Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11256592 90102

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51720 mardi 28 février 2012, 19:41:14

Ca donne ca ficus.


Bref, je pense que je vais cloturer mon rp, manger et aller dormir^^

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51721 mardi 28 février 2012, 19:52:44

M'en fout, j'ai préco Mass Effect 3, stou. 8)


19h53
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Bayushi Takahashi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 51722 mardi 28 février 2012, 20:28:47

20h28

Yep, je ne suis pas totalement idiot, ce n'est pas une question d'hébergement, il n'y a simplement plus la possibilité de changer son profil. Et si je viens aux nouvelles, c'est que j'aurais parfaitement pu passer à côté des infos dans un autre topic ;) Sans rancune...
"Qui convertit l'aiguillon en fleur arrondit l'éclair"

Kyoku Iruka

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 51723 mardi 28 février 2012, 23:15:24

*Attend que les serveurs d'Aion free2play ouvre et ceci depuis 11h00.*

Moi qui veut me faire mon templier pour donner des coups de boucliers et exploser du fufu. T-T

23h15

Alys

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 51724 mardi 28 février 2012, 23:21:47

Inception. C'est. Trop. Bien.




23 : 22


Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 51725 mardi 28 février 2012, 23:25:17

Hem, le concept est très bon, la mise en abîme est plutôt pas mal, mais parti de tout ça, je pense qu'ils auraient pu faire mieux.

23h25
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51726 mardi 28 février 2012, 23:26:25

Heu... Le templier, en solo, faut pas espérer tuer un pj. Ça tape tellement comme une moule que le gars régen limite plus vite...
Par contre t'es assez résistant pour qu'on te laisse tranquille dans les abysses.
Le problème, c'est le pex. Si t'as pas un groupe régulier avec qui monter, c'est super long. Pour tuer le même mob à même lvl, stuff comparable, l'assa met 30s quand toi tu mets 5min. Quand à la régen pv, t'as le temps d'aller te torréfier ton café, tu l'auras pissé avant que ça soit terminé.

Bon j'exagère peut-être un peu, mais pas tant que ça. Pour avoir joué templar un bon moment, je peux dire que ça m'a laissé un sacré souvenir...
Après, ça fait un an que j'ai pas joué, ça a peut-être changé, même si j'y crois pas trop.
J'aurai peut-être dû faire transférer mes persos. Tant pis, je me souviens toujours comment aller au bout de la 1ere zone élite asmo sans rencontrer un seul mob. ^^

23h25
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kyoku Iruka

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 51727 mardi 28 février 2012, 23:30:15

Ha ... Bha, je verrais bien, j'adore foncer dans le tas et choper tout l'aggro, même si c'est pour crever dix secondes plus tard, je suis aussi taré que sur Wow.XD

23h30

Bon il vont ouvrir les serveurs qu'au bout de quatre-cinq heures, autant aller se coucher.

Bonne nuit les gens.^^

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51728 mardi 28 février 2012, 23:36:12

Ouais, sauf que là, tu évites de mourir. A wow, ça abime ton stuff, je crois. Là, tu perds de l'xp. Plusieurs heures de farm d'un coup. Et ça coûte un bras à récupérer... (enfin, une partie seulement, y'en a un bout perdu définitivement)
Wow c'est pour les petits, faut oublier. Là c'est un jeu pour bots coréens, et c'est en partie pour ça que ça c'est pété la tronche. Ça monte bien jusqu'au 25, après accroche toi.
Je me souviens que les deux derniers lvl, t'avais même plus de quête hormis une répétable à faire 500 fois (50 ou 60 mobs à tuer à chaque fois) pour avoir un truc à peu près utile.

Bonne nuit.

23h36
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 51729 mardi 28 février 2012, 23:50:22

Bon.

Mon ex qui me dit que, pour moi, elle quitterait sa copine actuelle.

Mon ego devrait enfler, et pourtant ... Non. Il ne veut pas. Y'a ma conscience qui m'insulte violemment, plutôt.


23 : 50


EDIT : C'qui est pénible, c'est que si tu décroches ne serait-ce que trente secondes, tu es bon à recommencer le film. Deux heures à se retenir d'aller pisser, donc. Putain.
« Modifié: mardi 28 février 2012, 23:57:24 par Hera »





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Ember

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51730 mercredi 29 février 2012, 00:27:27

*fatigue*

Premier jour... Epic win.

Deuxième jour... Epic win.

Jamais deux sans trois.

00:28

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 51731 mercredi 29 février 2012, 00:30:10

Mon ex qui me dit que, pour moi, elle quitterait sa copine actuelle.

C'est un peu facile de dire ça. Elle doit s'en douter que t'as passé le cap. "BIM! Prends ça sur la conscience!".

Bon, j'suis pas à ta place. Pis en plus, j'y connais rien moi. Mais j'aurais sorti un truc du genre fallait peut-être y penser avant nan?

"Ouais, on va dire que t'y connais rien!"

Tu peux parler toi...

00h30
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Ember

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51732 mercredi 29 février 2012, 00:31:06

J'ai retrouvé l'ancien thème de LGJ, jaune et blanc.

*heureux*

00:31

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51733 mercredi 29 février 2012, 00:36:06

Non, mais, je ne l'aime plus. C'est fini, je l'ai quittée. De manière chaotique, certes, mais je l'ai quittée. Et, la nuit, quand je dors entouteamitiée avec elle, ou même en soirée, je la sens qui se rapproche de moi. Les mains, ça glissent, hein. BREF. Elle sait que j'ai passé le cap, et elle craint que je culpabilise du fait qu'elle soit encore amoureuse de moi.

...

Putain, une fille, c'est d'un complexe.

( Je me mouche tellement que j'ai du perdre quatre kilos depuis hier, soit dit en passant. )

Je lui ai dit que j'étais trop arrachée pour lui répondre, et puis, par sms, à minuit, alors que je suis épuisée (Adeline, tu m'épuises, tu le sais ?) ... Bref, je vais attendre de la revoir, en étant sobre, pour lui reparler de tout ça.



00 : 36
« Modifié: mercredi 29 février 2012, 00:41:41 par Hera »
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Bayushi Takahashi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 51734 mercredi 29 février 2012, 01:29:29

Il est 1h30 et touuuuuuut vaaaa bieeeen
"Qui convertit l'aiguillon en fleur arrondit l'éclair"


Répondre
Tags :