Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12322727 90078

Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50430 mardi 24 janvier 2012, 07:19:00

Bonjour au forum;

Je reprends le boulot aujourd'hui...

07h19
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50431 mardi 24 janvier 2012, 07:23:08

Dur, Voodoo. Je te soutiens.

07h22 : Après une bonne nuit blanche, un gros petit dej, oeuf tartine bacon grillé café céréales jus d'orange, Hell Yeah ! \o/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 138


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Horloge parlante

Réponse 50432 mardi 24 janvier 2012, 09:52:56

72€ de vétérinaire pour entamer la journée, juste avant les vacances.

Wouhou.

09h53

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 50433 mardi 24 janvier 2012, 09:58:21

157.80€ Je te bats.

... Ah, c'était pas un concours ? Zut.

*câlin*


09h58

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 138


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Horloge parlante

Réponse 50434 mardi 24 janvier 2012, 09:59:01

Ouais, mais si je t'envoie la photo, tu pleure.

09h59

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 50435 mardi 24 janvier 2012, 10:30:01

Faut que je le crie sur tous les toits, alors... Je squatte les toits de LGJ


Law, c'est un Dieu. Un Dieu Viking, mais surtout un Dieu.

Prosternez vouuuuuus !

10h30 : Voila. Maintenant, je vais faire ma vaisselle.

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 138


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Horloge parlante

Réponse 50436 mardi 24 janvier 2012, 10:51:24

Y'a des gens qui ont appelé leur fils DON JOSEPH.
Franchement, ces parents oublient que le gamin a une vie à lui passé les 2 premières années, quoi.


10h51

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50437 mardi 24 janvier 2012, 10:58:27

Je connais un gars dont le seul prénom est "Dieu".
J'ai connu un Jean Bonneau, aussi.

Y'a des parents, ils doivent le faire exprès...


10h58
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 50438 mardi 24 janvier 2012, 11:00:47

Régale toi

Mes préférés étant Masturbin, Juliettte, et Alexavier. Je vous assure que ce ne sont pas les plus ridicules...


(Et c'est dommage, je n'ai plus le lien Doctissimo avec mes prénoms rigolos. Non mais sérieux, ça renvoyait Clitoridine au rang des prénoms super facile à porter, quoi.)


10h59 : les prénoms trop originaux, saymal !!

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 138


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Horloge parlante

Réponse 50439 mardi 24 janvier 2012, 11:03:58

Masturbin.
MASTURBIN.

Voilà, c'est mon prochain perso xD Merde, ce nom est juste immonde, quoi ! OLOL

11h04

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 50440 mardi 24 janvier 2012, 11:11:30

Nan mais bientôt, tu pourras appeler ton gamin Troudbal. Faudrait se mettre à castrer et stériliser des humains, aussi. Pour sauver la race humaine de certaines conneries.


J'vais me présenter aux présidentielles, et je vais établir ma dictature une fois que j'aurai gagné. Aha !!


11h11

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 138


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Horloge parlante

Réponse 50441 mardi 24 janvier 2012, 11:13:17

Ma fille s’appellera Loïs, c'est beau, c'est classe, c'est une référence.
Elle sera journaliste, aussi. Et son mec aura des lunettes et des collants ♥

Mon fils, ben... *hausse les épaules* Masturbin.

11h13

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50442 mardi 24 janvier 2012, 11:14:14

Déjà qu'ils avaient fait un pokémon qui s'appelait "branette"...

Moi j'appellerai mon gamin "Orgasmatron", na! XD
Et si c'est une fille, Salle-Hope!


11h14
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 50443 mardi 24 janvier 2012, 11:18:13

Kyle : NOUS N'AURONS PLUS JAMAIS D'ENFANTS TOUS LES DEUX. Sauf une fille, éventuellement. Et encore è____é


(Je sais que je vais en déchaîner un, mais... Je viens de retomber plus ou moins par hasard sur certains titres de l'ost 1 de hack Sign. Comment que Kajiura gère trop *-* *va aller reprendre quelques uns de ses disques pour le coup.* *erk, je viens de voir qu'elle a bousillé son talent pour Pandora Heart. Après que ma frangine m'ait pourri Yoko Kanno, elle va me saouler avec Kajiura >< * )


11h18

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 138


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Horloge parlante

Réponse 50444 mardi 24 janvier 2012, 11:19:22

J'appellerais ma deuxième fille Nichons.

On saura que c'est la mienne \o/

*go bosser*

11h18

EDIT MIYA : Tu l'aime, tu le sais. Il ressemble trop à son papa ♥


Répondre
Tags :