Je ne suis pas d'accord. IRL, je suis une personne qui manque cruellement de personnalité, qui est incapable de faire des choix, qui a besoin de l'approbation de tout le monde, qui ne s'impose pas... Bref. Ce n'est pas pour autant que je vais bêtement suivre une étiquette. Quand on me dit par exemple comment élever ma fille (hum, terrible erreur au passage) pour être une maman modèle, franchement, ça me saoule ! Non, je ne culpabilise pas au parc, quand je lis et que je laisse ma fille jouer toute seule : je ne vis pas pour elle à chaque seconde, comme devrait visiblement le faire une mère normale...
J'adorerai suivre une étiquette, moi qui suis incapable de faire des choix (Oui, même à la question "Tu veux quel thé ?" je réponds toujours d'abord "Je sais pas, comme tu veux ?") seulement, l'étiquette de "bienséance" et de "normalité" ne me correspond pas. Même si j'ai peur de déplaire au gens, moi qui tente toujours de me plier en quatre pour leur plaire, j'essaye de rester "moi meme" (autant "moi même" que peut l'être une personne sans personnalité x) )
00h19 : sur ces paroles incompréhensibles, je vous laisse o/ Bonne nuit les jeunes !