Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10840155 90404

Kanamori

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55305 dimanche 10 juin 2012, 16:00:19

"Vénérer Onfray", ouais non mais ok ce qu'il écrit est sympa mais y a largement mieux, même si on se restreint seulement à la scène française... Alain Badiou, Stanguennec, André Guigot par exemple...

D'autant plus qu'Onfray, sur son pamphlet sur Freud, reprend essentiellement des thèses développées originellement par Sartre sans même le mentionner...

16:03

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55306 dimanche 10 juin 2012, 16:04:26

Ce sont les attitudes de La Chine et de la Russie qui m'ont aigrie à ce point. Deux pays qui ne se prononcent pas, pour faire main basse sur les puits pétroliers du pays en cas de défaite de la France. Je vais finir par penser que tout peut s'acheter, finalement. Désespérant. Depuis que j'ai vu ce reportage - "Paysages manufacturés" ndlr* - je crois de moins en moins en l'homme. Ce n'est que quand je bouquine sur Onfray, du Guyau, du Vaneigem ou du Nietzsche que je me permets un sourire. Ces quatre là pourront se vanter de m'avoir fait cogiter autour de l'altruisme, du bonheur, de la vie et de l'individualisme.


Ma soeur : " Ninaaaaaaaaaaa, on vooooooooooote ! "


... Je reviens :D





16 : 04


EDIT : La série de " Histoire de la contre-philosophie " d'Onfray est géniale. Son traité d'athéologie, un bonheur. Le Souci du plaisir, une réussite en la matière. Et je ne m'endors pas pendant ses conférences. Donc, c'est dit, je l'adore.



* Putaiiin, j'adore cette abréviation !
« Modifié: dimanche 10 juin 2012, 16:09:42 par Hera »
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Vael Aurea

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55307 dimanche 10 juin 2012, 16:10:21

En ce qui me concerne, je ne vénère pas Onfray, mais en comparaison de BHL, il n'y a pas photo, ni à 16h10, ni jamais.  :)

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.



Kanamori

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55308 dimanche 10 juin 2012, 16:12:51

Non forcément mais bon on compare pas ce qui est pas comparable :p

J'aime beaucoup Luc Ferry aussi :3

16:15

Maëlys

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 55309 dimanche 10 juin 2012, 16:19:40

   ...
Moi j'aime bien Bob l'éponge.


16:20


Il est temps pour moi d'aller voter. ;D
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 55310 dimanche 10 juin 2012, 16:53:25

@Hera : La religion, un thème de prédilection ?...

La Chine et la Russie ont l'intelligence de penser à leurs intérêts personnels et de consulter leurs responsables des affaires étrangères, des renseignements et de la sécurité, ce que beaucoup actuellement ne semblent pas faire, surtout quand j'entends des déclarations récentes sur la Syrie.

16h53 : Mal au bide, mauvaise nuit... De bonne humeur, quoi :D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7664


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55311 dimanche 10 juin 2012, 16:56:38

*lis plus haut*

....mouais, j'suis carrément d'accord. D'ailleurs, faut que j'lis.
Dans la Xantia.

:3

16h56

Hera

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 55312 dimanche 10 juin 2012, 17:01:44

@Hera : La religion, un thème de prédilection ?...

La Chine et la Russie ont l'intelligence de penser à leurs intérêts personnels et de consulter leurs responsables des affaires étrangères, des renseignements et de la sécurité, ce que beaucoup actuellement ne semblent pas faire, surtout quand j'entends des déclarations récentes sur la Syrie.

16h53 : Mal au bide, mauvaise nuit... De bonne humeur, quoi :D


Pour une athée comme moi, c'est vrai que c'est assez étriqué, comme manière de penser.

Quant au reste ... Faire passer ses intérêts personnels avant l'amour de la démocratie, c'est triste, non ? 'fin, tu me diras, ce n'est pas comme si la Russie et la Chine étaient exemplaires.



17 : 01
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Cr-0-ny

Re : Horloge parlante

Réponse 55313 dimanche 10 juin 2012, 17:11:24

17h11

I feel so old right now.
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55314 dimanche 10 juin 2012, 17:16:33

Perso, j'vois pas vraiment à quoi sert la démocracie. Pas comme si la Chine avait un taux de croissance et de développement beaucoup plus élevé depuis qu'elle est en dictature. Quand je vois certains cons parler, j'regrette vraiment que la démocracie et la liberté d'expression existe, perso. Surtout que quoi qu'il arrive, ce que tu penses personne ne pourra te le retirer. Le reste importe peu, après ça

17:16

Troll, bonjour



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lady Shiny

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55315 dimanche 10 juin 2012, 17:43:02

J'me pensais même pas capable d'avoir, dans ma vie, une personne que je ne verrais que pour faire du sexe. Bah, amphet', c'est pas si compliqué.

...

Ouais, bon, voilà, l'histoire de ma vie.



17 : 42



La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur - Jose Carlos Somoza


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7664


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55316 dimanche 10 juin 2012, 18:05:41

J'ai une heure.
Un rp, voire deux. *se retrousse les manches*

Après, bataille de pistolet à billes ! \o/

18h05

Lucie Moreau

Humain(e)

  • -
  • Messages: 217


  • FicheChalant

    Description
    Une humaine rondouillette des plus simples, toujours le sourire aux lèvres.
    Un véritable rayon de soleil.

Re : Horloge parlante

Réponse 55317 dimanche 10 juin 2012, 18:17:10

Du Air Soft ? Ou du Paintball ?

N'empêche que j'aimerais bien essayer un jour. Même un Laser Quest. Ca doit être fun.

18h17   Putin de chats qui pissent partout ! >< J'vais en tuer quelques uns, je reviens !

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 55318 dimanche 10 juin 2012, 19:59:08

....mouais, j'suis carrément d'accord. D'ailleurs, faut que j'lis.
Dans la Xantia.

Ha mais lol. Je te paierais une place pour un concert de Johnny.

Perso, j'vois pas vraiment à quoi sert la démocracie.(...) Quand je vois certains cons parler, j'regrette vraiment que la démocracie et la liberté d'expression existe, perso. Surtout que quoi qu'il arrive, ce que tu penses personne ne pourra te le retirer. Le reste importe peu, après ça

Fuck Yeah. Je plussoie par 10 000.

19h59 : Faiiiim.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Saga

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55319 dimanche 10 juin 2012, 20:20:18

Personnellement, puisque vous parlez philosophie, j'aime beaucoup Marc-Aurèle ^^

20h30


Répondre
Tags :