Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11282852 90102

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52095 dimanche 18 mars 2012, 21:48:29

Mélu, je ne sais pas quoi dire de plus, c'est exactement ça! ^^

21h49
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Horloge parlante

Réponse 52096 dimanche 18 mars 2012, 21:51:31

Tout-à-fait, Quetz'. L'anime n'égal que très peu souvent le manga.

Par exemple, l'excellent Shaman King. Passable en anime, juste divin en manga. Air Gear, aussi.

Y a aussi les histoires de Censure, Toriko a par exemple été pas mal bousillé niveau Anime à cause de ça. Ça perd de son charme. Comme Yu-gi-oh!, aussi.

Après, certains animes restent cool, One Piece par exemple, et FT de ce que j'ai vu avais l'air sympa. Après la VF... C'est une autre histoire.

21h52.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52097 dimanche 18 mars 2012, 22:07:24

Un autre exemple de manga papier des millions de fois supérieur à l'anime : Monster.

Je n'ai vu que vaguement un épisode, mais sérieusement... Comment peut-on bousiller un tel chef d’œuvre avec de la musique d'église et des doubleurs endormis ?! Une honte, il n'y a pas d'autres mots.

(Après, je suis ptet tombée sur le mauvais épisode. Mais n'empêche. Quand on a un chef d'oeuvre à adapter, il ne devrait pas il y avoir de mauvais épisode. Naméo èé )


22h08

Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 145


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Re : Horloge parlante

Réponse 52098 dimanche 18 mars 2012, 22:10:05

Chouette, un débat de mangas! Kiihihi!

Bon, personnellement je suis du côté des animes. Juste parce qu'un OST bien placé peut rendre un moment épique. Et qu'un anime à gros budget genre OP, c'est juste beau. Après pour l'écart entre les deux, c'est clair que pour Yu-Gi-Oh, c'est comme Samuraï Deeper Kyo, je préfère la version papier. Parce que quand vous avez lu tous les Kyo et que vous entamez l'anime, vous criez "KEUWAH?" toutes les deux minutes (ce que j'ai fait en regardant uniquement l'épisode un, même que j'ai hurlé quelque chose comme WHATDAFUCK).

Et Alraunya, tu m'as spoilé. Comme je laisse de l'avance à OP et FT parce que sinon je m'en fais qu'un ou deux à la fois alors que j'aime les voir à la suite, je suis passé à Code Geass. Niveau FT, j'en suis à Laxus vs Hades.

Autre exemple, Soul Eater. Après avoir fini l'anime (qui a au passage une fin aussi pourrie qu'Air Master), j'ai eu l'air con devant Jinsha quand j'ai dit "Ah? Justin est un traitre?".

22h10
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52099 dimanche 18 mars 2012, 22:22:57

Ahhh oui le retour de Luxus contre Hades, je l'aime bien malgré ce qu'il a tenté de faire, c'est pas un mauvais gars lol
Ennnfin, ya quand meme une tripotée de perso attachant dans FT ^^'

22:33


Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52100 dimanche 18 mars 2012, 23:44:04

J'ai faim.

*Regarde Mélusine*

...

Petit-déjeuner? *w*

18h44

(Sérieux, y'a rien à manger, chez moi xD)
You shall experience the meaning of my Wrath!

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52101 dimanche 18 mars 2012, 23:45:21

Nyuh?? Suis pas comestible naméoh

23:46


Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52102 lundi 19 mars 2012, 00:19:46

Hum... C'est sûr que, dis comme ça, c'est pas ragoutant... mais peut-être avec des épices...

*sbaf*

19h20
You shall experience the meaning of my Wrath!

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 52103 lundi 19 mars 2012, 05:49:42

05:50

Vivement les prochaines vacances.

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Horloge parlante

Réponse 52104 lundi 19 mars 2012, 08:21:52

Plus que 5 semaines, pour moi. D:
M'enfin, après y a pire : Le bac, beuh.

Et bonjour LGJ o/

08h22

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52105 lundi 19 mars 2012, 09:04:59

Mais c'est riieeeeeeennnnnnnnnnnnn, le bac. Juste "Beaucoup de stresse pour rien."

(C'est ça, l'avantage d'avoir déjà passé l'exam. Tu peux te la péter grave. Mouahahahaha.)


Bon. Je devais aller chercher mon netbook la semaine prochaine. Au lieu de ça, je crois que je vais investir dans un nouvel écran. Pinaise, la poisseuh ;______;

08h55 : et histoire de couronner le tout, visite chez le véto pour un conseil qui se soldera sans doute par : "Hola. Il vaut mieux nous amener votre / vos chat(s) pour qu'on les examine." Let me diiiiiiiiie, je voudrai profiter d'une seule de mes payes, quoi. Mon mois de février va pas durer six mois, quand même >< (Mois de février = mois le plus long de l'année = concentration maximum de toutes les emmerdes qui peuvent vous tomber dessus.)


Du coup, 08h56 x) Bonne journée tout le moonnnnnndeuh ♥


Edit : 09h05, et sur le bon topic, cette fois xD

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 52106 lundi 19 mars 2012, 09:28:37

Gaffe à la loi de Murphy, mamie !

09H30

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 52107 lundi 19 mars 2012, 12:21:24

Mois de février = mois le plus long de l'année

Hein hein, oui, bien sûr.
T'as pris tes médicaments, mamie? Attention, hein! Si tu ne le fais pas, je kidnappe la marmotte!


12h22
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Horloge parlante

Réponse 52108 lundi 19 mars 2012, 12:28:29

Bah, le bac, j'aimerai avoir au mieux une mention quoi, histoire de pouvoir faire mon BTS où j'veux D: Pauvre de moi. Ouais, c'beaucoup de stress étou, mais bon, mieux vaut prévenir que guérir comme on dit .__.

Bon, un peu de grenadine va me remonter le moral. o/

12h30.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 52109 lundi 19 mars 2012, 12:30:16

Résumé de la matinée: Bibi et sa maman vont chez l'ophtalmo. C'est Maman qui conduit. Hop, Bibi a perdu niveau vue, elle aura droit à de nouvelles lunettes. Maman a fait un fond d'oeil donc, c'est Bibi qui doit conduire. Installation du fameux A à l'arrière de la voiture pis installation côté conducteur. Allumage, mais préchauffage rien...Maman avait oublié les phares de la titine. Donc plus de batterie. T.T Bibi a du appeler le frère à la rescousse.

12h30 S'il m'arrive pas une autre merde dans la journée, je mange une glace xD

Le bac, c'est loin. Et faut l'avoir en une fois. Je vous souhaite pas le redoublement -_- Bon, perso, j'ai survécu...
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.


Répondre
Tags :