Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11203553 90105

Kan

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34920 samedi 18 juin 2011, 21:41:50

Salut Mélusine ♪♫

Electrocute: merci ^^

21h42

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 34921 samedi 18 juin 2011, 21:42:14

21:42

*Sourit tendrement à Vlad avant de fondre dans les bras de Kira qui lui a énormément manquée*

Bonsoir Kan


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34922 samedi 18 juin 2011, 21:43:28

21h43

*Verse une petite larme, les retrouvailles mère fille cela lui fait toujours cet effet.
Se reprend par contre, un dieu qui pleure... Bon..*

Enfin ca va tous le monde?

Raiga

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34923 samedi 18 juin 2011, 21:46:38

Tu m'étonnes ... ca craint pour tout le monde de pleurer !!

*Sourit moqueur*

- 21:47 -

Kit by "Adelheid Friedrich"

Shinokaze

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34924 samedi 18 juin 2011, 21:55:42

Pleurer c'est bien. J'adore voir les gens dans cet état après avoir tuer la cible d'un contrat.
Il y a les larmes de plaisir aussi. Cela prouve juste que tu as un coeur. Celui qui jamais ne pleure n'est qu'un monstre parmis ses semblables.


21h56

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34925 samedi 18 juin 2011, 21:59:47

21h59

C'est possible, mais qui peut dire qu'il n'est pas un monstre?

*Pensée philosophique du soir... Bonsoir^^*

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 34926 samedi 18 juin 2011, 22:00:12

22:00

C'est bien de temps en temps, quand on peut ...


Raiga

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34927 samedi 18 juin 2011, 22:00:52

Bahhh ... Pleurer c'est pout les chochottes !!

- 22:01 -

Kit by "Adelheid Friedrich"

Electrocute

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 34928 samedi 18 juin 2011, 22:04:27

Pleurer quand on est sur les nerfs, aussi...

Personnellement lorsque je pleure, c'est souvent pour ça. Mais ça doit être parce que je suis facilement frustrée :,D

22:04

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34929 samedi 18 juin 2011, 22:06:58

22h04

*Fait un câlin a mélusine puisque  s'il se souvint bien les vampires ne peuvent pas pleurer...  ( mais c'est pas ma spécialité vampire^^)

Regarde le nouveau venu avant de lui dire*

-Peu être, ou alors que c'est que tu es assez fort pour montrer tes faiblesses.  Et c'est cela la véritable puissance, c'est s'accepter avec ses forces comme ses faiblesses.

*fait un calin a electro tien...*

Kan

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34930 samedi 18 juin 2011, 22:14:54

22h09

Je dis qu'il vaux mieux pleurer de temps en temps plutôt que de ne plus pouvoir le faire. De plus si tu porte trop de chose en toi tu finira par pleurer, ce n'est en rien un signe de faiblesse, je dis cela alors que je suis un mec. Ceux qui ont la chance de pouvoir encore pleurer ne devraient pas s'en priver, après ils peuvent choisirent le moment pour le faire c'est autre chose.

En société pleurer semble être comme une honte, je ne comprend pas cela. (Je suis contre la morale imposé  par la société ? pas faux ^^ )

Cela serait triste si ont ne pouvait pas verser une larme, non?

Shinokaze

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 34931 samedi 18 juin 2011, 22:15:58

Bahhh ... Pleurer c'est pout les chochottes !!


Réaction de base de celui qui n'osera pas admettre sa propre faiblesse. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à pleurer, ça exprime juste nos sentiments, c'est un moyen de communication corporel. La seule honte est de ne pas s'assumer.

22h16

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2919


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 34932 samedi 18 juin 2011, 22:17:29

Les faibles ne sont pas ceux qui pleurent, ce sont ceux qui baissent les bras. Verser des larmes est juste humain, c'est pour ça que seuls les humains le peuvent.

"Moi j'ai failli pleurer une fois! Mais je suis tout sauf un humain!"

Oui mais toi t'es bizarre!

22h17
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Raiga

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34933 samedi 18 juin 2011, 22:19:26

Eh bien ... tout un débat pour quelques gouttes d'eau !? Chacun ses opinions, moi je trouve juste que ça fait chochotte :D

- 22:19 -

Kit by "Adelheid Friedrich"

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34934 samedi 18 juin 2011, 22:21:18

22h18

Pour répondre a Kan, je dirais que dans la société ou l'on vie. On ne peut pas prendre le temps d'être malheureux. Et puis sa fait tache dans une société ou le paraitre prime sur l'être de ne pas correspondre au critère de réussite.  

Après  je ne sais pas.  Je ne sais pas si c'est parce que l'on craint d'être juger comme faible et donc d'être mi a la porte. ( car maintenant au moindre signe de faiblesse tu es rejeté.) Ou bien si c'est juste parce que l'on a pas le temps...



Répondre
Tags :