Ce qui se passe c'est de constater qu'avec la circulation de l'information qu'on a aujourd'hui, les gens ont toujours des avis aussi obtus sur les choses.
Il suffit de lire toute la page précédente, et avec un peu de bon sens, on s'en rend assez facilement compte.
Parce que les gens assimilent de plus en plus de choses qu'ils arrivent encore moins à ouvrir les yeux, et ça ça me tue.
Déjà dès que j'ai vu dire (pardon Kira) le "Megaupload a fermé, merci SOPA" ça m'a gavé sévère. Je lis que ça depuis hier. SOPA et PIPA c'est pas bien, wouhouuu je suis un révolutionnaire ! On dirait ces putains de manifestations merdiques (oulala j'suis grossier) sur la réforme des retraites. Des tas de gens qui se liguent contre quelque chose sans en avoir l'essence.
Et hop, traînée de poudre, et ça commence à parler sur HADOPI, sur le gouvernement, etc x).
Mais bon, il faut tolérer tout les avis, même les moins éclairés.
23h12 : Ouh que je suis méchant. Je vais me fouetter pour la peine. Muahaha.
Edit : Tout à fait, Miya.
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3