Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Da loco poco in el coco monkey drood, dood, Lizion!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lizion

Créature

Da loco poco in el coco monkey drood, dood, Lizion!

mardi 03 novembre 2009, 14:50:01

Citer
Matricule: Sujet d'expérimentation 03298371 Lizion

Espèce: Pan troglodyte, famille des Hominidae, ordre des Primates Yo can jussay chimpanzey, dood.

Age : 11 ans (NdA: en années de singes, ça fait 22)

Sexe : Mâle (diminué) Whattathis bullshit, dood!?

Orientation sexuelle: Lolwut?

Description physique : Haut de 163 centimètres pour un poids de 56 kilogrammes. Pelage d'une teinte rousse, conséquence des expérimentations sur sa personne; Autres conséquences: apparition de tâches blanches sur le pelage, autour de l'œil gauche, sur les extrémités du bras droit et gauche. Diminution de la capacité de reproduction. WAZZAT SHIT 'GAIN !?
Poils abdominaux très abondants, formant une sorte de manteau sur l'avant du torse, l'arrière du cou et les épaules. And 'fter dat yodoubt mah manlyhood, dood?

Observations: après les expérimentations visant à améliorer son potentiel cognitif, le sujet a commencé à s'habiller comme les hommes, sûrement pour cacher ses déficiences sexuelles en cas de rencontre avec ses semblables. If ya wazent dead ol'ready, I woulda fouckin' kill yo.
Nous notons aussi la présence de plumes sur le crâne du sujet. On ne sait pas d'où il les tient.

Caractère : Le sujet est calme la plupart du temps. Il semble avoir prit conscience de sa situation, et que s'agiter partout dans sa cage ne l'aidera pas à sortir. Nous notons toutefois une grande curiosité et une compréhension de nos propos stupéfiant. L'autre jour, il a écrit au sol avec une craie pour avoir de la nourriture en plus. Les expériences visant à améliorer son potentiel cognitif sont un succès.
Le sujet semble pourtant assez rancunier envers l'équipe scientifique, et dès que l'occasion se présente, il n'hésite pas à jouer de mauvais tours à la moindre personne. Un collègue affirme avoir parlé avec lui. Parler. Ce serait au delà de toutes nos espérances.
Son dialecte ressemble à de l'anglais, mais il est très déformé et parfois difficilement compréhensible.

La fiche est pliée, froissée, jetée au vent. Ce geste est un signe symbolique pour Lizion. Un signe qu'à partir de maintenant, il avait changé. Bien des lunes avaient passées depuis sa grande évasion du centre de recherche, là bas, sur une terre dont il avait oublié le nom.
C'est lorsque des soldats sont entrés, massacrant les sujets d'expérience et les scientifiques, que le primate avait pu se faufiler hors du centre. D'après ce qu'il avait entendu, "tout était arrêté", et "il ne fallait pas laisser la moindre trace". Des mots vides de sens pour le singe.

Apès cela, pendant près d'un an ( ce qui lui donne 12 ans ( 24 en années de singes ) à ce jour ), il avait erré, se cachant des villes, et apprenant de ceux qui acceptaient de l'approcher. Ermites, moines reclus, clochards vagabondant au bord des routes et des chemins de fer...
D'eux, il apprit le respect, le partage, l'entraide. Il troquait sa rancœur et sa rancune, peu à peu, contre l'amour de l'autre, ou du moins, de ceux qui ne lui avaient pas causé de tord. ... Et il développait une très forte addiction à l'alcool.
Entre ses voyages, il examinait minutieusement son environnement, apprenait à reconnaître bêtes et baies, bref, à survivre en milieu hostile. Il nommait les choses de sa langue étrange, que seul lui parlait. C'était la belle vie. La vie à la dure, mais la belle vie.

Mais comme on ne peut fuir son passé, on ne peut fuir ce qui hante notre corps. Les expériences qu'avait subit Lizion n'avait pas pour seul but d'améliorer son potentiel cognitif et sa compréhension. Et ça, il le découvrit, alors qu'au beau milieu d'une discussion avec des amis clochards, il eu un flash. Une hallucination, d'à peine quelques dixièmes de secondes, mais qui l'avait marqué, et ce pour une raison très précise: il avait vu des fantômes.
Plus le temps passait, plus cette capacité se développait. Il passait de visions espacées à vision permanente des esprits, puis il put leur parler, les comprendre. Il devait bien être le seul singe parlant humain capable de voir et d'entendre des fantômes.
Beaucoup d'âmes étaient tourmentées. Et cela peinait le primate. Si bien qu'il décida de les aider, leur demanda d'où venait leur peine. Et quand ils lui répondirent, tous indiquèrent la même direction: le Japon, dans la ville de Seikusu. La cause: une perturbation de l'équilibre et de "l'ordre universel". D'après eux, quelqu'un s'amusait à tordre la réalité, et à la connecter à une autre.

C'est sur ces indications que Lizion partit pour le pays du soleil levant. Et en route, son don se développa encore plus. Proportionnellement, semblait-il, à mesure qu'il s'approchait de Seikusu. Cette fois-ci, sa perception ne se limitait plus au monde des morts, mais également au monde des esprits. Esprits élémentaires, esprits des bois, de la nuit, de la mer, tous devenaient accessible à sa compréhension. Quelques-uns, inquiets de l'avenir du monde, lui confièrent également que l'épicentre était à Seikusu. Plus aucun doute: il était sur la bonne route. Certains esprits des bois et de l'eau acceptèrent même de le suivre et de l'aider, se matérialisant en une branche enchantée et une gourde au contenu infini. En l'occurrence, du saké.
Ainsi armé, alors qu'il observait la ville en question depuis les bois, il pensait, dans sa tête:


" Let'sa party startin'! "

Situation de départ : .... Mahbii zat wazent such bouleshit afterall...

