Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11192167 90105

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85455 lundi 20 juillet 2015, 19:57:57

Ben, en même temps, l'intérêt des G-Force, pour moi, se limite surtout aux Associations. Non seulement c'est long de les invoquer, mais les attaques qu'ils font sont pas terribles... Y a guère que Cerberus qui présente un intérêt, vu qu'il lance plusieurs altérations d'état positives sur nos personnages, ou encore Helltrain, puisque son attaque inflige un "Meltdown" sur les ennemis, et que ce sort est extrêmement utile. J'avais lancé l'"Ouroboros" de Bahamut sur deux pauvres Ao, ça leur a infligé 4 000 HP de dégâts... Une vraie blague xD

19h57

Chainsaw

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 85456 lundi 20 juillet 2015, 20:06:05

Ha oui Helltrain! Je ne l'ai jamais eu celle-ci, faut que je la débloque!

20H03

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85457 lundi 20 juillet 2015, 20:11:03

Elle est assez chiante à récupérer... Puisqu'il faut 6 Germes, et qu'on récupère les Germes en tuant ou en pillant le Xylomid.

20h10

Chainsaw

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 85458 lundi 20 juillet 2015, 20:20:41

Erf... *se rappelle de la branlée qu'il a pris la dernière fois* enfin, si je veux au moins avoir toutes les GF, comme dirais l'autre, c'est l'jeux ma pov' Lucette ^^"

20H18

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85459 lundi 20 juillet 2015, 20:27:22

La priorité, contre le Xylomid, c'est de se protéger contre Furie et Sommeil, car ce sont les deux altérations d'état qui empêchent totalement le joueur de contrôler son personnage. Si on peut, se protéger aussi contre Folie et Aphasie (c'est possible car certaines G-Forces offrent 4 défenses élémentales). Ensuite, on soigne dès qu'on peut avec la capacité "Traitement" (de mémoire, c'est Ondine qui l'a), ou avec un "Esuna" ou un "Remède" si on a Aphasie. Le plus dur, en fait, c'est de surmonter son attaque "Puanteur", que le Xylomid lance toujours très rapidement. Après cela, les attaques du Xylomid sont très faibles ; "Ultra Sons" inflige très peu de dégâts, et "White Spirit" est une attaque qui dépend du nombre de HP que le personnage a. Une fois soigné, il suffit donc d'enchaîner le Xylomid jusqu'à le tuer ; le Renzokuken de Squall est très efficace, et, pour peu que tu obtiennes son arme suprême et que tu aies de la chance, l'attaque spéciale "Lion Heart" de Squall (il la lance à la fin d'un Renzokuken s'il inflige suffisamment de coups) tue automatiquement n'importe quel Xylomid (en gros, Squall enchaînes les attaques, et chacune inflige 9 999 HP de dégâts, et il en lance au moins quinze d'affilée, en plus des attaques découlant du Renzokuken)... Et prier pour qu'il ne lance pas "Puanteur" à nouveau.

Si les personnages ont Folie, ils peuvent se soigner entre eux en se tapant dessus... Mais, s'ils ont "Ankou", ben... Ça peut vite finir au drame ;D

20h27

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 85460 mardi 21 juillet 2015, 08:47:31

Peuh. La technique des vrais, c'est d'attendre qu'Odin arrive et de se faire botter le cul le reste du temps  \o/

08h47

Gary

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85461 mardi 21 juillet 2015, 10:44:22

* Grigori tousse puis ramasse un de ses vieux poumons, tombé de sa cage thoracique.

Toute cette poussière, Queue du Diable, toute cette poussière ! *s'époussette en veillant à ne pas se décrocher l'épaule* Pardonnez moi, aimable vivants. Sortant de ma tombe en passant ici, je vois qu'un membre a demandé l'avis pour une refonte. Et j'aimerai l'imiter, trouvant que Grigori pousse certains traits qui ne me plaisent plus. Ainsi, si vous en avez la patience et le temps, pourriez vous me donner votre avis également ? J'aimerai faire de Grigori un mort un peu plus "classique", peut-être un peu plus déjanté mais moins malsain. Qu'en pensez vous ?

Oh, et à la montre que je n'ai pas, il est 10h44 !

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85462 mardi 21 juillet 2015, 14:15:10

Houw... Grigori :3

*lui souffle dessus pour l'aider à ce dépoussiérer puis... éternue*

Atchu ! >.<

14h15

Gary

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85463 mardi 21 juillet 2015, 19:43:38

Mademoiselle Liddell !
* Grigori sourit et s'arrache un rein qu'il lui tend

Je suis rein-vi de vous revoir ! 8)

19:43

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85464 mardi 21 juillet 2015, 20:08:58

Petite devinette pictorale : sur cette image, il y a, quelque part, un morceau de Superman (si, si).

Mais où donc ?

20h08

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 85465 mardi 21 juillet 2015, 20:26:16

J'hésite entre le bout de cape qu'on voit sur le côté gauche ou bien le marmot en haut à gauche.
20h36

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 85466 mardi 21 juillet 2015, 20:42:52

Mademoiselle Liddell !
* Grigori sourit et s'arrache un rein qu'il lui tend

Je suis rein-vi de vous revoir ! 8)

19:43

*prend le rein et le mange*

houw <3 vous savez plaire au demoiselles distinguée :3

20h42

Gary

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85467 mardi 21 juillet 2015, 20:50:05

Mais je vous en prie ! Je pourrais vous assaisonner un petit bout d'intestin grêle, c'est fameux avec du Bordeaux !

20:50

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 85468 mardi 21 juillet 2015, 20:57:48

Mais je vous en prie ! Je pourrais vous assaisonner un petit bout d'intestin grêle, c'est fameux avec du Bordeaux !

20:50

How you <3

je préfère le foie ou le cœur chez un homme :3 quoiqu'il y ais chez eux un autre morceau que j'aime dévorer flambé en compagnie d'un bon vin <3

20h57

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85469 mardi 21 juillet 2015, 21:01:14

Citation de: Shad Hoshisora
J'hésite entre le bout de cape qu'on voit sur le côté gauche ou bien le marmot en haut à gauche.

Ce n'est pas une cape, ce n'est pas un bébé, c'est... Un pied !

En fait, cette image est une reproduction d'une vieille couverture datant de 1976, le premier cross-over entre DC et Superman, et, sur la couverture de ce numéro, Spider-Man était assis contre une tour radio, et observait Superman, face à lui. Alex Ross (l'homme qui a fait cette récente couverture) a repris cette image, et a conservé le pied de Superman, en faisant une petite trace rouge.

La preuve ici.

C'était un caméo très subtil.

21h01


Répondre
Tags :