Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11256845 90102

Arillé

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79785 lundi 22 septembre 2014, 23:42:26

Il ne fait jamais, je dis bien JAMAIS aller aux soirées. C'est dangereux et chiant, on s'ennui à mourir.
Non mais sérieusement, qui veut rester dans une pièce qui sent le parfum bon marché, l'alcool de mauvaise qualité, la sueur et les cigarettes? Sans compter que les gens à l'intérieur sont tous ivres, à la recherches d'une grotte pour leur anguille ou de victimes à détrousser ou à massacrer. 

23:34

Je rappelle que l'abus de TF1 rend parano... Tu sais que toutes les soirées ne se résume pas à "NIKE DE MEF LOL"... Non par ce que ce que tu dis, ça me fait un poil peur...
Surtout que si on suit ta logique, aller à une LAN c'est risquer de choper une MST...

23h42 Le vin cuit c'est le mal.

Lucy

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79786 lundi 22 septembre 2014, 23:43:04

@ Lucy : Tu dois être quelqu'un de super drôle en soirée

A ton avis, pourquoi j'ai été catégorisé comme asocial pendant plusieurs années ?...

23:40
23:41

Je suis allé à une seule soirée avec de l'alcool, et je m'y suis fait franchement chier. Je préfère largement les parties de JdR où la boisson officielle est l'Ice Tea ♥

23:42

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Urgogot

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 79787 lundi 22 septembre 2014, 23:47:03

:s je fais des soirée Jdr au rhum...

Heum... enfin je commence des soirées Jdr au rhum on va dire.

23h47

Innokenti Markov

Invité

  • Messages:

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79788 lundi 22 septembre 2014, 23:49:59

@ Lucy : Tu dois être quelqu'un de super drôle en soirée

A ton avis, pourquoi j'ai été catégorisé comme asocial pendant plusieurs années ?...

23:40
23:41

Je suis allé à une seule soirée avec de l'alcool, et je m'y suis fait franchement chier. Je préfère largement les parties de JdR où la boisson officielle est l'Ice Tea ♥

23:42

Parfaitement d'accord avec toi Lucy. Rien de tel qu'une bonne partie de JDR avec deux bouteilles d'Ice Tea sur la table, de l'eau et un peu d'antésite pour les amateurs.

Je rappelle que l'abus de TF1 rend parano... Tu sais que toutes les soirées ne se résume pas à "NIKE DE MEF LOL"... Non par ce que ce que tu dis, ça me fait un poil peur...
Surtout que si on suit ta logique, aller à une LAN c'est risquer de choper une MST...

Je suis allé à une soirée et j'ai vu les conséquences de l'une d'elle sur le corps et la réputation de l'une de mes connaisances.

Soit dit en passant, j'ai participé à une LAN et c'était génial.

Pour ce qui est de TF1, sache que ça fait 6 ans que je ne regarde plus la télé, donc bon...

23:49
 

The xXx Gang

Légion

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79789 lundi 22 septembre 2014, 23:50:21

@ Lucy : Tu dois être quelqu'un de super drôle en soirée

A ton avis, pourquoi j'ai été catégorisé comme asocial pendant plusieurs années ?...

23:40
23:41

Je suis allé à une seule soirée avec de l'alcool, et je m'y suis fait franchement chier. Je préfère largement les parties de JdR où la boisson officielle est l'Ice Tea ♥

23:42

Moi je préfère les parties de JdR où la boisson officielle se fume.
Mais c'est juste moi.

Par contre... Lait grenadine ? Coca grenadine ?  :o
Rien que d'y penser j'ai un haut le coeur. J'ai tellement pas le gout sucré que j'ai réduis ma consommation de cocktail juste parce que tu coupes aux boissons sucrées ^^'

Les gens qui boivent pas peuvent être cools... après, ouais, ils doivent pas s'amuser pendant les soirées de poivrots. Par contre, t'as une espèce sournoise de gens qui boivent pas en soirée et qui se foutent de la gueule des beurrés. Ceux là, je suis leur némésis : je reste très lucide même bourré, la subtilité et le tact en moins.

23h49
Magician - Futa - xXx - Feral - Leather - Willpower
darkblue - orange - purple - brown - black - seagreen

Fiche du Gang - Trames du Gang

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 79790 lundi 22 septembre 2014, 23:52:12

Une MJ que j'ai connu m'a dit un jour : "Quand il y a de l'alcool dans une partie de JdR, tu peux être sur que le scénar' va partir en couille". Elle faisait des parties avec boissons alcoolisées, c'était marrant de l'entendre en parler ^^

23:50
23:51

EDIT : Y'avait du Monster (une ou deux canettes chacun) et quelquefois une bouteille de coca.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Urgogot

Avatar

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79791 lundi 22 septembre 2014, 23:55:41

Par contre, t'as une espèce sournoise de gens qui boivent pas en soirée et qui se foutent de la gueule des beurrés. Ceux là, je suis leur némésis : je reste très lucide même bourré, la subtilité et le tact en moins.

23h49

Même dans la vraie vie, xXx c'est un grosbill ;D  ;D  ;D  ;D

23h54

Arillé

Créature

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79792 lundi 22 septembre 2014, 23:55:50

Je suis allé à une soirée et j'ai vu les conséquences de l'une d'elle sur le corps et la réputation de l'une de mes connaisances.

lyk if u cri evrytiem :'(

22h55

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 79793 mardi 23 septembre 2014, 00:04:48

Je bois très rarement, mais c'est toujours fun de se mettre carpette à une soirée <3
Sauf quand des gens te filment alors que tu es à poil sous un tablier. Bon.

00h04

Lucy

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79794 mardi 23 septembre 2014, 00:09:32

Sauf quand des gens te filment alors que tu es à poil sous un tablier. Bon.

*Renifle*

Hummm... ça sent le vécu tout ça ! :D

00:08

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 79795 mardi 23 septembre 2014, 00:11:43

Oui.
Il m'a fallu deux semaines pour savoir pourquoi tout le monde se gaussait quand j'étais là. Mais c'était fun. ^^

00h11

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 79796 mardi 23 septembre 2014, 00:32:14

Je ne bois pas ou très rarement genre lors des fêtes de fin d années ça évite ces petites aventures :3
Sinon Shad va essayer de se mettre à jour demain...
Ha et biatch toi même Arille èé
0h31

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79797 mardi 23 septembre 2014, 00:46:34

EDIT:
Dalloz a fait des bêtises avec le Code du travail. Comment je fais pour mon cours de droit social maintenant? Eh bien on va chez le concurrent: Lexis Nexis.

22:16

Mon prof de Droit Social <3 !

Quelle bêtise ?

00h46 : Ces SMS.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 79798 mardi 23 septembre 2014, 07:15:51

Maelie baille. "Brr, y fait pas chaud."

12h12 : Maelie a des choses à dire ce matin.

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 79799 mardi 23 septembre 2014, 10:21:36

C'était le point météo par Maelie, tout de suite le point politique.

10h26


Répondre
Tags :