Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11253524 90102

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 53130 mercredi 25 avril 2012, 21:15:12

Chanceuse, ici il fait 5°c avec de la grosse pluie et du vent. X_x

15h15


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Besh Raël

Avatar

  • -
  • Messages: 86


  • FicheChalant

    Description
    Maître des Mots/
    Père des Grammar Nazi/
    Patron de la Verbe Exquise/
    Seigneur Déchu de la Tour de Babel/
    Démon de l'Orthographe

Re : Horloge parlante

Réponse 53131 mercredi 25 avril 2012, 21:24:52

Ce fut difficile, mais j'ai été validé! Une grande victoire pour moi!

Il a fait beau, chez moi. Mais le vent était fort et froid.

21h24

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 53132 mercredi 25 avril 2012, 21:29:10

Fait Chaud ... ^^

21:12

Comment ça facho ?
On réfléchit avant de traiter les gens de facho, mademoiselle !
Je vais faire un rapport !! è______é


21h28 : Ce soir, je m'ennuie. Comme beaucoup de soirs.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cyanne

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53133 mercredi 25 avril 2012, 21:32:53

Moi, en cette belle période d'élections, je regarde Monstre et Cie. Mais je connais par coeur. Et j'ai à peine la foi d'écrire. Donc je me féchié.




21 : 32

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3906


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 53134 mercredi 25 avril 2012, 21:42:14

21h41

Jmeféchié...   ...   ...   ...   ...   ...   ...

21h42 Jmeféchié encore.

-PAN !-


Edith: 23h36  -en train de chier dessus avec sa soeur-
« Modifié: mercredi 25 avril 2012, 23:36:07 par Anéa »





-En souvenir du bon vieux temps-

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 53135 mercredi 25 avril 2012, 23:42:09

Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Chasseur

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 53136 jeudi 26 avril 2012, 00:09:27

  • Ah, merci Alraunya !  ;D
    00H09

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53137 jeudi 26 avril 2012, 00:15:38

Pas de sushis ma jolie, le métal et moi... ♥


00h15
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 541


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Horloge parlante

Réponse 53138 jeudi 26 avril 2012, 00:30:35

J'vendrai mon âme pour la playlist d'Alraunya.

"Offre exceptionnelle! -50% dans vos magasins participants! Achetez une âme sans états d'âme!"

00h30: Bonne nuit!

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53139 jeudi 26 avril 2012, 00:46:50

Ben tu vas être déçu, j'en ai pas. ;D

J'ai mes cd, que j'écoute selon mon humeur, et voilà. ^^

00h46
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53140 jeudi 26 avril 2012, 01:25:05

Des ? CD ?.... Oo..
HAAAA OUI ! J'me souviens, oui. Exact. :D

01h24 : J'ai mal à la main droite. J'vous vois déjà venir è_é... C'est le bowling qui m'a tué, d'abord.


Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 53141 jeudi 26 avril 2012, 01:43:08

Des ? CD ?.... Oo..
HAAAA OUI ! J'me souviens, oui. Exact. :D


 ???

J'ai pas tout saisi, là...

01h43
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53142 jeudi 26 avril 2012, 01:45:36

Scuz mais à l'ère du téléchargement, on en oublie qu'il y avait un support physique avant...

Sinon j'fais pareil que toi Alrau, j'écoute des albums. 'fin, si c'est ce que tu voulais dire.


01h45 : J'aime bien mes discussions par MP des fois :D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 53143 jeudi 26 avril 2012, 02:12:02

Bah, je connais plus de personnes qui achètent des cd que de personnes qui téléchargent. Et je préfère de très loin avoir un support physique.
Pareil pour les films et les jeux.
En plus, en téléchargeant, tu n'as pas le plaisir d'aller acheter, de tenir la précieuse galette entre les mains, et tout et tout.
Donc à moins d'habiter un trou paumé et de ne pas pouvoir acheter ce que l'on veut en magasin de façon régulière, je ne vois pas l'intérêt de télécharger.

Et a chaque fois que j'en ai parlé avec quelqu'un, on était du même avis, donc l'ère du téléchargement, c'est peut-être un poil exagéré.

02h12
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 53144 jeudi 26 avril 2012, 02:23:11

Et la thunes ? :/

J'veux dire, par exemple. Metallica. Ils sont pété de thunes. Leur éditeur aussi. Donc c'est pas un groupe indé qu'il faut aider à tout prix.
Et ils ont fait une floppée d'albums studio, plus des lives. 30 ans de carrière, quoi. Si j'veux tout acheter ça me coûterais au bas mot 150 euros. J'ai pas trop de scrupules à les DL.
Après, bon... J'vois, par exemple, quand Rammstein a sorti son dernier album, j'ai couru l'acheter le jour-même. Non seulement pour l'avoir direct, mais aussi parce que le packaging était franchement pas mal.
Disons que voilà, si un truc évènement sort, j'veux bien débourser de ma poche. Mais quand j'veux toute une discographie, les Stones, Hendrix, j'fais marcher Torrent.

Les films aussi, je les DL, mais quand je tombe trop in luv, je finis par l'acheter (d'autant plus quand c'est un vieux DVD que tu peux trouver à 3 euros et tout :D)

Les jeux par contre, j'achètes. Souvent j'attends un peu après leur sortie que le prix baisse. Genre Shogun j'l'ai pécho pour 25 euros neuf. Y a 8 mois il coûtait 60 ou 70.


Par contre tout ce qui est indé j'hésites pas à verser de ma poche, des fois les CD ou les jeux indé coûtent genre 10 euros, et en plus j'me dis que mon pognon a une vraie utilité. J'récompense le travail du petit artiste. J'me dis que ma copine (qui fait des études dans ce sens) ou des potes musicos, ils pourraient être dans la même situation, quoi.


02h22 : Après, v'là : Fallout New Vegas. Introuvable en physique. J'l'ai DL sur Steam. J'ai payé quand même. :D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :