Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11316573 90102

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Horloge parlante

Réponse 52080 dimanche 18 mars 2012, 19:45:33

Oh, ça c'est super sympa. De la grenadine avec des bons fruits fraiiiis, mmmmh ♥

ça donne envie *^*

19h47

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52081 dimanche 18 mars 2012, 19:53:00

Y'a rien de mieux que des produits frais.


Oh! Quel beau concombre! *-*

*SBARF!*


19h53
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Horloge parlante

Réponse 52082 dimanche 18 mars 2012, 19:57:53

J'veux pas savoir à quoi va servir ce concombre... GWAAH! * Essai de se sortir ses idées de la tête, maintenant @___@ *

Pense à de la bonne grenadine... Viiite....

20h00.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 52083 dimanche 18 mars 2012, 20:07:42

'tain mais le nombre de gens à qui je mettrais des tartes...

Je suis encore tombé sur deux spécimens cette aprèm...

Et pourquoi certains nouveaux disent pas merci sur leurs fiches de bienvenue ? Malpolis !!


20h07 : Re-Welcome Destin. Une grenadine s'te plé.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Horloge parlante

Réponse 52084 dimanche 18 mars 2012, 20:11:19

* Dégaine la bouteille et la lance vers Law * Tiens. La grenadine f'ra oublier tout tes soucis. C'est le doux pouvoir de la grenadine.

Pour les nouveaux, c'est la nouvelle génération ! C'des malpolis ! Moi d'mon temps on... euh pourquoi des gens me foutent une camisole de force ? Hey, attendeeeeezzzz...

20h12

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52085 dimanche 18 mars 2012, 20:37:49

Début de soirée : Fairy Tail (Direct Star)
Soirée : Kaamelott (W9)

J'aurais cru pouvoir dire ça un jour mais ... Que j'aime les Dimancheeeeeee lol

20:38


Shadow

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 52086 dimanche 18 mars 2012, 20:45:49

20H46: Certes Mélusine, je serais d'accord avec ce genre de programme sauf sur un point, Fairy Tail en vf, hum nan pour moi! Enfin, je dis ça mais rare sont les animées que j'ose regarder en vf ^^

Sinon Kaamelott, oui ça j'adore, surtout Kadoc XD

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52087 dimanche 18 mars 2012, 20:51:08

Je préfére les vostfr également mais là ça passe en VF, tant pis, je prend quand même lol

20:51


Virgile

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52088 dimanche 18 mars 2012, 21:08:09

Une leffe. Une clope. Ane Brun.

Il est ooooooooooooù le bonheur ?



21 : 08
Dr Lawton, à votre service.

Mes tatouages, mes pensées, mon être & mon abîme.


Vous guérirez, mon ami, c'est un cadavre qui vous le dit. - Sambre


Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52089 dimanche 18 mars 2012, 21:33:20

C'est rare, mais certains animes ont de bonnes vf. Mais pas Fairy Tail, c'est clair. J'ai vu le dernier épisode en vostfr, j'ai encore pleuré devant...


21h34
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Horloge parlante

Réponse 52090 dimanche 18 mars 2012, 21:35:44

Fairy Tail, pour moi, c'est un bon manga... jusqu'à un certain point. Les derniers scans sont juste affligeant, et Natsu est un véritable Deus Ex Machina vivant.

C'dommage.

21:36

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52091 dimanche 18 mars 2012, 21:39:50

Je lis pas les scans, je suis allergique aux mangas papier. ^^
J'attendrai de voir en anime. ;D

Là ils viennent juste de se manger un gros dragon dans les dents, ça ne leur a pas fait que du bien.

21h40
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52092 dimanche 18 mars 2012, 21:42:22

Je préfére les animes également, je trouve ça plus ... "vivant" et puis les BO jouent énormément aussi (et celles de FT sont justes énormes)
Et faut bien reconnaitre quand étant un minimum sensible, il y a moyen de se transformer en fontaine en regardant ce manga ^^'

21:43


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52093 dimanche 18 mars 2012, 21:44:17

Le clan FT est présent parmis nous ce soir^^
Bon, et bien je suis content, je suis à jour sur tout mes perso, le monde va bien... Et demain je vais me planter en anglais, mais qu'importe^^
21h44

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 52094 dimanche 18 mars 2012, 21:45:38

Perso, je préfère les mangas écrits. Ca perd de son charme en animé. Enfin, ce n'est que mon avis.

21h45  Je crois que je ne vais pas faire long feu ce soir...
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.


Répondre
Tags :