Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11046814 90396

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 7095 lundi 19 octobre 2009, 08:51:04

02:50

Les congés sont trop court et semaines trop longue.
Bonne nuit / début de journée à tous.
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Kamui Meisa

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 7096 lundi 19 octobre 2009, 13:26:30

06:45

Y'as ptête - et sûrement - quelque chose que t'as dû oublier, Kamui. Demande pas quoi Sandji en sais rien, mais son intuition lui dit que t'oublies sûrement un truc crucial.

Ouais, j'ai oublié de faire des screens pour m'innocenter, contrairement à ce salopard qui les fait. Il est simple de m'accuser grâce à IRC, il suffit de se connecter à mon nom puis de me faire dire des horreurs quand j'ai le dos tourner et de tout balancer à Kira et d'aller se cacher en bon trouillard.

Mes principaux indices sont:
1. Il/Elle est du forum
2. Il/elle fréquente probablement régulièrement IRC
3. Il/elle s'entend bien avec Kira et Kira lui fait confiance (grossière erreur s'il cherche à nous pièger)
4. Il/elle est un(e) vrai(e) connard(sse)
5. Il/elle est loin de m'apprécier. (Donc, j'ai quelques idées pour le moment)
6. Il/elle donne des mauvais points sans raison pour ensuite me faire porter le chapeau

07h26
« Modifié: lundi 19 octobre 2009, 17:27:38 par Kamui Meisa »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Cr-0-ny

Re : Horloge parlante

Réponse 7097 lundi 19 octobre 2009, 16:21:48

16h20

A une angine et est donc arrêté au moins jusqu'à mercredi. Sinon a fini MGS portable OPS, ça fait toujours le même effet de finir un MGS ;_;. Et là où c'est encore plus grosbill cette fois, c'est que j'ai sauvegardé 42 fois, sans faire exprès. J'aime.
<= Click me for da theme, you fool.

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 7098 lundi 19 octobre 2009, 16:26:24

content de te savoir mieux  ;D

16h26

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 7099 lundi 19 octobre 2009, 17:31:32

Retourne en cours. Reviens vers 14h35

11h31
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 7100 lundi 19 octobre 2009, 18:11:22

A passé une très mauvaise journée à cause de la connerie de ses profs, qui ne sont même pas capables de réfléchir correctement.

18:11



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 7101 lundi 19 octobre 2009, 18:46:31

18:46

Kamui, ça s'appelle de la paranoïa. Y'as sûrement quelque chose qui cloche, dood.

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 7102 lundi 19 octobre 2009, 19:21:24

Passe un ti coucou, a de plus en plus de boulot mais ça vaut le coup ;D

Bref, juste pour dire que, Kamui, quand tu te plains pas, t'es vulgaire et balances des insultes à tout va, c'est pénible.

Surtout que tu te mets au même niveau que les personnes qui mettent des -1.

Good evening everybody!!!!

19 19
Wish I was ocean size!

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 7103 lundi 19 octobre 2009, 21:32:19

espère avoir enfin réussi quelque chose de bien dans sa vie, sa faisait longtemps  :D

bonne nuit à tous.  ;)

21h32

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 7104 mardi 20 octobre 2009, 01:02:33

19:02

Ne pourra sans doute pas répondre ce soir - mardi  et jeudi. Le travail et les auditions me prennent tout mon temps.
Ohla, et à quand la joie ici? Allons donc.


''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Cr-0-ny

Re : Horloge parlante

Réponse 7105 mardi 20 octobre 2009, 01:21:51

01h21

Le bonheur n'existe pas ~

Regarde un concert de classique sur la 2, et aime ça.
<= Click me for da theme, you fool.

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 7106 mardi 20 octobre 2009, 02:08:10

20:07

Oh mais ne dit donc pas ça ; bien sur qu'il existe !
Quel vie morne serait-ce si le bonheur et, ou la joie n'existerait pas. Tous ont des hauts et des bas, il faut néanmoins savoir s'en relever.
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Cr-0-ny

Re : Horloge parlante

Réponse 7107 mardi 20 octobre 2009, 02:12:21

02h10

Mais c'est ça, la vie. C'est avoir ce qu'on appelle bonheur, pendant un temps, puis tout perdre d'un coup, du genre violemment, pour être au plus bas et bien morfler. Le bonheur au fond, c'est vraiment illusoire de croire que c'est la vie. Le bonheur c'est qu'une illusion pour mieux faire souffrir par la suite, voilà tout.
<= Click me for da theme, you fool.

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 7108 mardi 20 octobre 2009, 02:20:57

20:13

Si tu vois ça comme ça, c'est certain que tous les pépins de bonheur semé durant ton court laps de temps de malheur ne te satisferont pas réellement. Oui, la vie est remplie de petits malheurs comme de grands mais, il ne faut pas oublier la balance de l'équilibre. Pour un moment de bonheur arrivera un moment de malheur, puis un moment de bonheur pour encore terminer dans le malheur. Ainsi va la vie. Ceux pensant être la proie des bêtes noires ne le sont généralement pas ; que tu sois malheureux est une chose mais que tu penses l'être plus qu'un autre est tout autre. Nous pourrions débattre de la qualité de vie de chacun, la qualité du malheur et la souffrance du bonheur de chacun mais le meilleur moyen est encore, selon moi d'ignorer. Oui, le temps, la vie et tout le reste fait mal. Mais de nos malheurs s'en tirent généralement quelque chose de bien.

Tu vivras bien pendant un temps, puis pourrait ne plus avoir un sous et ne manger que du beurre de peanuts pendant longtemps. Lorsque enfin tu auras retrouvé l'argent nécessaire pour bien vivre ; tu ne le dépenseras pas inconsciemment. De cette expérience, tu auras appris.

Oulah, philosophie, psychologie, quand tu nous tiens.
Tout ça pour dire qu'une vie n'est pas composé que de malheur. Loin de là.
Il faut savoir différencier une période à une vie entière.
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Cr-0-ny

Re : Horloge parlante

Réponse 7109 mardi 20 octobre 2009, 02:34:23

02h25

J'ai pas dit être plus malheureux qu'un autre. Après ya certains "malheurs" comme tu dis dont tu peux VRAIMENT rien sortir de bon. Et je parles pas de malheurs type problèmes de frics, de cours, de ces stupides saloperies qu'on a sur le dos et qui pèsent, mais qui sont au fond que des balivernes chiantes et insipides. Je parles pas non plus des problèmes amoureux même si certains peuvent être très douloureux. La balance, l'égalité, c'est inventé par l'homme. L'équilibre existe dans la nature, mais dans la nature on se préoccupe pas d'être heureux ou pas, la notion même de bonheur existe pas.

Penser que ya toujours un équilibre bonheur/malheur ça revient à se fourrer la tronche avec des trucs créés par l'homme, rien de plus. Penser que, pour tout le monde ça sera forcément que le bonheur ou que le malheur, ça revient à trop généraliser et c'est pas bien non plus je reconnais. Je suis pessimiste, j l'ai toujours été et je le reconnais bien volontiers. Mais je changerais pas, parceque j'prefere encore être pessimiste mais me rendre compte des choses plutôt que d'être optimiste et de me planquer derrière des conneries. Pour moi pessimisme et réalisme ont toujours été des notions très proches. Mais je suis trop extrême et je le sais. C'est là un conflit d'opinions, rien d'autre.
<= Click me for da theme, you fool.


Répondre
Tags :