Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12824067 90090

Tessia

• -

• FicheChalant

Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.

Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 85470 mardi 28 juillet 2015, 12:18:21

Félicitation aux parents ! Tous mes vœux au bambin en espérant qu'elle puisse compter sur une famille exemplaire !  :D

12:18
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Sentinel Prime

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Réponse 85471 mardi 28 juillet 2015, 12:18:55

L'heure, Tessia, l'heure... :D

12h18

Tessia

• -

• FicheChalant

Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.

Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Réponse 85472 mardi 28 juillet 2015, 12:19:45

Celle que j'ai déjà mise ?  ;) Va répondre à tes RP toi !

12:19

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Réponse 85473 mardi 28 juillet 2015, 12:21:20

Ça a été plus difficile que la première (ma belle-sœur est toute menue, alors, forcément, quand on un a bébé de 3 kilos, c'est un peu dur, y a eu une césarienne, comme la première fois), mais les deux vont bien.

La bonne nouvelle, c'est qu'elle ne s'appelle pas Prune, car ma belle-sœur voulait l'appeler ainsi, mais mon frère lui a dit que c'était pas trop possible... Du coup, c'est le deuxième prénom, et elle s'appelle Mona.

12h21

Sentinel Prime

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Réponse 85474 mardi 28 juillet 2015, 12:24:53

@ Tessia : tu peux pas m'avoir avec un edit, laisse tomber  ;D

@ PAK : Prune, c'est joli. M'enfin, moi et les prénoms...  ;D J'espère qu'elle se remettra vite. Pour Sentinelette ça avait été sans césarienne mais au forceps et ça l'avait laissé sur le carreau quelques jours.

12h24

Tessia

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 85475 mardi 28 juillet 2015, 12:25:16

Comme c'est mignon ! *_*

Par contre, je suis d'accords avec ton frère, prune c'était juste un peu compliqué comme prénom à porter.  ;)

Mais Mona, c'est très bien.

*A subitement envie de créer un DC qui s'appellerait Mona*

12:25

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Réponse 85476 mardi 28 juillet 2015, 12:42:51

Le problème de Prune, c'est que ça fait prune, en fait.

12h42

Theorem

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Réponse 85477 mardi 28 juillet 2015, 12:44:58

12:44

"Si Hitler avait été une femme, elle se serait fait le ticket de métro pour se démarquer des autres."

Artworks réalisés par Feline-Bun

Sentinel Prime

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 85478 mardi 28 juillet 2015, 12:48:08

Je maintiens que c'est mignon  ;D

12h48

Bafamelle

• -

• Fiche

Description
    ❤ Succubette ❤

Réponse 85479 mardi 28 juillet 2015, 13:37:32

félicitation Alice ^_^

13h37

Amata

Légion

• -

• FicheChalant

Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?

~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Réponse 85480 mardi 28 juillet 2015, 13:39:57

J'avais une amie qui s'appelait Prune... Sa soeur s'appelait Iris. L'aînée avait un nom plus commun si je me souviens bien, et Prune et elle se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, à tel point que si elles échangeaient leurs manteaux elles auraient pu aller chacune dans la classe de l'autre sans que personne s'en rende compte.

13:39
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ludya

Boulet

• -

• FicheChalant

Description
    *Depression intensifies*

Réponse 85481 mardi 28 juillet 2015, 13:47:59

Ah bon. Les humains et les fruits ! Puis ça doit être quelque chose de s'appeller Reine-Claude, hmhmmm...

13 : 46

P'têtre pas. En tout cas pour un Abyssian ça sonne très bizarre.

Sya

Doppelgänger

Créature

Réponse 85483 mardi 28 juillet 2015, 17:03:09

Glandouille glandouille et encore glandouille.... J'en ai marre de me faire chier T_T

SP --> pour la légende Arthurienne, perso j'te conseillerais le cycle du graal de Jean Markale et les chroniques des elfes de Jean Louis Fetjaine (c'est une sorte de prologue à la légende arthurienne sur Uther Pendragon sauf pour les trois premiers tomes). Après y'a aussi les romans de Marion Zimmer Bradley mais ils concernent plus Avalon.

17h03

Sentinel Prime

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 85484 mardi 28 juillet 2015, 17:04:56

C'est noté ! Merci, Dop' chérie !

17h04

Répondre
Tags :