Youhou que j'étais content, j'ai trop envie d'exporter l'un de mes anciens persos pour le jouer sur LGJ et faire des supers aventures bien kikinoutes histoire de m'amuser un brin, et puis j'tombe sur Nathaniel qui me fait bien penser à lui.. Si je poste j'aurais trop l'air d'un fake de lui là, j'dois trouver une nouvelle idée x__x.
@Nath : T'as jamais joué sur un certain chat de RP ?
18h23 : Bon, je vais aller prendre mon déjeuner. Mes vacances décalent mes horaires :/. J'espère que tout le monde va bien et s'amuse en cette période de détente, même si je me doute que beaucoup travaillent. Profitez de la vie, de l'amour, et des papiers-toilettes toudou.
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3