Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11199028 90105

Loki

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 7080 lundi 26 octobre 2009, 20:52:38

Sachez, cher monsieur, que l'ignorance a un effet néfaste sur mon humeur et que depuis PLUSIEURS SEMAINES, mes interventions sont invisibles. Après il y a une différence entre égocentrisme et besoin de considération, les choses ont un juste milieu, c'est une réalité.

Bref, Kira, I need youuu =D

20:34

20:52

Mouais bof, entre besoin de considération ou plutôt considération pour ta demande de recrut' de staff sur ton forum, y'as de la marge aussi.

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 7081 lundi 26 octobre 2009, 20:55:45

<3

J'aurais bien dit plein de choses, mais Sandji/Loki a tout dit. :-X

20 53
Wish I was ocean size!

Despina

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 7082 lundi 26 octobre 2009, 21:00:08

J'adore la coallition de tontos perdidos de ce forum moi <3

Kira, j'ai besoin de toi pour un kit, pour la déco d'un forum. Si jamais t'es d'accord hein, compriatriote hispanophone :)

21:00

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 7083 lundi 26 octobre 2009, 21:06:34

Alone against the greuh.

Dis Sandji, donne moi la réponse!

 :P

21:06
Wish I was ocean size!

Loki

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 7084 lundi 26 octobre 2009, 21:13:26

21:13

Viens demander sur MSN.

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 7085 lundi 26 octobre 2009, 21:16:29

J'adore la coallition de tontos perdidos de ce forum moi <3

Kira, j'ai besoin de toi pour un kit, pour la déco d'un forum. Si jamais t'es d'accord hein, compriatriote hispanophone :)

21:00

Tontos perdidos XDD Bawi, j'veux bien ^^ Explique moi en mp c'que tu veux au juste ^^

21:16
« Modifié: lundi 26 octobre 2009, 21:35:45 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Liirzyn

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 7086 lundi 26 octobre 2009, 22:01:08

22 heures

Ah, mais merde ... Je l'aime ...

En fait, ça m'énerve. Franchement, ça devrait être interdit d'aimer ainsi. Avec une violence terrifiante, telle que je l'aime tellement que je ne veux pas être avec elle, de peur d'en souffrir.

C'est compliqué ... Je l'aime quoi.
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 7087 lundi 26 octobre 2009, 23:03:10

23h01

Moi je dis que les texans c'est quand même bien greuh.
<= Click me for da theme, you fool.


Loki

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 7089 mardi 27 octobre 2009, 06:29:02

06:28

Liirzyn: ...D:

Daclu: ...D:²

Crony: Les texans c'est le greuh incarné.

Liirzyn

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 7090 mardi 27 octobre 2009, 08:25:30

Ravie de l'apprendre, Daclusia  ;D

08 : 23

... L'aime toujours, et doit attendre avant de la voir, mais en même temps, ne veut pas la voir, sinon son p'tit coeur va exploser, mais en fait si ... Mais elle sera obligée de la voir, parce qu'elle sont dans le même internat, qu'elles ont la même vie, et qu'elle doit lui donner une atebas ...

AAAAAAAAAAAAAAAARGL ! 
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Cyanne

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 7091 mardi 27 octobre 2009, 08:29:16

Veut manger des Chocapic, et se les géle dans sa chambre sans chauffage

è.é

O8 : 29

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Lyonel

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 7092 mardi 27 octobre 2009, 11:41:09

11h40

A vu le lien AION et va l'installer
(Merci Sandji je cherchait justement un serveur privé)
Lyonel: Je protègerais ce qui m'est cher même si je doit en payer le prix.

Ikazu: La destruction n'est rien , juste faire tomber le château de carte construit par les dieux oiseux.


Aryia

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 7094 mardi 27 octobre 2009, 12:19:19

12:18

Je trouve le jeu assez moyen d'une maniere générale

Il est d'une beauté étonnante par contre je n'accroche pas sur la jouabilité d'ou un sentiment mitigé


Répondre
Tags :