Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11389137 90102

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3912


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 72540 vendredi 20 décembre 2013, 02:32:18

*a l'impression d'être une cocotte-minute*

2h34   Et j'ai les yeux pétés. Mais je n'arrive pas à trouver le sommeil. Faich'.





-En souvenir du bon vieux temps-

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 72541 vendredi 20 décembre 2013, 03:43:08

03:42

Super rencaaard ! *danse de la joie*

Maintenant, et en dépit de ma fatigue extrême, je dois rester éveillée afin d'être certaine de ne pas manquer mon train. Il faut que je fasse ma vaisselle ET le ménage. Je veux mourir tellement j'ai fatigue X.x

03:43

Allez, un ptit thé (ou une tisane ?) et ménage... Youpiiiie X.x

Amser

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 72542 vendredi 20 décembre 2013, 07:00:19

Voilà, je fais des crêpes et du thé, j'ai choisi ma seconde spécialité.
Mais surtout bonne journée les gens! Dernière épreuve littéraire pour moi, whohoho!

-7h01-

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 72543 vendredi 20 décembre 2013, 09:40:05


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 72544 vendredi 20 décembre 2013, 12:23:25

Moi j'ai trouvé ça très drôle :D

12h24

Ophélie

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 72545 vendredi 20 décembre 2013, 12:49:35

Effectivement, Sp', it's terrible !

12h50

Bon, allez, go au commissariat cet aprench pour expliquer à ces chers policiers pourquoi j'ai trois mecs qui essaient de défoncer ma porte.

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 72546 vendredi 20 décembre 2013, 13:35:21

Ophélie est aux prises avec des vandales ? un bon coup de genou dans les noix ça suffit en général...

13H 35 : je suis en vacance !!!
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 72547 vendredi 20 décembre 2013, 14:23:23

ça y est ! j'ai expérimenté un passage à vide en plein milieu de mes révisions de dernières minutes de cette aprèm. ça fait tout bizarre...en pleine révision à la BU je me suis lancé dans une réflexion philosophique avec moi même sur ce que désir une femme lors des relations sexuelle... (rien a voir avec le droit ;D)

j'en ai conclu que, bien que les femmes reproches souvent à nous, les hommes, d'être trop "rapide", il ne faut pas non plus être trop long. paske je me souviens, avec mon ex on l'avait fait deux heure durant, elle a jouit deux fois, mais moi rien, ça la vexé. Pourtant on faisait tout bien...

18H 33 : c'est bizarre un cerveau humain n’empêche...

Ma copine serait ravie que je tienne les deux heures, perso. J'ai jamais dépassé les 1h40 cela dit x)
(En comptant le ciné)
(non je rigole)
(enfin...)
Par contre deux orgasmes... Je crois que j'ai jamais fait aussi peu même en 20 minutes. :D

14h24 : Je me repasse le dernier rap battle en boucle tellement il est trop bien <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 72548 vendredi 20 décembre 2013, 14:40:50

je suis encore débutant Law :p pis deux orgasmes c'est pas rien pour deux jeunes qui aprenne en autodidacte... "essaye de sauver son honneur de mâle"

14H 41 : enfin mnt qu'elle m'a plaqué, je me retrouve tout seul dans mon lit froid...
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 72549 vendredi 20 décembre 2013, 15:57:00

What ? On parle de la personne à laquelle je pense ?

T'inquiètes, si tu t'accroches tu seras bientôt avocat, tu verras les meufs elles vont tomber. (Je vois déjà l'effet du "Salut j'suis en L2 Droit" "Waoooooooo" Qu'est ce que ce sera en doctorat  8) )

15h57 : Manger du fromage et du saucisson dans son lit, 'manque plus qu'un café et c'est parfait <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ophélie

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 72550 vendredi 20 décembre 2013, 16:00:00

Ecoute moi ces mâles .. :3

16h00

Bon, d'après la police, on ne pourra rien faire tant qu'il n'y aura pas de gros problèmes, genre viol, agression, ou cassage de bagnole ou d'la porte de mon appart.
Super. J'ai juuuuuste trois mecs fous qui ont tous le droit de venir m'emmerder tous les soirs à ma porte, tant que les voisins ne se plaignent aps pour tapage nocturne.


Marie Raven

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 72551 vendredi 20 décembre 2013, 16:04:59

Ophélie ton histoire me rappelle vaguement quelque chose...

Pour régler mon problème j'ai fais appel à l'armée \o/

16h05

Bon en fait j'ai un pote qui travaille dans les commando et il a foutu la peur de sa vie à mon suiveur/futur violeur...je l'ai plus revu depuis.

Tu veux son tel ? :o

SP : Un cadeau...empoisonné peut-être. Nous verrons cela.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ophélie

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 72552 vendredi 20 décembre 2013, 16:07:51

J'espère ne pas devoir faire appel à l'armée ! Ils vont se calmer .. Je leur donnerai l'adresse d'une de mes ennemis pour qu'ils aillent l'emmerder elle, tiens !

En tout cas, merci, pour l'astuce, j'y penserai si besoin est. :3

16h07

Ce qui me tue le plus, c'est la police. Pas de prévention, surtout, heiiiin. C'est un peu n'importe quoi.


Marie Raven

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 72553 vendredi 20 décembre 2013, 16:12:58

Tu peux déposer une main courante. Enfin dans mon cas j'avais droit à ça, je suppose que toi aussi.

Mais c'est juste un truc pour dire tu as prévenue qu'on allait peut-être te violer/découper en morceau/faire un truc dégueulasse avec tes bas résilles.

16h13

Très utile quoi.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 72554 vendredi 20 décembre 2013, 16:24:27

En même temps, heureusement que la police peut pas arrêter tous les mecs qui ont "l'air louche, par prévention" :-/

Mais ouai, ton super voisin qui t'a sauvée la première fois, il peut pas porter plainte pour tapage nocturne justement ?

12h12


Répondre
Tags :