Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11199251 90105

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 56310 lundi 02 juillet 2012, 23:59:38

c,étais cool, avec tes plans pour détruire la foret et tout sa.


Non. C'était PAS cool. >:(




23h59
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 56311 mardi 03 juillet 2012, 00:00:30

23h28

C'que c'est chiant de peindre de façon homogène sur une arbalète D:

C'est bon, j't'ai pas demandé de m'aider à coudre mon cosplay, non plus >.<  (Arrête, je vais être blessée par tes propos ;))

00:00



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 56312 mardi 03 juillet 2012, 00:01:39

Si.

Mais depuis, tout le monde s'est fait à l'idée : on est avec la plus puissante des plantes d'appartement. Je ne regarde plus une fleur de la même façon depuis que je suis tombé amoureux de la nôtre ♥

Mais c'est parce que j'attends que mon propre ficus se fasse pousser des seins comme des ballons. Sait on jamais...

00h01

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 236


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Horloge parlante

Réponse 56313 mardi 03 juillet 2012, 00:19:22

< 00h18 >

Mon premier " -1 " ! Wouhou !
Sinon, et bien, c'est H-27 avant le grand saut !
Bonne nuit tout le monde !

< Se retire du topic, en essayant de ne rien casser au tour. La tête haute, elle boude. Pas pour le KM, je vous rassure. >
« Modifié: mardi 03 juillet 2012, 00:28:08 par Shinda »

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56314 mardi 03 juillet 2012, 00:22:26

Croit-moi, je sais c'est quoi recevoir des -1 ! Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mais je rp moins bien que hier,clairement. Mais bon, je présume que chaque personne qui a fait du RP a déjà eux des journées où il était moins fière que d'autre.

18h22

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 56315 mardi 03 juillet 2012, 01:05:55

< 00h18 >

Mon premier " -1 " ! Wouhou !
Sinon, et bien, c'est H-27 avant le grand saut !
Bonne nuit tout le monde !

< Se retire du topic, en essayant de ne rien casser au tour. La tête haute, elle boude. Pas pour le KM, je vous rassure. >

01h05

Et tiens, un deuxième pour la route, ça t'apprendra à t'en plaindre  8)
<= Click me for da theme, you fool.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56316 mardi 03 juillet 2012, 01:07:51

Ohh Cr-0-ny, toujours le même hein? Tu m'avait fait le même coup je crois.

1907

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56317 mardi 03 juillet 2012, 01:09:13

01h08

Exact Naisho. Je le fais à chaque fois en même temps, faut leur apprendre à ces jeunes cons délinquants.  ;D
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56318 mardi 03 juillet 2012, 01:18:13

Comme quoi, même parmi les animaux ya des Cr-0-ny (réactions extrêmes)  ;D

https://www.youtube.com/watch?v=X21mJh6j9i4

01:18



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 56319 mardi 03 juillet 2012, 08:50:53

H - pas beaucoup é_______è

Frangiiiiiiiiiiiiiiine !


08h50

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 236


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 56320 mardi 03 juillet 2012, 09:02:17

< 00h18 >

Mon premier " -1 " ! Wouhou !
Sinon, et bien, c'est H-27 avant le grand saut !
Bonne nuit tout le monde !

< Se retire du topic, en essayant de ne rien casser au tour. La tête haute, elle boude. Pas pour le KM, je vous rassure. >

01h05

Et tiens, un deuxième pour la route, ça t'apprendra à t'en plaindre  8)

Que c'est fort intelligent ! Faudrait surtout apprendre à lire, parce que je ne vois pas du tout dans mon post où je peux me plaindre.

< 9h01 >

Allez, la journée risque d'être remplie !

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 56321 mardi 03 juillet 2012, 09:08:45

H - 9h30


Je me suis réveillée, ce matin, non pas avec "Moumou la mouette" en tête, mais avec Jeffster chantant du Aha

Oui, bon, je sais, ce qui se passe aura certainement très peu de sens pour quiconque n'a pas regardé la série Chuck, (et ceux qui sont en cours de visionnage, spoils inside, plus ou moins >< ) mais c'est juste énorme, et même si la chanson est pourrie, ça met de bonne humeur dès le matin o/ (Même si ça ne m'enlève pas ce noeud dans le bide et dans la gorge ;_; )


09h08 : Allez go. Il est temps de vider mon sac pour le re-remplir. Action totalement débile, je sais, et sans intérêt, mais laissez moi psychoter >o<

Valfàdr

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 56322 mardi 03 juillet 2012, 11:47:09

Il n'est pas une époque qui ne ce soit pas écoulée sous mon influence, car je suis Valfǫðr, votre Père à tous.
Entendez mon nom car je suis Svart, et Asilas, et Kâma, et Azsch'Garath, et Tlazolteotl, et Shubb Niggurath, et Anouket, et Daz'zyggar.


Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 56323 mardi 03 juillet 2012, 12:36:19


Je me suis réveillée, ce matin, non pas avec "Moumou la mouette" en tête


CHANCEUSE !

J'ai mis du Van Halen pour faire passer Moumou....

12h35 : Bon, je pensais avoir la foi pour pondre un post mais non... Inspiration revient, ça fait plusieurs semaines que tu t'es faite la malle T___T..

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Angegreen

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 56324 mardi 03 juillet 2012, 12:38:50

12 H 36, l'horloge la plus proche sonne.

a-elle un décalage de 24 minutes, ou de 36 ?

La question hante les âmes perdues qui osent s'aventurer près de l'horloge maudite


Répondre
Tags :