Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11302159 90102

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 35880 dimanche 26 juin 2011, 02:46:01

02h44

- A vrai dire, c'est plus instinctif, quelque chose qu'on ne peut pas vraiment contrôler. Un peu comme un humain qui va ouvrir le frigo quand il a faim ...

*rougit encore*

- Une comparaison très grossière pourrait désigner les humains comme notre frigo

*N'est pas très fier de cette comparaison mais cela résume bien ce qu'elle voulait expliquer*


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 35881 dimanche 26 juin 2011, 02:51:56

-Je vois.  Même si effectivement, mon frigo ne tente pas de m'enfoncer un pieu dans le cœur quand je le croise... Par contre... Je devrais faire gaffe désormais a la prise électrique, on ne sait jamais.

*Tentative foireuse pour faire de l'humour... m'ouai, ce n'est pas encore cela.*

- Mais je comprends le sens de votre comparaison.

*S'assoit tranquillement dans l'herbe. Et regarde les étoiles avant de dire.*
-Hum, décidément, elles sont magnifiques ce soir.

*Regarde mélusine avant de lui dire.*

-J'ai une question a vous posez, et elle est assez personnelle, ainsi si vous ne voulez pas y répondre, je le comprendrais... Mais... votre nom...  D'ou vous vint il?

02h52

Vincent

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 35882 dimanche 26 juin 2011, 02:56:59

Hé Mélusine, t'as beau dire que tu RP plus, ta conversation avec Vlad, ça y ressemble pas mal...

- J'lui en foutrais des instincts...

Regarde là-bas Vincent, un sundae fraise!

- YAAAAAH, IL EST A MOI!!!

02h57

Silarta

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 35883 dimanche 26 juin 2011, 03:06:15

Monsieur, son nom doit venir de sa maman, non? C'est normal, je crois.

Mélusine. Un beau prénom pour une très belle femme.

03h06

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 35884 dimanche 26 juin 2011, 03:08:37

C'est très différent d'un rp au contraire, ce n'est qu'une conversation ...

03h05

*regarde Vlad contempler les étoiles, elle le faisait souvent aussi avant de retrouver Kira*

- Une des plus belles choses qui soit ...

*Lui montre son médaillon, attaché autour de son cou*

- Mon nom vient de là, c'est le seul souvenir qu'il me reste de ma vie humaine. J'en déduis, assez facilement, que c'est tout simplement mes parents qui m'ont baptisé ainsi. Trop tard pour leur demander d'ou leur est venu cette idée ...

*A moins d'un évènement extraordinaire, ses parents étaient surement morts depuis très longtemps maintenant*


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 35885 dimanche 26 juin 2011, 03:12:52

03h10

-Je vois,  effectivement il y a de forte chance pour que ce soit vos parents qui vous ait baptisé comme cela.
*Sourit doucement a la réaction du jeune homme de tout a l'heure et lui répond.*

-C'était effectivement la solution la plus plausible. Toutefois, moi je n'ai pas de parent. Et au sens premier du terme, donc cela aurait put être comme moi, un nom qu'elle se soit donné.

*Sourit doucement avant de dire.*

-Toutefois, jeune homme, je vous conforte sur le point suivant, c'est un très joli prénom.

*C'est d'ailleurs cela qui lui fait se pauser tant de question sur sa vie...*

03h13

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 35886 dimanche 26 juin 2011, 03:14:30

"Ben dans un social, on conversationne..."

Non, on converse!

"Roh, ta gueule!"

Je suis face à un dilemme des plus paradoxaux. J'veux RP mais j'veux pas écrire. J'ai 6 RP dans ma liste d'attente, j'veux les lancer maintenant, et j'ai des doutes quand au fait que j'aurais envie d'écrire, mais si le topic me passionne.

"T'es un mec bizarre!"

03h14
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Silarta

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 35887 dimanche 26 juin 2011, 03:15:22

Pas de parents?
Ca veut dire que vous n'avez pas de maman?
C'est pas possible de ne pas avoir de maman.

03h15

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 35888 dimanche 26 juin 2011, 03:19:12

03h18

*Sourit doucement avant de hocher la tête et de dire.*

-Oui, je n'ai pas de maman...  Je suis née seul. C'est comme cela. Mais je n'ai pas a me plaindre.

*Regarde kyo et son joueur... M'oui, j'ai pas tout compris moi^^*

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 35889 dimanche 26 juin 2011, 03:26:35

03h22

- D'une certaine manière, certaine déesse pourrait avoir ce rôle mais ... j'imagine qu'il n'y a rien de maternelle dans les relations des Dieux ...

*Trouve cela dommage de ne pas avoir de parent, même si elle considère tous les fidèles de Vlad comme ses enfants, lui procurant une sorte de famille. 
Est un peu triste pour Vlad, elle qui a couru des décennies après sa "créatrice" , Kira, qu'elle considère comme sa mère.

_____________

Kyo, je ne considère pas qu'aligner 3 lignes ici puisse être comparable à un rp ... je ne sais si tu es parti voir l'historique de mes posts mais ce mes rps étaient beaucoup plus long à pondre ^^"


Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 240


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Horloge parlante

Réponse 35890 dimanche 26 juin 2011, 03:30:22

Hem, en effet, une toute autre paire de manches...

Vlad> Le truc c'est que l'envie de RP est là, l'inspi en grande partie aussi, mais alors taper sur le clavier, à la vitesse où défilent les idées dans ma tête, c'est atrocement ennuyeux. Étrange non?

03h30

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 35891 dimanche 26 juin 2011, 03:33:46

03h29 (perso je vois plus ca comme un rpcb qu'autre chose, un petit truc pour la détente... sans prise de tête.

- Et bien,  personnellement, les déesse comme les dieux d'ailleurs, je préfère ne pas m'approcher d'eux.  Mon domaine  est trop jeune pour qu'ils considèrent cela comme un art. Je suis donc le plus souvent raillé par mes paires...

*Bha, il a ses fidèles donc il ne se plaint pas... Et puis, il y a nell qui lui sert de fille on peut dire... dut moins, il la considère comme cela. Sourit doucement avant de lui demandé.*

-Et personne ne fait battre votre coeur?

* Vision trop romantique sans doute, mais le dieu est curieux.  Sans doute trop*

03h33


( faut réussir a faire les premieres phrases, apres ca vint tous seul generalement)

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 35892 dimanche 26 juin 2011, 03:33:56

03h32

Ca n'a rien d'étrange au contraire, je ressens ça aussi.
Toujours pleins d'idées mais dès qu'il faut tout reprendre par écrit ... ça coince
Ce qui me dérange le plus c'est qu'une faut par écrit ça n'a plus la même tournure et ça ne me convient pas autant que quand je l'avais en tête... enfin bref j'arrête de raconter ma vie et je file au lit ^^

Bonne nuit à tous, à bientot ^^

_______

Pour ce qui est de mon cœur, il ne bat plus ...


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 35893 dimanche 26 juin 2011, 03:37:36

03h36
*irk... 4H... Mon dieu... euh.. je me comprends^^
Je me suis laissé prendre au jeu... Bon, je fille aussi.

Bonne nuit a tous. Et bye bye mélu.^^

kyo a demain sans doute.

Kalinka/Malinka

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 35894 dimanche 26 juin 2011, 03:55:33

03:55

Pas sommeil.

The world will turn upside down ~


Répondre
Tags :