Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11289374 90102

Abigahëlle

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 73770 mercredi 26 février 2014, 12:03:20

Mon ordi c'est le plus grand juif de tout les ordis T^T l'a niqué ma réponse...

*vas ce tirais une balle*

Pourquoi les ordi ce sentent obligés de t'emmerder comme ça... (TT.TT)

12h05 et ma motivation viens d'se prendre une cartouche de barret 50 en pleine face...

Fiche d'Abigahelle
Thème d'Abigahelle
Requiem for a savior

Merci à Stephen Connor pour ce Kit :3

Si vous voulez RP avec ce compte, merci de contacter mon compte principale.

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73771 mercredi 26 février 2014, 12:21:30

Citation de: Ata
plongé dans "les cinquante nuances de Grey"

Ma mère est en train de le lire.

"Mais comment tu connais ce livre ?" m'a-t-elle demandé.

La pauvre, si elle savait...

12h23

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 73772 mercredi 26 février 2014, 12:26:33

"est mort de rire sur son clavier"

Oh oui bon dieu je veux qu'un jour la mère d'Alice SACHE ^^ !
Si cela n’entraîne pas sa mort par crise cardiaque ^^


Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 73773 mercredi 26 février 2014, 12:53:14

C'est valable pour la plupart des mamans des gens ici, je suppose :3

12h12


(Et dire que si ça se trouve, nos parents pensent la même chose quand ils vont en club échangiste. "Ohlala, si notre petit Darthy savait... lui qui est si innocent").

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 73774 mercredi 26 février 2014, 13:46:03

lui qui est si innocent

Si vous croyez vraiment que ce forum est à la limite, faites quelques recherches sur le "Deep Web", téléchargez Tor, et revenez me voir ensuite ;) (D'ailleurs, c'est un truc que je ferais un jour, juste par curiosité...) Mais le faites pas sur votre PC usuel, mais sur un vieux débris qui tourne à moitié (Genre un millénium). Il paraît qu'il y a même des sites internet permettant de planifier des assassinats, c'est pour dire...

13:47 : DODOOOOOO

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 73775 mercredi 26 février 2014, 13:55:57

Le Deep Web, c'est connu pour être de la merde en brique, l'underground de l'underground d'internet, le réseau plus criminel que la mafia russe.... toussa toussa. Mais bon, en fait y'a pas tant de trucs que ça.

Le truc con, c'est d'y naviguer et de se faire choper. Faut pas se leurrer, hein. Y'a toujours AU MOINS une équipe de flics qui tournent dessus et font leur quota grâce à ça. Et même si c'est par curiosité, se faire choper loggé sur le Deep Web, ça passe assez mal.

(Et sinon, oui, 50 Shades of Grey, pour m'être forcé à en lire des extraits parce que j'aime pas cracher sur ce que j'ai pas lu... c'est bien de la merde. On sent bien que c'était une fanfic à la base.)

13:57

EDIT : Pendant un temps il a été réel, le site pour la drogue. Je sais pas s'il a été refait ou non, mais il a été down. J'en sais pas plus, après. J'ai entendu ça d'un bon gros camé, donc je le crois sur parole.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 73776 mercredi 26 février 2014, 14:54:27

C'est marrant d'aller sur le Deep Web... Mais bon, attendre 30 minutes pour charger une page pour voir un thaïlandais se faire dessoudre à coup de fatality (Mortal Kombat style ma gueule! Raaaaaïght!) dans un combat de rue...

Après, le truc pour se faire avoir par la DGSI rapidement, c'est de surfer sur les sites terroristes, genre Al-Qaïda...

Et le site pour se faire livrer de la coke dans sa boite aux lettres sent un peu l'arnaque... Mais bon, comme dirait George: "Fool me once, shame on — shame on you. Fool me — you can't get fooled again."

14h57 This is the tale of Tony Montana! Cubano flame, with the Miami nuts.

Lucy

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 73777 mercredi 26 février 2014, 15:05:55

Mec qui a jamais été sur le DW spotted.

(D'ailleurs, c'est un truc que je ferais un jour, juste par curiosité...)

L'art d'enfoncer les portes ouvertes... <3
15:07

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 73778 mercredi 26 février 2014, 17:04:21

Arrête de jouer à qui a la plus grosse Silat, les simulations prouvent déjà que c'est toi.

12h12

Soyez gentils, la gentillesse c'est bien.

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 73779 mercredi 26 février 2014, 21:53:44

Faire grossir votre queue d'au plus 8 en deux semaines!

Pas besoin de chirurgien esthétique !

Site sur et 100% France! Cliquer ici

21h58

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73780 mercredi 26 février 2014, 22:40:50

22h41 : Tu sais que ça va être une bonne bonne journée à 7h30 quand tu réveilles le patient sexy sur lequel tu fantasmes malgré toi depuis deux jours et qu'il est en caleçon dans son lit et te fait un grand sourire.

Ce fut ne bonne journée <3
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Lucrecia

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 73781 mercredi 26 février 2014, 23:05:33

(Et sinon, oui, 50 Shades of Grey, pour m'être forcé à en lire des extraits parce que j'aime pas cracher sur ce que j'ai pas lu... c'est bien de la merde. On sent bien que c'était une fanfic à la base.)

23:06

Surtout... Une fanfic de Twilight, quoi !

Apparemment, d'autres romans de ce genre sont sortis. Je crois que "Beautiful Bastard" est dans le même thème, mais je ne l'ai pas lu.

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 541


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 73782 jeudi 27 février 2014, 01:20:17

(Et dire que si ça se trouve, nos parents pensent la même chose quand ils vont en club échangiste. "Ohlala, si notre petit Darthy savait... lui qui est si innocent").

Maman m'a emmené à une fête avec un monsieur vachement gentil déguisé en Catwoman, quand j'avais douze ans!

J'me souviens plus de grand chose après, si ce n'est que le jus d'orange avait un arrière-gout amer.

01h22 J'ME CONFIE PARCE QUE J'VOUS AIME BIEN!

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 73783 jeudi 27 février 2014, 01:23:07

J'aimerais bien comprendre pourquoi j'arrive pas à me connecter au chat...

-_- J'me fiche bien du nombre d'usagers... mais le code s'arrête la...

19h25

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 73784 jeudi 27 février 2014, 22:15:01

C'est juste qu'il y a trop de places prises pour que ton égo puisses rentrer Serenos o/

22:16 Lonely ... I'm soo looonelyy



Répondre
Tags :