Bah les + et les - sanctionnent surtout l'attitude HRP... Je veux dire, quand je vois que Nevea ou Enora ont -1 alors qu'elles font des posts plutôt cool, je me dis que c'est vraiment parce qu'elles ont dû dire quelque chose sur l'Horloge ou en MP qui a pas plu qu'elles s'en sont pris une.
Qu'on aime pas le style de RP d'accord, mais qu'on se dise qu'elles jouent assez mal pour mériter un -1, franchement ça m'étonne assez. Ou alors il faudra m'expliquer, j'suis pas contre une démonstration de "pourquoi leurs RP m'a fait mettre un -1".
Et elles ne sont pas les seules, mais ce sont les joueuses qui me viennent dans l'immédiat.
Après on regarde le compte d'Alraunya, à +70 et quelques... Soit tout le monde est en kiff sur ses vieux RP (Hm, c'est un peu ça ouai), soit on l'aime bien et on lui fout des +, parce qu'elle est trop cool Alrau, mais de son propre aveu, le RP c'est plus son engrais.
Bref : Le Kama Sutra c'est quand même un indicateur, mais pas forcément de qualité de jeu.
02h45 : Répondra à ses MP demain. X__X.
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3