22 h 14.
Hé oui Law, on peut délirer sur le topic kamasutra et ne pas y accorder de l'importance. Je ne vois pas ce qui te surprend là-dedans. Le reste, tu m'excuseras de ne pas relancer le conflit, je pense qu'en tant que modo, tu ne le feras pas non plus, merci.
Non, tu as raison, en tant que mod....
... Wait what ?
J'ai dû mal lire, j'ai cru l'espace d'un instant qu'il y avait une tentative gentillette et dissimulée pour me dicter ma conduite
.
Bref, je ne lance ni ne relance de débat, je dis juste que tu es assez prompt à distribuer des -1 et que t'en fais, des tartines, pour dire que c'est pas important en fait !
.
(Sur LGJ rien ne m'échappe
)
'Fin j'veux pas t'accabler, ni Snow, ni Vael, etc, mais bon, en effet, si je ne me trompe pas dans mes observations (et c'est rare, j'ai un oeil de lynx braqué sur les compteurs de KS ainsi que le QEEL), vous distribuez des -1 à n'importe qui.
C'est facile de se dire victime, mais didiou, si vous avez un problème demandez aux modérateurs de le réglez, et puisque tu ne veux pas relancer "le débat", ne relance pas le conflit avec, et évite donc de devenir le coupable
.
22h48 : Bon ben finalement j'arrive pas à RP, joie !
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3