Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12221496 90078

Kishi

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 27270 dimanche 28 novembre 2010, 01:15:02

01h17.

* Fait un câlin en retard à Anéa * \o/

Shaka

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27271 dimanche 28 novembre 2010, 09:10:01

Bonjour le forum.

09:13

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27272 dimanche 28 novembre 2010, 10:18:25

Bonjour à tous et vive la neige (ou pas d'ailleurs) !

10h20

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Styx

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27273 dimanche 28 novembre 2010, 10:56:16

Bonjour.

*Se colle à Shaka ... trop de monde dans cet endroit.*

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27274 dimanche 28 novembre 2010, 11:06:59

Hell da fuck yeah ! J'ai trouvé le mot de passe de la tour paternelle o/

11:09

Kit by fothermucking Frig !

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27275 dimanche 28 novembre 2010, 11:59:55

Bonjour les geennnns o/

Delaneigedelaneigedelaneeeiiiiiiiiiige :D *a froid... *

Bon, et malgré plein des recherches, j'ignore toujours le pourquoi de cette détonation qui m'a réveillée à 7h ce matin... M'enfin, la ville est encore là, et il n'y a toujours pas de bateaux de guerre dans le port, ni d'avions de chasse dans le ciel, ni de tanks dans les rues... (Mais je suis sure de ne pas être folle et d'avoir bien entendu é__è)

12h02 *va se faire un 3e cappu et se coller au radiateur*

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27276 dimanche 28 novembre 2010, 12:08:13

Tss, vous avez de la neige en Bretagne... ;_;

*prie pour que les cars ne passent pas demain et qu'il n'ait pas besoin de se justifier sur le fait qu'il a séché deux semaines d'histoire parce que la prof est tyrannique et perfectionniste et gueularde et oppressante à souhait*

12:10

Kit by fothermucking Frig !

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27277 dimanche 28 novembre 2010, 12:28:53

12:31

Chez nous y'as que du gel.

*As failli se coller la main en touchant ses vitres*

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 154


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Re : Horloge parlante

Réponse 27278 dimanche 28 novembre 2010, 12:31:18

Me réveille ce matin, voit que c'est bien clair (limite blanc) entre mes volets...Ouvre en vitesse en espérant voir la neige...Que du gel! /PAN/ °

A fait les réponses à ses rps sur cahier brouillon pendant la nuit,maintenant, faut tout taper! Powaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Buenas le fofo ^^

12h34

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 27279 dimanche 28 novembre 2010, 13:11:49

Tss, vous avez de la neige en Bretagne... ;_;

*prie pour que les cars ne passent pas demain et qu'il n'ait pas besoin de se justifier sur le fait qu'il a séché deux semaines d'histoire parce que la prof est tyrannique et perfectionniste et gueularde et oppressante à souhait*

12:10

I'm chocking !!!!!

Quoi deus semaines de cours d'histoire séchés ! Non mais oh ! C'est quoi ce bordel !

- fou un coup de pied au derrière d'Hakua -

Demain, neige, pas neige, gel, pas gel, tu files en COURS d'HISTOIRE!!!!!!!!!!!!!

Non mais oh !!!! Espèce de délinquant !

13h14

- est solidaire avec sa consœur tout en se demandant si certains de ses élèves ont fait pareil et pensé la même chose d'elle -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 27280 dimanche 28 novembre 2010, 13:14:05

I'm shocked*

Ici c'est plein soleil (derrière les nuages), pas de neige, du froid et plus de feuilles sur les arbres, chouette décor!

13 14
Wish I was ocean size!

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 27281 dimanche 28 novembre 2010, 13:25:03

13h27.

Ce matin, je me lève, je regarde à ma fenêtre : "WOUHOUUUU IL A NEIGEEEEEE !"

Je me fringue en vitesse, bottes, gros manteau, gants, bonnet, je cours jusqu'à la porte qui donne sur mon jardin et gueulant un minable : "WIIIIIIIIII \o/" et je me jette dans l'herbe tout en continuant de gueuler comme une débile (le tout devant le regard assez choqué de ma tante et mon oncle).

Puis c'est avec horreur que je constate que je suis trempée. Atrocement trempée. Ah ben, la neige elle a fondue. FAEN DRITT. FAIL.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27282 dimanche 28 novembre 2010, 13:29:17

Tss, vous avez de la neige en Bretagne... ;_;

*prie pour que les cars ne passent pas demain et qu'il n'ait pas besoin de se justifier sur le fait qu'il a séché deux semaines d'histoire parce que la prof est tyrannique et perfectionniste et gueularde et oppressante à souhait*

12:10

I'm chocking !!!!!

Quoi deus semaines de cours d'histoire séchés ! Non mais oh ! C'est quoi ce bordel !

- fou un coup de pied au derrière d'Hakua -

Demain, neige, pas neige, gel, pas gel, tu files en COURS d'HISTOIRE!!!!!!!!!!!!!

Non mais oh !!!! Espèce de délinquant !

13h14

- est solidaire avec sa consœur tout en se demandant si certains de ses élèves ont fait pareil et pensé la même chose d'elle -

Bah écoute, on en reparlera après que tu aies connu la prof qui hurle au blasphème pour une légende placée 5 centimètres trop haut. Qui hurle au blasphème parce que des noms de pays sont au crayon à papier si on a un doute. Qui hurle au blasphème si on connait pas le terme "cyrillique". Qui hurle au blasphème si on écrit pas ses cours en abrégé. (enfin, pas blasphème, hérésie. Mais ca revient au même.)

13:32

Kit by fothermucking Frig !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3994


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 27283 dimanche 28 novembre 2010, 13:44:14

*Se demande si Anéa serait volontaire pour devenir une païenne et une ennemie de son Dieu, pour des séances agréables de massage digne de l'experte en anatomie qu'elle était*

Perdoname, mais je ne suis pas païenne ma belle ^^"

* Fait un câlin en retard à Anéa * \o/

Je suis toujours partante pour des câlins mwa! En retard ou non ♥

Bonjour le fofo ^^

13h46: ♫ Attaquons l'exercice pour défaire les Huns ♫





-En souvenir du bon vieux temps-

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 27284 dimanche 28 novembre 2010, 16:27:31

... Et ben décidément... Faudra que j'évite l'horloge. Ça me let plus sur les nerfs qu'autre chose .


10:27:46

*Tapote affectueusement l'épaule du dieu*

Allons allons, tout va bien aller é_è

*Lui fait un bon chocolat chaud*

*Se demande si Anéa serait volontaire pour devenir une païenne et une ennemie de son Dieu, pour des séances agréables de massage digne de l'experte en anatomie qu'elle était*

Perdoname, mais je ne suis pas païenne ma belle ^^"

Ah, mais quelle difficile :(

10h30
« Modifié: dimanche 28 novembre 2010, 16:51:06 par Kamui Vaer »


Répondre
Tags :