Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11046940 90396

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 7125 mardi 20 octobre 2009, 18:17:50

18:20

*Sort les griffes et les crocs en grognant*

Grrrr la prochaine fois je te la croque ta queue (^^)
« Modifié: mardi 20 octobre 2009, 18:58:55 par Mélusine »


Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1414


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Horloge parlante

Réponse 7126 mardi 20 octobre 2009, 18:32:27

18:32

Ne me tente pas Mélusine :p



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 7127 mardi 20 octobre 2009, 18:59:20

18:59

Je m'adressais à ce cher professeur ;)


Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1414


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Horloge parlante

Réponse 7128 mardi 20 octobre 2009, 19:21:55

19:21

Songe à faire une doublette qu'Aphrodite attend depuis un petit moment XD



Artworks réalisés par Feline-Bun

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 7129 mardi 20 octobre 2009, 19:36:58

02h10

Mais c'est ça, la vie. C'est avoir ce qu'on appelle bonheur, pendant un temps, puis tout perdre d'un coup, du genre violemment, pour être au plus bas et bien morfler. Le bonheur au fond, c'est vraiment illusoire de croire que c'est la vie. Le bonheur c'est qu'une illusion pour mieux faire souffrir par la suite, voilà tout.

Totalement d'accord. Et personne fait de mal à Mélusine ou sinon je tue.

19:37



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Gemelas

Re : Horloge parlante

Réponse 7130 mardi 20 octobre 2009, 19:42:00

Quand est-ce qu'il y aura la fille de la déesse de l'amour.^^

*Va allez rep à Don*

19H41

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1414


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Horloge parlante

Réponse 7131 mardi 20 octobre 2009, 20:07:31

20:06

*glups*

Cet avatar est magnifique *o*
Gemelas... Tu peux la donner en grand format ?



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélusine

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 7132 mardi 20 octobre 2009, 20:31:21

02h10

Mais c'est ça, la vie. C'est avoir ce qu'on appelle bonheur, pendant un temps, puis tout perdre d'un coup, du genre violemment, pour être au plus bas et bien morfler. Le bonheur au fond, c'est vraiment illusoire de croire que c'est la vie. Le bonheur c'est qu'une illusion pour mieux faire souffrir par la suite, voilà tout.

Totalement d'accord. Et personne fait de mal à Mélusine ou sinon je tue.

19:37


20:31

Je t'adooooooreeeeee !!!!


Gemelas

Re : Horloge parlante

Réponse 7133 mardi 20 octobre 2009, 20:33:17


Kira

Créature

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 7134 mardi 20 octobre 2009, 20:36:14

02h10

Mais c'est ça, la vie. C'est avoir ce qu'on appelle bonheur, pendant un temps, puis tout perdre d'un coup, du genre violemment, pour être au plus bas et bien morfler. Le bonheur au fond, c'est vraiment illusoire de croire que c'est la vie. Le bonheur c'est qu'une illusion pour mieux faire souffrir par la suite, voilà tout.

Totalement d'accord. Et personne fait de mal à Mélusine ou sinon je tue.

19:37


20:31

Je t'adooooooreeeeee !!!!


Moi aussi =) <3

20:36



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 7135 mardi 20 octobre 2009, 21:23:32

je suis sincèrement désolé de se que j'ai fait. j'aurai pas du péter un plomb comme ca,

faut me comprendre, toute ma vie j'ai perdu ce que j'avais, d'abord ma vie sociable, puis la dissolution de ma famille ensuite l'échec de mes examens. aujourd'hui mon père me traine devant un tribunal pour une question d'argent. je suis une malédiction, je veux faire le bien autour de moi, mais je provoque que du mal, je détruit tous se que je touche. je me sens mourir à petit feu mais il est hors de question de baisser les bras devant ce qui m'attend, même si sa me condamne de vivre seul et haïs de tous.

il vaut mieux pour moi de vous laisser pour ne pas causé d'autre dommage.

mes amis, je regrette de pas pu vous avoir aidé comme je le voulais.

 :'(

21h20

Émilia Phillips

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 7136 mardi 20 octobre 2009, 21:31:04

18:20

*Sort les griffes et les crocs en grognant*

Grrrr la prochaine fois je te la croque ta queue (^^)

Oh oui, mords moi *w*

(Xenom, t'as vraiment pas eu de chance. *Lui fait un câlin* Moi, je ne te déteste pas)

15h30

Soyez de bons élèves et je vous récompenserai.

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 7137 mardi 20 octobre 2009, 21:42:51

c'est gentille, mais tu es en droit de me haïr.

tous se que j'arrive à faire c'est le mal autour de moi, j'ai pensé qu'ici je pourrait oublier mes soucies mais j'ai eu tord

21h42

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 7138 mardi 20 octobre 2009, 21:45:15

21:44

Ton problème, c'est que tu es TROP gentil. Vouloir être gentil c'est bien, seulement tu le fais sans réfléchir et c'est ça qui t'enfonces. Tu sais, les pires erreurs humaines sont pavées de bonne intention. Si tu veux un bon conseil, prends bien le temps de réfléchir et prendre du recul avant de faire quelque chose. C'est un conseil d'ami, entre toi et Sandji... Sandji est déjà passé par là.

Émilia Phillips

Re : Horloge parlante

Réponse 7139 mardi 20 octobre 2009, 21:45:55

Tu veux que je te tape? -_- Et pourquoi je te haïrais? Tu m'as donnée une tape sur la fesse quand je passais à coté de toi? >< Non, je n'ai pas de raison de te détester. ><

*le mord*

Et dis pas des choses comme ca, abruti. On est tous copains, ici :D

15h45

Soyez de bons élèves et je vous récompenserai.


Répondre
Tags :