À force de vous voir parler de lois absurdes, j'ai bien envie de me relire les "Lois américaines absurdes" qu'on voit un peu partout (j'me fiche de savoir si c'est véridique ou pas, ça m'amusait de les lire xD).
Pour Sopa, j'y pensais justement comme certains d'entre vous: les fow rp vont fermer pour usage d'image manga ou même d'acteurs, utilisation de scénario trop inspirés de ceux de certains jeu/manga/film, etc.
Après, j'avoue ne pas être des plus renseignés sur le sujet, alors je reste sur un avis neutre, préférant me contenter du résultat en regardant ce qui va se passer. Tant que mes quelques sites de stream restent en vie, que mes roms sont toujours dispo, vais éviter de me plaindre, ça porte malheur xD.
MU, j'ai été dég en apprenant sa fermeture... J'y avais TOUTE la série Touhou dessus, traduite anglais avec les patchs et tout et tout xD.
Niveau stream j'ai jamais aimé MU donc ça m'dérange pas, mais niveau téléchargement j'connais pas meilleur site connu publiquement x_x (j'entends pas par là que c'est LE meilleur, je veux juste dire que c'est "le meilleur parmi veux qu'on voit partout"). Parce que les autres hébergeurs couramment utilisés sont à max 60-100 k/sec, ça fait long parfois... (du mois en gratuit, mais c'pas moi qui vais payer quand on peut trouver pareil gratuit ailleurs 8D... Ouais, je sais, c'est un raisonnement de radin, mais j'suis qu'un étudiant, j'ai l'droit de penser comme ça 8D)
Vous avez entendu parlé de ce mec à Liège dans not' pays la Belgique? Celui qu'a fait un massacre puis suicide?
Ce mec, au niveau de la loi, je sais pas comment il a fait, mais, pour résumer ce qu'on disait de lui:
"Il possédait un peu moins de 10.000 armes, 3000 euros de drogue, est passé plusieurs fois en justice, mais sinon, ce mec vivait une vie tout à fait normale."
Si si, c'est ce qu'on disait de lui...
Nan mais WTF la justice parfois o_o'. Je sais pas si c'est pour "rassurer" le public que les médias disent des trucs pareils (et n'évoque pas la possibilité d'un véritable trafic chez nous...), mais à presque aucun moment on entendu dire qu'un marché d'arme pourrait se trouve à côté... Genre vous avez un mec avec assez d'armes pour une petite ville entière et y a personne de suspecté pour les lui fournir?
Il sort à peine de prison est récupère déjà des grenades et un fusil d'assaut?
Où va le monde...
Enfin, j'vais pas ressortir ce sujet, on nous en gave déjà assez à la télé xD
Je vais juste me sentir heureux d'habiter dans mon coin pourri à côté de mes voisins les Français où il se passe jamais rien.
C'était le coup de gueule de Ruruse-kun, de 12h37.
*va se reposer un peu, est pas dans son assiette dernièrement.*
... Ah oui, la première raison qui m'a poussée à venir voir ce topic xD.
...
J'AI FINIS MES EXAMENS! Reprise du rp donc, j'ai déjà commencé, j'reprends la suite juste après ^^
ps: désolé des fautes, j'crève de fatigue, gomen -w-'