Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11256618 90102

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51735 mercredi 29 février 2012, 14:25:14

14h25
Vous savez quoi, une grippe c'est mal.
Surtout quand on dors pas^^ enfin bon...

Bonjour LGJ

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51736 mercredi 29 février 2012, 14:43:07

14h43 : ça faisait deux bonnes heures que j'étais sur la réponse pour Mélinda Warren, et j'avais presque fini... quand il y a eu une micro-coupure ToT... J'ai plus le temps, je vais devoir attendre ce soir pour tout refaire, désolée ma belle.

Et désolée pour la grippe de Tinu aussi, la grippe ça craint

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51737 mercredi 29 février 2012, 14:44:43

Ca ira, ca ira.  Enfin la chose la plus énervante est que je suis sensé être en stage. Donc c'est vraiment tombé au mauvais moment quoi. Enfin, si je peux me permettre^^
14h45

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 51738 mercredi 29 février 2012, 14:45:27

Ouais, sauf que là, tu évites de mourir. A wow, ça abime ton stuff, je crois. Là, tu perds de l'xp. Plusieurs heures de farm d'un coup. Et ça coûte un bras à récupérer... (enfin, une partie seulement, y'en a un bout perdu définitivement)
Wow c'est pour les petits, faut oublier. Là c'est un jeu pour bots coréens, et c'est en partie pour ça que ça c'est pété la tronche. Ça monte bien jusqu'au 25, après accroche toi.
Je me souviens que les deux derniers lvl, t'avais même plus de quête hormis une répétable à faire 500 fois (50 ou 60 mobs à tuer à chaque fois) pour avoir un truc à peu près utile.

Faut vraiment avoir une certaine experience de jeu pour comprendre XD (Déjà qu'avec SWtor, j'ai du mal à suivre des fois... là, je suis paumée :p).

14h45

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51739 mercredi 29 février 2012, 14:47:52

Pour résumer, Aion, c'est un jeu pour les coréens^^
C'est à dire pour les gens qui comme moi aime passer 50 heures pour obtenir un truc à la con^^
Bon, moi c'était pour les familiers de wow, mais ca c'était une autre histoire^^
14h48

Mais Everquest dans le genre, ce n'est pas mal non plus^^


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3485


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Horloge parlante

Réponse 51740 mercredi 29 février 2012, 15:44:37

Citation de: Yamagashi
ça faisait deux bonnes heures que j'étais sur la réponse pour Mélinda Warren, et j'avais presque fini... quand il y a eu une micro-coupure ToT... J'ai plus le temps, je vais devoir attendre ce soir pour tout refaire, désolée ma belle.

La beauté a tous les droits, ce n'est pas grave *lui tapote la tête*

15h45

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 541


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Horloge parlante

Réponse 51741 mercredi 29 février 2012, 19:30:34

J'suis tatoué. J'ai le cou enflé. Mais je kiffe ça.

"Maso!"

19h31

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 51742 mercredi 29 février 2012, 19:55:10

Ouais, sauf que là, tu évites de mourir. A wow, ça abime ton stuff, je crois. Là, tu perds de l'xp. Plusieurs heures de farm d'un coup. Et ça coûte un bras à récupérer... (enfin, une partie seulement, y'en a un bout perdu définitivement)
Wow c'est pour les petits, faut oublier. Là c'est un jeu pour bots coréens, et c'est en partie pour ça que ça c'est pété la tronche. Ça monte bien jusqu'au 25, après accroche toi.
Je me souviens que les deux derniers lvl, t'avais même plus de quête hormis une répétable à faire 500 fois (50 ou 60 mobs à tuer à chaque fois) pour avoir un truc à peu près utile.

Faut vraiment avoir une certaine experience de jeu pour comprendre XD (Déjà qu'avec SWtor, j'ai du mal à suivre des fois... là, je suis paumée :p).

