Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11223634 90102

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 62220 jeudi 22 novembre 2012, 20:17:05

EAT MY FACE, HIRO.

Pour que je quitte cette réalité, cette dimension où tout est pourri, même quand tu ne le sais pas encore...

OMFG de life qui me prouve une fois encore que Dieu avait une dent contre LA personne sur sept milliards. Cette personne c'est moi. Et je suis mauuuuuuudit.

20h20



Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 62221 jeudi 22 novembre 2012, 20:17:42

Citation de: Hiro
Pourquoi? aucune idée

C'est le droit canadien, ça, tout simplement X__X

En France, on appelle ça "violence volontaire", ce qui est un peu plus clair. On emploie ce terme pour toutes les infractions très mineures du droit pénal. Après, pour l'origine du terme, au moins en droit français, ça remonte à la Révolution, d'après mes souvenirs :o En gros, à l'époque, on dissociait entre la "voie de droit" et la "voie de fait" par rapport aux fonctionnaires. En France, le concept de "voie de fait" est surtout utilisé pour l'administration, pour désigner une faute d'un fonctionnaire imputable uniquement à lui, soit détachable de ses fonctions, car elle est considérée d'une telle gravité qu'elle ne peut naturellement pas être imputable à l'administration. C'est d'ailleurs toujours le cas en France, dans la mesure où les voies de fait relèvent de la compétence du juge judiciaire, une manière de dire que ce que le fonctionnaire a fait est tellement grave que l'administration n'est pas responsable.

Après, quant à savoir comment ce concept a fini par s'appliquer au droit pénal... Les mystères de l'Histoire  ::)

20h17

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 62222 jeudi 22 novembre 2012, 20:18:26

20 h 18

Je crois que je commence à apprécier Enora. Je suis morte de rire quand je lit ses post ici. Law aussi mais bon... C'pas pareil

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 62223 jeudi 22 novembre 2012, 20:20:17

Mais je suis formidaaaaable  8)

En toute modestie.

Enfin je remarque quand même que personne ne relève le fait que Law veuille se tatouer une queue sur l'avant-bras... Vous êtes tellement blasés du sexe par ici, ça en devient presque triste...

20:20

Je m'en vais bouder dans mon coin.

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 62224 jeudi 22 novembre 2012, 20:22:53

20 h 23

Me concernant ça serait pas être blasée, mais que c'est le genre de détail qui ne m'étonnerais pas de lui

Concernant la clope et le café au fait euh... Si un jour quelqu'un que je connais me fait ça, je lui enfourne la clope au cul et le café dans le slip. Ces trucs me ruinent ma santé

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 62225 jeudi 22 novembre 2012, 20:32:25

Pour que je quitte cette réalité, cette dimension où tout est pourri, même quand tu ne le sais pas encore...

OMFG de life qui me prouve une fois encore que Dieu avait une dent contre LA personne sur sept milliards. Cette personne c'est moi. Et je suis mauuuuuuudit.

Tssss, émo!

"DISAPPROVED!"

TA GUEULE!

Enfin bon, aujourd'hui est un grand jour: j'ai appris qu'on pouvait asservir une femme (du moins, une rousse) juste avec une clope. Dire que j'en ai un paquet, et que j'm'en sers presque jamais!

"Nan, c'est juste Enora qui est une fille facile je crois!"

High five!

CLAP!

20h32
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 62226 jeudi 22 novembre 2012, 20:34:40

Non Kyo, c'est juste que Law c'est mon homme parfait, toi tu pourras toujours me filer ton paquet, t'aurais juste éventuellement droit à un "merci".

20:35

Voilà voilà.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 62227 jeudi 22 novembre 2012, 20:38:42

C'est une constatation globale, hors de question que je te donne quelque chose, pauvre mortelle!

"Méfie-toi, mon joueur fait partie des gens qui ont vu la vidéo où tu danses moumou la mouette avec Frig!"

Argh, mon arme secrète! Monstre d'antipathie!

"Il l'a regardée quatre fois!"

20h39
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 62228 jeudi 22 novembre 2012, 20:40:35

Euh, en même temps c'est moi qui l'avais posté sur le fow' donc...  ::)

Bref !

Stop flood là hein !

20:41

Namého.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3890


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 62229 jeudi 22 novembre 2012, 20:41:43

Que des cinglés...

20h42





-En souvenir du bon vieux temps-

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 62230 jeudi 22 novembre 2012, 20:42:58

Euh, en même temps c'est moi qui l'avais posté sur le fow' donc...  ::)

Je savais même pas que c'était sur le fo^^

"De toute façon Frig t'as dit trois fois que c'était à cause des trucs qui font rigoler!"

'fin bref, oui, stop flood, toussa toussa.

20h43
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 62231 jeudi 22 novembre 2012, 20:45:28

C'est juste moi, ou est-ce qu'un certain nombre de gens de ce forum se sont déjà vu IRL?

20:46

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 62232 jeudi 22 novembre 2012, 20:51:03

Tu l'as postée en section modo uniquement, Noh'.... x)

Mais smalin. J'ai Moumou la reine des mouettes en tête, maintenant.

Raphaelle : Oui, pas mal de gens se sont déjà rencontrés. Pas tous en même temps, mais oui x) ! (Pour ma part, j'ai vu Law, SP, Frig, Anéa ♥, et des anciens qui ne viennent plus x) Et des que j'ai ptet oubliés.)


20h51 : Ah oui. Mon droit à faire. Sur Moumou la mouette. Perfect.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 62233 jeudi 22 novembre 2012, 20:58:09

Miya, te plains pas, ça m'arrive à chaque fois que je regarde au-dessus de l'avatar de Law.

"T'es facilement influençable toi..."

Carrément...

Perso je serai pas là sans le joueur de Lyan. Bon, je connais le forum par le joueur de Rhéa (he's watching us... He might be there...), mais il est flippant, donc c'pas grâce/à cause de lui que j'suis là^^

"En d'autres termes, si vous en avez marre de nous, blâmez Lyan!"

20h58
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3890


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 62234 jeudi 22 novembre 2012, 21:04:05

Raphaelle : Oui, pas mal de gens se sont déjà rencontrés. Pas tous en même temps, mais oui x) ! (Pour ma part, j'ai vu Law, SP, Frig, Anéa ♥

Oh ouiiiiii ! Même que j'pense à toi chaque fois que j'bois dans mon mug (soit tous les jours :3 ).
Perso, j'ai vu Miya, Law, et je sors avec un ancien de LGJ ^^ (Après, j'en ai vu d'autres par cam interposé, mais ça ne compte pas...)

Et dire que j'ai râté Miya, Law et SP, la semaine dernière ><

21h05  Ou comment avoir la haine ! D:





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :