Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12220110 90078

Gunners Kitsune

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 43995 jeudi 25 août 2011, 00:20:51

moi, je dis, le final fantasy X était le plus dur, puisque je n'ai connu que celui-là à part le x-2.  :) Sauf celui sur ds qui était assez dur aussi et où j'avais pas mal de soucis contre les boss. (Par contre, le crisis core, c'est assez amusant avec le combat libre. J'attaque, le boss attaque, j'esquive, je place 2 lourdes attaques.)

Moi, je dis, Suikoden, fire emblem, clash of heroes, Lock Quest et Final fantasy The 4 heroes of light sont assez biens. Par contre, celui que j'attends avec hate, Blazer Drive.

0:17

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43996 jeudi 25 août 2011, 00:21:44

tsss....

*veux son indigéne...*


00h22
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43997 jeudi 25 août 2011, 00:22:43

Le lance rocket pour les Head shoot...
Wouah, alors là, je reste pantois... Je sais pas comment tu vise, mais ca doit être assez spéciale^^
(J'aime pas les lances rocket, c'est le genre typique d'arme que on prend pour spammer... )

Bon apres, je suis pas FPS hein, donc bon, mais les rares parties que j'ai fait, c'était toujours comme cela.  Un bourrin pour faire du spaming rocket.

02h20

aimerait bien jouer un jours a Cronos Tigger.

Mamy => D'accord, dernièrement il font que de la ... Mais il faisait des bon jeux... Avant... Et faut voir le coté positif : J'ai jamais aussi peut dépenser en jeux vidéo que cette année.

Ou a Star océan si ca console remarche un jours^^

Le premier qui critique Fire emblem, je le mange...

Tsubaki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 43998 jeudi 25 août 2011, 00:23:33

http://spoonyexperiment.com/category/game-reviews/final-fantasy-x/

Si quelqu'un veux voir une vraie critique d'un final fantasy par un expert. xD (Faut comprendre l'anglais)

18h23


Now taking rp offers. ♥

Kenneth Macross

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43999 jeudi 25 août 2011, 00:24:09

FFX.
Lulu.

What else ? :3

00H24

Tsubaki

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 44000 jeudi 25 août 2011, 00:25:43

FFX.
Lulu.

What else ? :3

00H24

Pourquoi tu pense que tu peux jouer aux derniers Final Fantasy à une seule main?


18h26


Now taking rp offers. ♥

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44001 jeudi 25 août 2011, 00:26:38

.. Va pour le costume d'indigène... *Que ne ferai je, hein...*

Vlad : Chrono Trigger, c'est BIEN. (l'a sur DS, mais n'a fait qu'une fin >< )

*met une tape derrière la tête de Kenneth* Ben tiens, on se demande pourquoi, hein >< !!

00h27 : hop, un dernier post, et dodo !

Kenneth Macross

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44002 jeudi 25 août 2011, 00:27:36

*se masse l'arrière du crâne en regardant Tsubaki*

Non, mais on a inventé le hentai pour rattraper le tout :3

00h27

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44003 jeudi 25 août 2011, 00:27:44

Le lance rocket pour les Head shoot...
Wouah, alors là, je reste pantois... Je sais pas comment tu vise, mais ca doit être assez spéciale^^
(J'aime pas les lances rocket, c'est le genre typique d'arme que on prend pour spammer... )

Oui enfin... Mamie croit toujours que c'est un HeadShot, mais tout ce que tu vois, c'est une grosse explosion... Morceau de headshot... *sifflote*

00h28
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44004 jeudi 25 août 2011, 00:29:37

Ah mais spas moi qui fait des headshot avec un lance rocket, c'est Alraunya ! Moi je fais pas dans la dentelle avec un bazooka *-* Y'a un tas, je tire dedans. Point.

Ca s'appelle "de la subtilité".

(Bon, faut pas croire, hein. Je fais des headshot avec un sniper, aussi. Mais pas dans RE, plutôt dans GoW x) )

00h30

Gunners Kitsune

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 44005 jeudi 25 août 2011, 00:30:15

C'est vrai que le taux a augmenté, au niveau sexe (par sexe, je parle de l'ecchi). Je me souviendrai toujours, dans le X, quand ils le font dans la rivière sans fond.  :) Enfin, bref. Il y a aussi destiny'sword, un vieux jeu sur les démons au japon durant l'air d'edo.

0:30

ps : si je dois jouer à un shoot game, je prends toujours le sniper. ^^

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44006 jeudi 25 août 2011, 00:30:46

Mais tu sais que je l'aime ta Finesse ma Muse :)

00h31

Demain... reprise.. argh
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44007 jeudi 25 août 2011, 00:32:09

Mamy => je le sais bien qu'il est bien. C'est un des meilleurs jeu D.S Avec Dragon Quest l'épouse céleste et  sentinelles du firmament.

Sauf que j'ai aucun des trois, bien sur. Enfin bon, c'est pas grave. Mais après, je me plains pas trop, on a quand même de jolie chose sur D.S. Même si on galère pour les trouver...

00h30

Final fantasy, j'ai joué au Douze Sur X Box, et j'ai étais vraiment déçus pour reprendre un joueur  : La première partie du jeu c'est : Au un couloir. Au un boss... O un couloir...
Bref, ce n'est pas pour moi un final fantasy. Il est bien trop linéaire à mon gout.

Gunners Kitsune

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 44008 jeudi 25 août 2011, 00:37:52

Je viens de remarquer un truc dans le film que je regarde. Final Fantasy Advent Children, quand tifa se bat contre le mec qui peut utiliser l'électricité, le plus baraqué. Lorsqu'il disparait pour, ensuite, réapparaitre derrière tifa, son arme se referme devant les yeux de la gamine et tifa est parcouru par l'électricité, tombant en avant. A ce moment-là, durant la chute, on peut voir qu'elle a les tétons qui pointent. Même quand elle est couchée parmi les fleurs après.

vlad : d'accord avec dragon quest pour le sentinelles du firmament. L'épouse céleste, par contre......je n'ai pas trop accroché sauf pour le plateau de jeu TNT (J'espère que je ne me goure pas. XD) Sinon, essayes Clash of heroes, suikoden ou lock quest (jeu qui permet de créer des barrières et des tourelles d'attaque pour empêcher l'ennemi d'attaquer.)

0:38

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44009 jeudi 25 août 2011, 00:44:36

Je ne l'ai pas vu, mais par contre j'ai vu le film : les créatures de l'esprit ( que je n’appellerais pas un final fantasy, parce qu'il a absolument aucun rapport avec la dite licence.)

Par contre,  les jeux de tourelle défense, je ne suis pas fan.
Enfin c'est pas vraiment mon truc ce genre de jeu...

00h44


Répondre
Tags :