Autres : La branche qu'il trimballe avec lui est un catalyseur puissant, lui permettant de faire appel à la force des esprits de la nature. Il peut ainsi les condenser en énergie pure, qui peut servir tel quelle, canalisée en énergie destructrice ou créatrice suivant l'usage qu'on veut en faire. Elle est également dotée d'une capacité étonnante de polymorphisme, lui permettant de changer de taille et de forme à volonté, mais uniquement si la matière de la forme a prendre est identique en masse à la forme précédente.
La gourde que Lizion transporte sur son dos, quand à elle, renferme des esprits de l'eau et de l'air, qui la remplissent à volonté d'une quantité infinie de saké.

[PS: j'suis arrivé par bouche à oreille]
« Modifié: mardi 03 novembre 2009, 14:59:01 par Lizion »

Robin

Humain(e)

Re : Da loco poco in el coco monkey drood, dood, Lizion!

Réponse 1 mardi 03 novembre 2009, 14:58:30

Citer
La gourde que Lizion transporte sur son dos, quand à elle, renferme des esprits de l'eau et de l'air, qui la remplisse à volonté d'une quantité infinie de saké.

Au putain ! J'espère vraiment te croiser lors d'un Rp *w*
[ Runique : Putain... t'est vraiment un alcoolique. ]

Sinon, bienvenue, drôle de Singe

EDIT : DOOD ! PRINNY ! COPIEUR !

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Dimidius-Luna

Avatar

Re : Da loco poco in el coco monkey drood, dood, Lizion!

Réponse 2 mardi 03 novembre 2009, 15:22:44

*Fait une révérence.*

Bienvenue.^^
Thème normal

rajouterais des liens au fur et à mesure des rp et des sentiments qui en dégage

Ganondorf

Humain(e)

Re : Da loco poco in el coco monkey drood, dood, Lizion!

Réponse 3 mardi 03 novembre 2009, 15:49:54

voila un bien curieux personnage

(je me demande si je pourrais le dresser)

sinon, bienvenu  ;D

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Da loco poco in el coco monkey drood, dood, Lizion!

Réponse 4 mardi 03 novembre 2009, 15:50:20

heu, ok, un peu spéciale, la présentation "^^. Bienvenu parmi nous et amusez-vous bien.

Lizion

Créature

Re : Da loco poco in el coco monkey drood, dood, Lizion!

Réponse 5 mardi 03 novembre 2009, 17:24:50

Robin> DON TETOUCHE. Also, vatiz Pringles?

Ganon> Shallay bring dah lightoo yor lair?

Tankio too zee ozers.

Kira

Créature

Re : Da loco poco in el coco monkey drood, dood, Lizion!

Réponse 6 mardi 03 novembre 2009, 18:23:36

Sois le bienvenue, petit singe <3



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Nava Kaul

Terranide

Re : Da loco poco in el coco monkey drood, dood, Lizion!

Réponse 7 mardi 03 novembre 2009, 18:52:15

Yo da noubi iss da oueurd:
VALADAGREUND'
Wish I was ocean size!

Lizion

Créature

Re : Da loco poco in el coco monkey drood, dood, Lizion!

Réponse 8 mardi 03 novembre 2009, 18:55:48

Tankio por el valaadgreuna.

Woowantta airpay?

Robin

Humain(e)

Re : Da loco poco in el coco monkey drood, dood, Lizion!

Réponse 9 mardi 03 novembre 2009, 22:06:39

Les prinny, c'est des petits pingouins explosif qui mettent " dood " à la fin de leurs phrase, et comme y avait plusieurs fois écris " dood " dans ta présentation ... \o/

Arrête, avoir du saké à volonté, c'est vraiment la classe \o/

Edit : Bizarre, le style du dessin de ton avatar me rappelle... futurama o_o

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Lizion

Créature

Re : Da loco poco in el coco monkey drood, dood, Lizion!

Réponse 10 mardi 03 novembre 2009, 23:13:09

Nonesta. Ifi awante saké, giva oun RP?

Robin

Humain(e)

Re : Da loco poco in el coco monkey drood, dood, Lizion!

Réponse 11 mercredi 04 novembre 2009, 08:28:44

Alors...
si j'ai compris, pour avoir le saké, faut que je fasse un Rp ? - Pas sur là -
On dirais de l'espagnol-anglais O_O

Si c'est ça, je suis partant pour le rp ^^
Mais je te laisse commencer où tu veux, j'ai commencer tout mes rp ( que sa soit sur Robin ou sur Prinny-san ) donc ... ras-le-bol.

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Da loco poco in el coco monkey drood, dood, Lizion!

Réponse 12 mercredi 04 novembre 2009, 10:00:37

Soit tu fais un rp, soit tu meurs pour avoir le saké.  ;D

Robin

Humain(e)

Re : Da loco poco in el coco monkey drood, dood, Lizion!

Réponse 13 mercredi 04 novembre 2009, 10:03:35

Rholala
Faudrait que je prenne des cours moi =_='
Sa change rien, je suis partant pour le rpay x3

J'adore les petits trucs barré dans la présentation avec les commentaires, c'est original ^w^

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Da loco poco in el coco monkey drood, dood, Lizion!

Réponse 14 mercredi 04 novembre 2009, 10:13:36

Heu....robin....Vous aviez comprit que je n'étais pas sérieuse, hein? Giva, on dirait Give, donc, prendre. Oun ? Je pense que c'est "un" et rp, rp.


Répondre
Tags :