Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11364186 90102

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55350 jeudi 14 juin 2012, 23:16:56

Ma boîte à mp est ouverte, ma foi. :)

23h16


Vael Aurea

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55351 jeudi 14 juin 2012, 23:19:41

N'espérez pas avoir un combat à la loyale... Après tout, l'honneur c'est bon pour les héros.  ::)

Mais effectivement le spectaculaire est mauvais pour les affaires, je suis sûr que vous comprenez. ;D

Ah oui... 23:19.

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.



Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55352 jeudi 14 juin 2012, 23:21:16

Vael, je ne te sens curieusement pas objectif, sur ce coup là...  ::)

J'ai de l'honneur. Sauf si on touche aux nichons des environs, auquel cas je trouverais les responsables pour leur faire caca sur les molaires. èé

23h21

Maraël

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 55353 jeudi 14 juin 2012, 23:36:50

Un héros qui sauve un peu d'argent de quelques crapules. Mon dieu, quel combat, assurément.
23h36

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55354 jeudi 14 juin 2012, 23:40:21

23h39. On peut défendre le Bien et se la jouer retorse, aussi.

En fait, vaut mieux, quand on n'a pas de pouvoirs >_<

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55355 jeudi 14 juin 2012, 23:40:28

...

Violongay m'a traumatisé.

23:40
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55356 jeudi 14 juin 2012, 23:41:13

Range toi chez les méchants, je vais t'en donner, du combat èé

23h40

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 55357 jeudi 14 juin 2012, 23:48:22

22h56. Ben voilà, Law, t'as l'oeil, mais pas de bol, t'as juste tout faux. Le seul -1 que j'aie mis jusqu'ici était à Crony. Le reste, tu le prends comme tu veux, si ça te pose un problème, n'hésite pas à m'envoyer un MP. Cordialement.

Aaah... Ce fameux "passe par MP"...
Désolé mais comme tu viens de, semble-t-il, commettre une erreur dans ton post, et ce en public, je préfère te répondre en public histoire que ce soit clair pour tout le monde
Quand tu dis "le seul -1", tu parlais juste "dans la minute" ? Non parce que si mes observations sont exactes (et je ne me suis jamais trompé concernant ce sujet), t'en as oublié 5 ou 6 là.
Bon, après, je peux me trompe une fois, ou deux, c'est possible l'erreur est humaine :).
Mais 5 ou 6 fois, c'est chaud, non ?

Qu'en penses-tu ? Tu crois que je devrais changer de boulot ? Non, mieux ! Je te le donne. Voilà. Non parce que si tu me dis que je me trompe, je vais me sentir mal, vraiment !

Bref, le mieux c'est encore de rien dire... Tu fais genre tu me méprises... Je ne suis qu'un méchant modérateur... Je ne mérites pas ton attention...
Ainsi tu passes pour un beau gosse, moi je parle dans le vide, et haha, je repars la queue entre les jambes !


23h46 : On va encore dire que je suis d'humeur exécrable mais j'ai un ulcère, bordel, je douille depuis une semaine et j'ai pas dormi plus d'une heure d'affilé, alors je m'octroie le droit d'être un enculé !  ;D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55358 jeudi 14 juin 2012, 23:52:29

*se masse l'arête du nez*

Sainte Patience... Vous vous obstinez, même avec la Oppai Song ? Pour passer outre cette prière nichonnée, c'est que vous êtes tous des enfoirés.

Sinon, j'ai bien mangé, ce soir.  ::)

23h52


Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55359 jeudi 14 juin 2012, 23:52:38

Ooooooohlala, que de choses qui me gavent.

" Les nouveaux chiens de garde " - Je vous recommande ce film.

Ma soeur m'a dit, avant que j'y aille, " C'est un film de gauche, ça va te plaire ! ". Bref, au final, je ne sais pas si c'est un film de gauche, mais c'est un film qui te donne bien envie de jeter ta télé par la fenêtre. Ou de faire gaffe à ce que tu peux y entendre. Bref, il te fait foutrement cogiter.






J'ai été ravie de savoir que le Parisien et le Figaro considéraient le 62 ( surtout les coins autour d'Outreau et de Boulogne sur mer, respectivement ville de naissance de ma mère et la ville où je vis actuellement ) comme un repaire de chômeurs alcooliques, incestueux, violents et pédophiles. Franchement.


Une clope, sivouplé.



23 :52
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55360 jeudi 14 juin 2012, 23:55:37

Putain, Hera.
J'ai de la famille à Boulogne.

C'est un signe, je dois te faire un enfant. *saute dans ses bras*

23h55

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3911


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 55361 jeudi 14 juin 2012, 23:56:31

Oh, pas que le Pas-de-Calais. Toute la région en fait. Les gens du Nord sont vus comme des clochards, à l'alcool violent, et métissé. Ah ouais, c'est aussi vu comme la région la plus obèse de France.

C'est cool hein, les préjugés.

23h55  Mais moi, j'emmerde les gens qui pensent comme ça. Fière d'être ch'ti !

Sur ce, buenas noches pequeñitos o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55362 jeudi 14 juin 2012, 23:56:46

23h54

Hé oui Héra, les préjugés de l'intelligentsia parisienne sont parfois un peu horripilants.

Je regarde ce dont parle ton film ...

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55363 jeudi 14 juin 2012, 23:59:38

Le film, en gros, se résume en une phrase

" A journalis is a dog. And his master is a politician. If it's not the case, euthanasia exist. "


Ou comment les journalistes deviennent soit des clochards, soit des putes de luxe. Voilou. Et l'élite bien-pensante parisienne à la BHL, je lui dis de plus en plus que je l'emmerde.



23 : 58



SP : Je-ne-veux-pas-d'enfants.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Lana Dubravka

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55364 vendredi 15 juin 2012, 00:01:56

En  même temps, la réputation des sudistes c'est pas mieux, surtout vers Marseille...Des préjugés, y'en a partout et pour tout le monde. On est un peuple qui a du mal avec ce qui est différent.

Et puis j'ai retrouvé Nayah, vais pouvoir la lancer par la fenêtre pour rp !

0000


Répondre
Tags :