C'est des films de zombie?
Un "bon" (ça dépend des goûts) film de zombies gore, c'est "Braindead", si tu ne le connais pas
J'crois que j'ai jamais vu un film plus gore que c'ui-là... Enfin, "Braindead" n'est pas un film qui fait peur ; il est surtout très con, mais c'est voulu ^^ (cf.
la scène du bébé, par exemple, un sommet du genre, et qui résume très bien l'ambiance générale du film xD)
Pour "Hostel", le film ne m'a pas vraiment marqué. Enfin, j'ai bien aimé, mais ça m'a pas choqué... J'ai trouvé le scénar' un peu tiré par les cheveux, les scènes gores sympa... Et c'est à peu près tout x) A vrai dire, le seul film d'horreur qui m'ait vraiment retourné l'estomac, ça a été "Funny Games" (l'original ; j'ai pas vu le remake, l'original a suffi). Aucune violence "affichée" (tout est généralement hors champ), mais l'ambiance perverse de ce film m'avait vraiment marqué x) Tout comme les deux sociopathes, dont la froideur implacable vaut bien mieux mille Leatherface et autres détraqués fous furieux des films habituels. Un film que j'ai vu quand j'étais au lycée, mais dont certains passages continuent encore à me hanter.
21h21