Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11198854 90105

Hel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 7095 mardi 27 octobre 2009, 14:03:50

Quatorze heure une.

Je viens d'achever ma bio. Comme il n'est nullemment mentionné le nom du père de ma fille, j'ai dû inventer. Enfin, c'est pas bien méchant, mais c'est recherché, cette biographie.

Quatorze heures deux.

Le temps passe vite ... Enfin, je disais donc que j'avais terminée ma bio et que j'espérais qu'elle soit au goût des administrateurs. Oui, je sais, le côté wikipédia est un peu lourd à digérer, mais il fallait la caser pour présenter.

Quatorze heures trois.

Trois minutes pour taper ce message, ça promet ! Enfin, au plaisir de Rp avec les habitants de ce forum =)
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 7096 mardi 27 octobre 2009, 14:17:46

14:17

En a marre de ce putain de pc de merde qui met 8h à se boot ( montre en main ) et qui fonctionne une fois sur 40, sans compter les plantages toutes les 5 minutes.

En a marre de ces enfoirés de parents qui promettent des choses pour ensuite ne rien donner.

A envie de buter quelqu'un.

Aya Endô

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 7097 mardi 27 octobre 2009, 16:39:54

16H40

*N'a envie de tuer personne*

Un +1 supplémentaire pour Malaurie, la délicieuse Ushi :)

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 7098 mardi 27 octobre 2009, 16:53:42

Est franchement ravie de parvenir à ne pas aimer, en lisant ce qu'écrit Liirzyn D=

16:53



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 7099 mardi 27 octobre 2009, 17:55:43

17 : 54

Yap yap, Liirzyn a raison.

( Je suis Liirzyn haha )

Enfin ... j'aurais préférée ne jamais avoir à aimer cette fille. Parce qu'en plus, je ne peux même pas en parler à ma mère ... Z'imaginez ?  " Eh, maman, tu sais quoi ? J'aime une fille, et en plus on est dans le même internat, et elle m'aime aussi. T'es contente, hein ? Maman ? MAMAN ?"
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 7100 mardi 27 octobre 2009, 18:02:55

Aoutch, je connais et je soutiens D= C'comme ma mère qui avait découvert que j'étais avec une fille parce qu'elle connaît quelqu'un qui a mon FB et qui le lui a dit x_x

18:02



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 7101 mardi 27 octobre 2009, 18:45:21

Youhou !! une victoire dans mon combat perso. vient me faire remonter d'un grand coup mon morale et mon inspiration.  ;D

Liirzyn: je ne peu prétendre connaitre ta situation, toutefois, tu as tous mon soutien, je te souhaite tout de bon pour l'avenir.

18h45

Hel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 7102 mardi 27 octobre 2009, 18:54:43

18 / 45

Urf ... C'est dur l'amour, hum ?
C'est chiant, ouaip ...
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Abies Forthysia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 7103 mardi 27 octobre 2009, 19:08:02

Hel: Tu devrais tout de même en parler, même si appréhendes. Si tes parents sont un minimum compréhensifs et surtout humains, ils ne peuvent pas t'en vouloir ><

Merci à tout ceux qui augmentent grandement ma petite Chuuw ces temps-ci ! *-*

*Fait un bisous à tout ceux qui sont concernés*

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 7104 mardi 27 octobre 2009, 19:17:13

18 / 45

Urf ... C'est dur l'amour, hum ?
C'est chiant, ouaip ...

Chiant, oui, surtout D=



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kina Mara

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 7105 mardi 27 octobre 2009, 20:02:29

20 heures 01

Songe sérieusement à devenir associable, commence à en avoir marre de tout l'monde sur cette Terre. Moi qui pensais trouver la paix sur ce forum .. Pfff ...

* Se roule en boule sous sa couette *


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 7106 mardi 27 octobre 2009, 20:05:05

20 heures 01

Songe sérieusement à devenir associable, commence à en avoir marre de tout l'monde sur cette Terre. Moi qui pensais trouver la paix sur ce forum .. Pfff ...

* Se roule en boule sous sa couette *

Moi je suis misanthrope, c'est pour ça que je préfère parler aux gens sur des forums ^^ Ça m'effraie moins ^^ Comme ça je peux être affectueuse et pas craindre l'autre ^^ Et ne t'inquiètes pas, ce n'est pas tous les jours comme ça ^^

20:05



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hades

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 7107 mardi 27 octobre 2009, 20:07:07

20h06

Voila Kira, ta galerie est à nouveau toute propre \o/

Kina Mara

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 7108 mardi 27 octobre 2009, 20:12:49

20 : 11

Ouai'p ... Mais ... j'vous préviens, tant qu'il y a aura de la dro ... EUH NON du café chez moi ( oui oui, du café, exactement ! D'la drogue ? Nooon, jamais ! ) j's'rais tranquille.
Mais j'espére que tout ira mieux haha =D


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 7109 mardi 27 octobre 2009, 20:14:20

Merci Hadès, c'est gentil ºº

20:14



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :