Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11364727 90102

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55335 jeudi 14 juin 2012, 21:25:44

21h25

*entend Angra chanter "this is the queen of the night" après avoir vu la signature de l'avatar d'Helena*

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 55336 jeudi 14 juin 2012, 21:53:53

Ce n'est pas spécialement dur d'arriver à +20 en une semaine. Par ailleurs, il devrait être facile de faire la différence par le biais de 1) le style écrit 2) les horaires de connexion 3) les adresses Ip 4) et surement plein d'autres trucs.

De toute façon, osef du kamasutra, c'est un truc "fun", et sans aucune incidence sur le reste. Y a pas de hochet à gagner.

De toute façon, un forum sur lequel le multi-compte est autorisé, voire encouragé à cause des multiples persos, c'est déjà un problème pour vérifier ; et le kamasutra, s'il est source de problèmes, n'a qu'à être supprimé, dans un souci de cohérence et d'apaisement.

Honnêtement, qu'un tel ou un tel soit à +1000 ou -20 en kamasutra, qu'est-ce qu'on s'en tape :p

Marrant, tout un post + plein d'autres sur le topic du KS pour nous expliquer que le KS ne sert à rien.

Je suis perplexe... :p

21h25

*entend Angra chanter "this is the queen of the night" après avoir vu la signature de l'avatar d'Helena*

Moi c'est... THIS IS THE RYTHM OF THE NIGHT ! ALL NIGHT ! OH YEAH ! \o/

21h53 : Bon, je vais essayer de me remettre à RP...

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55337 jeudi 14 juin 2012, 22:16:06

22 h 14.

Hé oui Law, on peut délirer sur le topic kamasutra et ne pas y accorder de l'importance. Je ne vois pas ce qui te surprend là-dedans. Le reste, tu m'excuseras de ne pas relancer le conflit, je pense qu'en tant que modo, tu ne le feras pas non plus, merci.

Lanfear

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55338 jeudi 14 juin 2012, 22:18:19

22 h 18 \o/

Faaaaaaaatiguée. Lanfear va prendre un bon bain et tenter de répondre à Kyô au plus vite :3
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Kanamori

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55339 jeudi 14 juin 2012, 22:19:45

22:19

Crevé...

Yama-sensei, je crains de ne pas répondre avant demain :(

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 55340 jeudi 14 juin 2012, 22:48:33

22 h 14.

Hé oui Law, on peut délirer sur le topic kamasutra et ne pas y accorder de l'importance. Je ne vois pas ce qui te surprend là-dedans. Le reste, tu m'excuseras de ne pas relancer le conflit, je pense qu'en tant que modo, tu ne le feras pas non plus, merci.

Non, tu as raison, en tant que mod....
... Wait what ?
J'ai dû mal lire, j'ai cru l'espace d'un instant qu'il y avait une tentative gentillette et dissimulée pour me dicter ma conduite :).

Bref, je ne lance ni ne relance de débat, je dis juste que tu es assez prompt à distribuer des -1 et que t'en fais, des tartines, pour dire que c'est pas important en fait ! :).
(Sur LGJ rien ne m'échappe :D)

'Fin j'veux pas t'accabler, ni Snow, ni Vael, etc, mais bon, en effet, si je ne me trompe pas dans mes observations (et c'est rare, j'ai un oeil de lynx braqué sur les compteurs de KS ainsi que le QEEL), vous distribuez des -1 à n'importe qui.
C'est facile de se dire victime, mais didiou, si vous avez un problème demandez aux modérateurs de le réglez, et puisque tu ne veux pas relancer "le débat", ne relance pas le conflit avec, et évite donc de devenir le coupable :).

22h48 : Bon ben finalement j'arrive pas à RP, joie ! :D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55341 jeudi 14 juin 2012, 22:51:07

Aaaah, pinaise. Reprendre Gears of War 2 en dernier mode de difficulté, dans un endroit où on se fait canarder dès le début, c'est chaud. (Davantage quand on a une cible sur la tronche. J'étais tellement blasée que je me mettais même plus à couvert et que je bourrinais dans le tas histoire de faire un max de dégâts. MORTIER \o/ )


22h50 : Bon aller, il est temps de déprimer en écoutant de la musique ><

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55342 jeudi 14 juin 2012, 22:58:37

22h56. Ben voilà, Law, t'as l'oeil, mais pas de bol, t'as juste tout faux. Le seul -1 que j'aie mis jusqu'ici était à Crony. Le reste, tu le prends comme tu veux, si ça te pose un problème, n'hésite pas à m'envoyer un MP. Cordialement.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55343 jeudi 14 juin 2012, 23:01:37

Afin de calmer les esprits et de parler d'autre chose que des points de KS, SP vous offre l'interlude musical.

*claque des doigts*

Maestro !

OPPAI SONG \o/

23h01

Olga S.M.

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 55344 jeudi 14 juin 2012, 23:04:39

Quel dommage... Je ne peux pas voir la vidéo car je ne suis pas inscrite sur Youtube. Tant pis, je pourrais peut-être me consoler avec les beaux muscles du monsieur en tenue moulante.
23h04

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55345 jeudi 14 juin 2012, 23:09:59

23h09.

Sentinel Prime, au fait, est-ce que tu te sentirais motivé pour combattre l'organisation du Voile de la Nuit ?

Vael Aurea

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55346 jeudi 14 juin 2012, 23:11:58

Allez-y, faites vos plans messieurs.  ::)

On voit des choses folles à 23:11 vraiment...

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.



Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55347 jeudi 14 juin 2012, 23:13:34

Ben on a intérêt à se grouiller ... En général, c'est minuit, l'heure du crime, et là, il est déjà 23 h 12. Ton groupe compte de plus en plus de recrues, le combat s'annonce par trop inégal !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55348 jeudi 14 juin 2012, 23:13:45

*Hausse les épaules*

Je ne comptais pas les laisser foutre le bordel dans mon vivier à nichons sans réagir. Ceci étant, SP donne dans tout ce qui est "spectaculaire". Si le Voile agit en sous-marin via manipulations et autres réseaux, il peinera à avoir un réel intêret dans la lutte.

A moins que Vael et consorts ne finissent par donner dans le brutal et explosif. Mais je suis tout ouïe pour d'éventuelles propositions  ;D

23h13

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55349 jeudi 14 juin 2012, 23:15:53

23h15.

Ben il devrait y en avoir pour tous les goûts, avec un peu d'imagination et d'humour, on devrait pouvoir trouver des situations qui conviennent à tous les personnages, y compris au tien !


Répondre
Tags :