Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11288879 90102

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 36885 vendredi 01 juillet 2011, 23:26:53

*Se transforme en dragon végétal*

*Sifflote*


23h25


Vlad, on ne parle pas de pulsions, mais de nourriture. Je te garanti que je peux te maintenir inconscient tout en profitant de ton entre-jambes.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 36886 vendredi 01 juillet 2011, 23:30:56

*Regarde le ficus...*

-Pour que je sois inconscient... faudrait : Un faire desendre ma barre de vie a zero... 
et bon courrage pour cela. Et Après il te faudrait qu'il reste quelques choses  entre les dites jambes...  Parce que oui, certain personnage non pas ce genre de chose.
* Echec et mat...*

23h30

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 36887 vendredi 01 juillet 2011, 23:31:59

Naisho > Rien à craindre, Lust est plus lesbienne qu'autre chose.

Alraunya > Ouais mais inconscient c'est moins intéressant!

Vlad > J'suis sur que Dead or Alive est un jeu avec des pulsions!

23h31
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Fenrir

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 36888 vendredi 01 juillet 2011, 23:32:38

23h31 *se connecte au chatroom déjà une personne au rendez vous.*

Lust

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 36889 vendredi 01 juillet 2011, 23:32:49

Vladounet, petit Vladounet ...

Un pseudo dieu né il y a quelques temps oserait s'opposer à une déesse de plusieurs milliers d'années dont les fidèles sont bien plus nombreux et qui en plus est une déesse d'origine ? (j'entends par là non crée par Aphrodite ma très chère sœur <3)

J'aimerais bien voir ça, hormis Aphrodite elle-même y'a pas grand monde capable de me tenir tête. ^^

*S'en fiche de nourrir Alraunya ou pas. A juste envie de la violer.* ><

23h32
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 36890 vendredi 01 juillet 2011, 23:33:41

*Joue du violon pendant que tout le monde parle de viole xD*

17h33
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Estherath

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 36891 vendredi 01 juillet 2011, 23:34:38

Kyô: au secours ^^

(veux pas faire un personnage grosbill, même si il s'agit du dragon blanc aux yeux bleus car ce n'est pas vraiment lui ^^" )

23h35

Chibi Yume

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 36892 vendredi 01 juillet 2011, 23:34:56

*Reste béa d'admiration en voyant le dragon végétale.*

♥♥♥ Un gros lézard. *w* ♥♥♥

23:34

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 36893 vendredi 01 juillet 2011, 23:35:15

Ca peut allez et je m'en fais pas pour Lust, je la répulse plus qu'autre chose ^^

23 h 35

Raiga

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 36894 vendredi 01 juillet 2011, 23:36:02

- Comment ça se la pète un Dieu ...

*Sifflote*

23:25

Kit by "Adelheid Friedrich"

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 36895 vendredi 01 juillet 2011, 23:36:33

Au fait Vlad, je t'ai jamais dit mais je kiffe ton perso et tes références übergeek. Je pense avoir réussi à repérer la quasi totalité de tes inspirations. Je trouve ça trop cool :D.

Lust> Oui mais moi je me suis vu octroyer l'omnipotence par le Dieu du GBisme, alors j'suis mieux que toi, nananère.



23h36 : L'éternelle discussion pour savoir qui a la plus grosse virtuellement.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 36896 vendredi 01 juillet 2011, 23:37:16

Oh mais très chère lust.  Vois tu, si je n'ai pas d'autre choix, bien sur que je m'opposerais a toi. j'ai beau ne pas rechercher la violence en temps normale, c'est cependant tendance a m'enerver facile...  Et a avoir quelques soucis avec mon moi diabolique...

Toutefois, malgrés mon jeune age.  Je n'hésiterais pas...

Et j'ai quelques petits atouts dans ma manche... Au chère lust...

23h36

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 36897 vendredi 01 juillet 2011, 23:38:00

Kyo, pas pour moi.

Vlad, je t'endort comme je veux avant même que tu ne t'en rende compte, sans question de barre de vie ou quoi que ce soit. Car nous ne sommes pas dans ta dimension, tu as toi-même avoué il y a quelques temps que je suis trop volumineuse pour.
Et moi j'ai des chances de me nourrir de toi, alors que l'inverse est impossible. Tu n'es donc pas au dessus dans la chaine alimentaire.

23h37

EDIT: Oh, oui! voile-moi maman! =3
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 36898 vendredi 01 juillet 2011, 23:38:17

Le fais qu'elel sois plus lesbi je trouve sa rassurant. Bon, je m'en vais, je reviendrais plus tard( En même temps j'ai 2 rp que j'aurait  peut-être déjà dut répondre,alors je suis mieux de revenir oui.)

17h37

Fenrir

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 36899 vendredi 01 juillet 2011, 23:39:40

23h35

-Lust serai cette foutue déesse qui a totalment dénaturée l'acte de l'amour? Je vous salut pas cher dame. Vous avez pervetie nombre d'humain mais nous les furry nous arriverons à faire triompher la vérité!


Répondre
Tags :