14h45

Petite explication des termes, donc.
Le stuff, c'est l'équipement (ce n'est ni plus ni moins que la traduction anglaise, langue très usitée dans le milieu des joueurs récurrents.).
Farmer, ça veut dire tuer des mobs à la chaine pour obtenir quelque-chose. (Un objet à loot, de l'xp, des points de je ne sais quoi, etc...)
Un mob, c'est tout simplement les créatures que tu va te faire le devoir, et la joie, d'exploser un peu partout sur ton chemin. Donc tout ce que tu tapes et qui n'est pas un joueur.
Un loot, c'est un truc que tu récupères sur un cadavre de mob.
Un bot, c'est un pj qui va farmer du mob non-stop alors qu'il n'y a personne devant le pc, et ce grâce à quelques macros bien pensées. C'est généralement interdit, mais vu que ça offre la possibilité d'xp et de se faire du blé h24, il y en a toujours pour succomber à cette pratique (à noter que les bots ont une certaine tendance à venir sur le monstre que tu es en train de taper, et pour rester polie, ça embête souvent du monde, expliquant pourquoi les joueurs sérieux n'aiment pas les bots.)

Mais si tu as déjà du mal à suivre à swtor, qui est un jeu pur casu, ça va être pire sur Aion...
Quoique le passage au f2p a tendance à ramener son contingent de kikoo et autres kévins qui n'y connaissent rien, quoi qu'ils en disent.

19h55
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Aoki Kou

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 51743 mercredi 29 février 2012, 23:42:25

23H42: Au final, deux post sur quatre de prévu aujourd'hui, effectif réduit de moitié!
Enfin, je compte me rattraper demain, j'en profiterais pour la dernière réponse à faire avec Aoki, soit Félicia alors! Ensuite, on change de compte et on répond au suivants!
Sur ce, bonne nuit LGJ ^^

Alys

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 51744 jeudi 01 mars 2012, 01:01:15

Tonight, peu d'inspi, car trop de vin.

Sinon, c'est officiel, je suis amoureuse.

Bon, dodo. Bonne nuit, LGJ !


01 : 01

Romary

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 51745 jeudi 01 mars 2012, 11:51:33

*Attend que les serveurs d'Aion free2play ouvre et ceci depuis 11h00.*

Moi qui veut me faire mon templier pour donner des coups de boucliers et exploser du fufu. T-T

23h15

11h54

Tu me fais penser à une connaissance, un brin bourrin (excusez l’orthographe si il y a une erreur, je reprend son mot favoris) n'aimant pas les voleurs  ;D

Wow, plus ils lancent d'extension, plus c'est facile. Actuellement je suis sur un serveur Burning Crusade (deuxième extension je crois). J'aime bien l'ambiance du serveur.

Si mon pc est assez puissant je pourrais bien tester Aion. Je prendrais peut-être la classe de Prêtre.

Alice: je ferais ma rep cette après-midi.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 51746 jeudi 01 mars 2012, 12:48:53

12H49: Je suis à jour avec Aoki, ça m'aura pris deux jours quand même pour trois posts...
Allez, au suivant! Enfin, à la suivante plutôt ^^"

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51747 jeudi 01 mars 2012, 13:30:01

13h29
La grippe c'est chiant, très chiant. Je passe mes journées à glander sur le canapé parce que je suis pas assez en forme pour bouger, je loupe mon stage, et je m'ennuis au possible...
Bref, heureusement que je suis presque guéri. Un bon système imunitaire, il n'y a que cela de vrai^^

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51748 jeudi 01 mars 2012, 13:43:34

Romary, y'a pas prêtre comme classe.
Dans Aion, il y a quatre archétype (guerrier, voleur, mage et prêtre) qui ont chacun deux classes (templier, gladiateur, assassin, rôdeur, élémentaliste, je-sais-plus-trop-quoi-de-toute-façon-je-peux-pas-blairer-les-magos, clerc et aède).
Donc en prêtre, tu as le choix entre un clerc full heal qui tape comme une moule (seul le templar tape moins fort) mais peut éventuellement faire office d'offtank avec sa masse et son boubou et l'aède, mix plutôt efficace entre du heal et du dps cac à la deux mains (bâton), mais assez surprenant dans la façon de jouer car le mana descend très vite.

Je pense y faire un petit tour, histoire de voir ce qui a changé et de me rappeler des souvenirs. Je vais surement faire un aède. C'est le moins pris de tête quand on connait déjà la classe et le jeu.


13h43
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 51749 jeudi 01 mars 2012, 14:23:51

Youuuupiiiii >,<

J'ai enfin pu mettre mon nouveau Kit :3

14h25


Répondre
Tags :