillet 2012, 23:53:33

23 h 53

Sous cette nuit noire et ces putains de grillons ou autre insecte casses-couilles qui foutent le bordel à presque Minuit du matin (^^), je vous dis bonne nuit.

Ps : N'oubliez pas d'éteindre la loupiotte avant de pioncer. Ça fait mal à la facture

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Aoki Kou

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 57393 dimanche 22 juillet 2012, 00:13:41

Bonne nuit (en retard) Zeliel, vais pas tarder à y aller aussi!
Juste le temps de matter un petit épisode des Griffins et au dodo, tchiao~

00H13

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 57394 dimanche 22 juillet 2012, 00:19:29

Bonne nuit à tout les deux mesdemoiselles, profitez bien de votre sommeil réparateur...

00:19 pauvre et sans le rp ...


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 57395 dimanche 22 juillet 2012, 11:35:01

*s'étire comme un chat*

Je suis fatiguée... Mais que c'était chouette de faire une soirée entre caissières, à médiiiiire sur tout et tout le monde (et surtout sur certains clients... Seriously ?! Y'en a un qui m'a lancé, hier, "Bonjour jeune homme"............ Non mais... Mais... Faut le vouloir, ou être sacrément aveugle et sourd, pour me confondre avec un homme ;____; )


11h34 : Et rebelote dans deux semaines : une soirée pour mon départ x)

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57396 dimanche 22 juillet 2012, 12:03:06

12 h 03

*va pas tarder à partir pour un truc qui ne la motive pas...*

Bon au moins j'ai posté deux rp qui me plaisent. C'est déjà ça

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 57397 dimanche 22 juillet 2012, 13:06:01

Je saaaaaaaaaaais que je dois répondre à plein de trucs éè

... Désolé, peuple de LGJ. Mais j'essaye aussi de récupérer mes fichiers ( Unicorn Kids, you're mine, 'right ? )


13 : 05
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57398 dimanche 22 juillet 2012, 14:16:26

http://www.youtube.com/watch?v=MmXNr0QLDPM&feature=player_embedded


Y'a des trucs, comme ça, je suis obligée de faire partager. Les gamers avisés sont obligés de se fendre la poire.



14h16
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 57399 dimanche 22 juillet 2012, 15:04:07

15h03

En même temps, tu fais partager les créations de Durendal... C'est forcément cool :p

Kaede Azumari

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57400 dimanche 22 juillet 2012, 16:23:32

16h30

*Est rivée sur son écran et attend avidement des réponses pour ses diférents comptes @w@*

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 57401 dimanche 22 juillet 2012, 16:41:54

Mes réponses devraient venir ce soir, Kaede ^^ Plutôt en fin de soirée, je vais au cinéma d'ici... Dix minutes.

*A quasiment répondu à tous ses RP =)*

16h41

Eleonore

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 57402 dimanche 22 juillet 2012, 16:48:21


23:20... Je fais une crise de manque ...



Poste une demande de Rp, voyons.





16 : 48

J'aitropmangé. Ouargl.
I could bind your beautiful wrists and shut your beautiful eyes.


Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 57403 dimanche 22 juillet 2012, 17:05:59

http://www.youtube.com/watch?v=MmXNr0QLDPM&feature=player_embedded


Y'a des trucs, comme ça, je suis obligée de faire partager. Les gamers avisés sont obligés de se fendre la poire.



14h16

17h06

Perso moi à sa place, dès que le mec aurait prononcé "call of" déjà je l'aurais bitchslap. Mais ouais ça retranscrit bien les joueurs lambda x)
<= Click me for da theme, you fool.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 57404 dimanche 22 juillet 2012, 18:49:00

Perso je ne frappe personne, je considère que l'oubli est la pire des punitions !

Eh bien ... Moi pour les rps je vais voir si on m'as répondu ... J'espère ^^

18:48 Un peu chaud mais le monde est beau de ses couleurs estivales !



Répondre
Tags :