Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11249090 90102

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 63180 dimanche 02 décembre 2012, 17:34:20

Ben c'est le sud, sud. Si tu as le malheur d'être une femme là bas, alors tu n'es plus un être humain, mais un potentiel morceau de steack que ces messieurs voudraient bouffer. Et comme tu es une femme, tu n'as pas le droit d'avoir une grande gueule - en particulier si tu es une blanche - donc si tu leur réponds d'aller se faire foutre, ça peut très vite tourner en eau de boudin, enfin ça dépend des fois.

Enfin c'est le pays du racisme, qui est présent partout, soit comme discrimination, soit comme moyen de s’apitoyer et d'apitoyer les autres (genre t'envoies bouler un mec parce qu'il te drague, qu'il est relou, que t'en as marre, il va te sortir "ouais c'est parce que j'suis arabe", voilà voilà, on vole haut par ici), soit comme moyen de pression, etc. Bref. Entre la discrimination envers les arabes, les noirs et les blancs, celle envers les femmes (non parce que ça peut être hallucinant, leur pseudo "machisme")...

Bref, je n'en peux plus.

Je suis rentrée aujourd'hui. Je venais de descendre du bus qui me ramenait de la gare, j'ai fais deux pas dans la rue principale d'Avignon, y a un connard qui a ralenti avec sa caisse juste à côté de moi en me reluquant et me faisant des gestes obscènes. Heureusement la bagnole derrière lui l'a contraint à avancer et à me foutre la paix, mais parfois ce genre de trucs ça peut aller super loin aussi (comme un mec qui avait voulu m'embarquer dans sa voiture, si si si.)

Bref. JE DETESTE AVIGNON !

17:34

Soif.

Marie-Ange Donovan

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 63181 dimanche 02 décembre 2012, 17:36:00

Je compatis Enora ! *va même lui faire un câlin*

17h36

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 63182 dimanche 02 décembre 2012, 17:37:30

Merci Marie-Ange !

T-T

(nice le vava, btw !)

17:37

Je cherche la force de me trainer jusqu'à l'évier me servir un verre d'eau...

Marie-Ange Donovan

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 63183 dimanche 02 décembre 2012, 17:38:38

(Merci :D Tu veux que je te prête les escarpins pour aller castrer ces machos ? ^^)

17h38. Un p'tit creux, d'un coup.

Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 63184 dimanche 02 décembre 2012, 17:48:22

Ah ouais d'accord, charmant la vie à Avignon... J'imagine que ces messieurs ont appris leurs techniques de "drague" dans Femme Actuelle  ;D

17h48
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 63185 dimanche 02 décembre 2012, 17:51:41

Ce n'est absolument pas partout pareil.
Oui, y a beaucoup de maghrébins, ils sont la population dominante de la ville, partagée en deux, entre le côté "riche" de la ville et le côté "moyen" voire "pauvre" avec les reubeus et tout.

A Bordeaux, ma ville natale, je peux t'assurer que je n'ai jamais été emmerdée comme je le suis à Avignon, et pourtant on a des arabes là bas aussi. Même la gamine à qui je donne des cours particuliers, qui est Algérienne et musulmane m'assure qu'ici les hommes sont absolument cons et horribles, qu'au bled ils ne sont pas comme ça, qu'ils n'étaient pas comme ça à Paris, etc.
Dire que c'est partout pareil c'est des conneries.

D'ailleurs à Bordeaux je me suis plus souvent faite aidée par des reubeus ou des blacks, qu'emmerdée par eux.

Tu vois, c'est chelou.

17:51

[EDIT]
Voodoo : Mh, ça dépend. Y a ceux qui font gros porcs dégueulasses qui m'énervent tellement que je leur fais peur en leur gueulant dessus. Y a ceux qui tentent le "psss" et autres "et mad'moizelle !" auxquels je ne réponds pas, à la suite desquels il y a souvent de copieuses insultes parce que justement je n'ai pas répondu. Et puis y a les fous dangereux qui t'attaquent presque si tu leur réponds...
Bon, d'accord, je l'avoue, j'ai quand même eu une fois un mec qui m'a fait hurler de rire, parce que pour le coup ça faisait vraiment cliché (donc un peu femme actuelle), il a réussi à me sortir la fameuse phrase "ton père c'est un voleur, il a pris touuuutes les étoiles du ciel pour t'les mettre dans les yeux".

