22h56. Ben voilà, Law, t'as l'oeil, mais pas de bol, t'as juste tout faux. Le seul -1 que j'aie mis jusqu'ici était à Crony. Le reste, tu le prends comme tu veux, si ça te pose un problème, n'hésite pas à m'envoyer un MP. Cordialement.
Aaah... Ce fameux "passe par MP"...
Désolé mais comme tu viens de, semble-t-il, commettre une erreur dans ton post, et ce en public, je préfère te répondre en public histoire que ce soit clair pour tout le monde
Quand tu dis "le seul -1", tu parlais juste "dans la minute" ? Non parce que si mes observations sont exactes (et je ne me suis jamais trompé concernant ce sujet), t'en as oublié 5 ou 6 là.
Bon, après, je peux me trompe une fois, ou deux, c'est possible l'erreur est humaine
.
Mais 5 ou 6 fois, c'est chaud, non ?
Qu'en penses-tu ? Tu crois que je devrais changer de boulot ? Non, mieux ! Je te le donne. Voilà. Non parce que si tu me dis que je me trompe, je vais me sentir mal, vraiment !
Bref, le mieux c'est encore de rien dire... Tu fais genre tu me méprises... Je ne suis qu'un méchant modérateur... Je ne mérites pas ton attention...
Ainsi tu passes pour un beau gosse, moi je parle dans le vide, et haha, je repars la queue entre les jambes !
23h46 : On va encore dire que je suis d'humeur exécrable mais j'ai un ulcère, bordel, je douille depuis une semaine et j'ai pas dormi plus d'une heure d'affilé, alors je m'octroie le droit d'être un enculé !