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 63186 dimanche 02 décembre 2012, 17:53:19

Nono, tu me fais de la peine. Moi qui étais  un Avignonais, je me  sens  triste que tu puisse penser cela.
Bon, tu as quand même un calin de ma part parce que je t'aime bien.
*CALIN*
17h53

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 63187 dimanche 02 décembre 2012, 17:59:04

Tinu tu me fais de la peine en m'appelant Nono, tu sais que j'ai horreur de ça, donc si tu ne veux pas que je t'égorge, change moi ça è_é

Et je n'ai pas dit que je n'aimais pas la ville. La ville est cool. Elle serait mieux juste sans les avignonnais. Et pas en hiver. Les gens deviennent fous ici avec le mistral en hiver.

Et j'y peux rien, moi je suis une fille du sud-ouest, habituée à la pluie, à l'hiver froid et humide, à l'été étouffant, aux tempêtes du mois de septembre, aux grosses pluie de la toussaint puis de mars... A l'odeur de la ville après une forte chaleur étendue sur trois jours qui mène immanquablement à un énorme orage, cette odeur de ville brûlante toute mouillée... Raaah, ça me manque.

17:58

L'an prochain : Paris ou Strasbourg. Ohyeah.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3906


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 63188 dimanche 02 décembre 2012, 18:01:40

Dans la campagne, j'vous assure que y'a pas mal la même chose. Mais c'est plutôt des vieux, et pas forcément arabes. Qui s'arrêtent avec leur voiture et klaxonnent en sifflant. Et tout le touin-touin qui va avec.

Noh', fallait pas être si belle. NA !

18h01    " Embrasses-la...Douce et fragile à la fois... "





-En souvenir du bon vieux temps-

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 63189 dimanche 02 décembre 2012, 18:05:14

18 h 05

Enora : Perso, ce que j'ai vu le plus à Bordeaux c'est gens gens qui font la manche. Entre ceux qui t'agressent pour que tu leur donne la monnaie tombée des tickets de tram ou qui foutent carrément la main pour récup ticket et monnaie, ceux rue Ste Catherine qui te hurle dessus pour te parler d'un truc que t'en a rien à foutre et après demande que ut les paye alors que c'est plus eux qui devrait payé le temps gâché, les groupes de connasses dans le tram qui se foutent de la gueule de tout le monde en riant en te vrillant les tympans, les gens pissent à la vue de tout le monde dans une rue pas trop fréquentée,...

Sérieux, j'aime pas Bordeaux.

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 63190 dimanche 02 décembre 2012, 18:08:30

M'ouai.
Mais j'aime bien moi t'apeller comme cela, j'y peux rien, ca me fait penser à Ulysse 31
Bref...

18h08

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 63191 dimanche 02 décembre 2012, 18:10:45

XDD Ben tu vois, chacun son truc.
Après c'est bête hein, mais comme à Paris, à Bordeaux ce ne sont que les touristes ou les gens fraîchement arrivés qui se font emmerder. Le truc du ticket de tram et de la monnaie on me l'a jamais fait, par exemple. Rue ste Cath, en bas vers la victoire, je te l'accorde, il y a beaucoup de gens qui font la manche (y compris les jeunes femmes qui prétendent être sourdes et/ou muettes et tout là, et 10min après tu les entends s'engueuler parce qu'une d'elles a pas bien fait son boulot, c'est rigolo ! XD Y a pas qu'à Lourdes qu'il y a des miracles, les gars). Disons qu'à Bordeaux on a beaucoup beaucoup de gens qui font la manche. Enfin, moins que certaines villes, mais du fait qu'on ait cette grande rue commerçante, ça donne un effet plus important puisque la majorité sont regroupés dans la rue Ste Cath...

Et les gens qui pissent dans la rue, ça, c'est partout...
(dans mon bar préféré, y a même les 5 règles pour le fréquenter dont l'une est "les toilettes, c'est en bas, pas rue Gredin" (ou je sais plus comment s'appelle cette rue) j'ai toujours trouvé ça marrant)

18:10

Dodooooo X.x

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 63192 dimanche 02 décembre 2012, 18:11:46

Je vous propose de faire un tour à Neuilly-Sur-Seine bande de fiottes, vous verrez ce que c'est le ghetto.

18h11 : Le frisson d'attendre une réponse. Miam.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 63193 dimanche 02 décembre 2012, 18:14:27

J'ai pas dit qu'Avignon c'était le pire. Mais c'est trop pour moi, c'est tout.

18:14

Oui, ben j'en connais une qui l'attend toujours sa réponse...  ::)

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 63194 dimanche 02 décembre 2012, 18:14:52

18 h 14

J'ai faillit me faire voler mes ticket plusieurs fois comme ça. Et si je lui donne pas, je me fait engueuler dans un accent tellement comique que des fois ça me ferais plus rire que donner des baffes. Rue Ste Catherine, c'est la cours de miracle quoi. Tu trouve autant ton bonheur en à peu prêt tout que des gens cons par mètre carré de bitume

Law : Non merci. Je suis allergique à Paris

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...






Répondre
Tags :