Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11278049 90102

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45300 samedi 10 septembre 2011, 16:48:34

Si, il y a le Louvre, il a Michel Onfray, il a des musées fabuleux, des endroits magiques, des rêves qui font pétiller les yeux, des maisons d'éditions ...


Mais surtout, oui, l’École du Louvre et l’École de Journalisme. L'Ecole du Louvre ... Je retenterais ce concours, et je l'aurais ! è.é



16 : 49
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 45301 samedi 10 septembre 2011, 19:09:29



DATA DRAAAAAAAAAAAIN !!

Quelqu'un a un remède pour la dothackite ?

19:10

(Ouais, un jeu de mots foireux ! dot hack, Kite... *SPAAAARF*)
Direction Blain pour le nouveau compte.

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 45302 samedi 10 septembre 2011, 19:16:19

19:16

Encore une blaguoflood du genre et c'est ban d'une semaine.


Blain - Another

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 45303 samedi 10 septembre 2011, 19:20:33

*raclement de gorge*

Le flood n'est pas fait pour être constructif. De plus, flood vient du terme anglais voulant dire quelque chose du genre submersion, je me souviens plus exactement, mais ca parle de foutre des trucs dans la flotte. Bref, une sorte de tsunami. Pour noyer quelqu'un dans le flood, il faut plusieurs messages du genre. Je ne double poste pas, je poste dans les règles, je "floode" dans un topic créé à cet effet si on part du principe que tout message étant le premier d'un sujet, suivi ou non, est susceptible de "flood", je n'ai rien à me reprocher.

Problem, Sandji ?

19:21

Oh j'ai oublié, tu peux arrêter ton harcèlement ? Merci, parce que je suis pas le pire. Et je suis le seul à m'en prendre dans la gueule.
Direction Blain pour le nouveau compte.

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 45304 samedi 10 septembre 2011, 19:39:36

19h38

Deca? ta gueule. Merci. Quand on dit d'arrêter avec tes conneries n'interessant personne et étant donc du flood, tu cherches pas à troller en sortant une définition et en voulant te la péter avec, tu arrêtes. Là je pense que tu as juste gagné ton ban. Avec peut être une petite rallonge en plus tant qu'à faire.
<= Click me for da theme, you fool.

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 45305 samedi 10 septembre 2011, 19:41:19

A court d'arguments ? Je ne me pète pas avec ma définition, je montre juste que je ne floode pas, à très juste titre. Enfin bref, allez-y, je suis votre victime innocente, bannissez-moi. C'est à se demander si c'était pas mieux avec Aphrodite.

19:42
Direction Blain pour le nouveau compte.

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45306 samedi 10 septembre 2011, 19:44:09

*Fait les cent pas à attendre.*

>_< Je sais que j'ai promis de ne pas m'impatienter, mais j'ai hâte que Mamie puisse me répondre!

*très inspirée à cause d'elle*

13h44
You shall experience the meaning of my Wrath!

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 45307 samedi 10 septembre 2011, 19:44:45

19h42

Deca => Rajoutes en et enfonce toi, vas y, tu me facilite la tâche comme ça. Je suis pas à court d'arguments, je te montre que le tien n'en est pas un, nuance. Tu floodes, t'es pas le seul, certes, mais tu floodes. Ça sert à rien de vouloir jouer les victimes en profitant du phénomène du moment, tu t'enfonces. Maintenant soit tu te calmes maintenant soit tu continues mais dans ce cas attends toi à m'avoir sur le dos pour longtemps.
<= Click me for da theme, you fool.

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 45308 samedi 10 septembre 2011, 19:49:11

Ton argument pour me prouver que mon argument n'en était pas un n'en est de toute façon pas un. (Tu me suis ?)

Tout simplement parce que si un post est inintéressant, on ne le lit pas, et c'est tout. Il s'agit ici de liberté d'expression. Ensuite, je ne joue pas les victimes en profitant du phénomène actuel, le phénomène actuel ayant déjà une certaine ancienneté. Le fait est que pour une raison qui m'échappe miraculeusement, Sandji s'acharne. Et dis-moi... A-t-on déjà dit à un prévenu de ne pas appeler d'avocat ? Ou en absence d'avocat, lui a-t-on déjà dit de se taire lorsqu'il exerçait son droit d'auto-représentation ? Je ne pense pas, non... On en revient toujours à la liberté d'expression et au droit à la parole. Si tu n'es pas content que je prenne ma propre défense, tant pis. Tu subiras quand même le fait que je me défende.

19:49
Direction Blain pour le nouveau compte.

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 45309 samedi 10 septembre 2011, 19:50:55

19:50

Tu sais ce qui est le plus chiant ? Que tu floodes des trucs juste chiants qui n'intéressent personne. A la limite, quand on parle de sa vie, on peut faire des réactions, là que dalle. Quand on sait que ce qu'on va dire est d'un inutile totale et carrément stérile, on s'abstiens. Ici, on communique, on fait pas des monologues. Et ensuite, tu te souviens qu'on peut ban pour flood intempestif ? Ca tiens toujours.

A la semaine prochaine.

Problem Deca ?


Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45310 samedi 10 septembre 2011, 19:52:54

o.o La tête de sandji fait peur ;_;

*Court se cacher*

13h53
You shall experience the meaning of my Wrath!

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 45311 samedi 10 septembre 2011, 19:54:07

19h50

Arrête de jouer à PW déjà, ça te ramollit un peu le cerveau et tu t'y crois un peu trop en parlant d'avocats.

Ta liberté s'arrête là où commence celle des autres, on est bien d'accord là dessus. Liberté d'expression ou pas, si tu gonfle, tu gonfle, Sandji a pas été méchant dans sa remarque et était en droit de le faire. Le fait est que je te reproche surtout la façon de faire, à direct réagir de façon frustrée comme si t'avais rien à te reprocher, à être épidermique, et à direct limite crier au complot et à l'acharnement. Tu as droit de te défendre, mais la façon dont tu as décidée de le faire ne fait que t'enfoncer d'autant plus. De toute façon je sais que tu es persuadé d'être dans ton droit et d'avoir raison, comme d'habitude, mais un bon coups de pieds dans le cul de ton égo sur-dimensionné te fera du bien, on devrait même le faire plus souvent. Sur ce, à bon entendeur.

ps: Sandji m'aillant devancé, je te souhaite une bonne remise en question pendant cette semaine.
<= Click me for da theme, you fool.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 45312 samedi 10 septembre 2011, 20:03:35

19:50

Tu sais ce qui est le plus chiant ? Que tu floodes des trucs juste chiants qui n'intéressent personne. A la limite, quand on parle de sa vie, on peut faire des réactions, là que dalle. Quand on sait que ce qu'on va dire est d'un inutile totale et carrément stérile, on s'abstiens. Ici, on communique, on fait pas des monologues. Et ensuite, tu te souviens qu'on peut ban pour flood intempestif ? Ca tiens toujours.

A la semaine prochaine.

Problem Deca ?

Je me permets ? Oui. Votre réaction ? Tant pis, je m'en balance.

Des trucs chiants qui n'intéressent personne ? Cela est ton avis, mais pas celui de tout le monde. Tu, je ou encore quelqu'un d'autre, peut poster quelque chose qui n'intéressera pas tout le monde. Ca, c'est certain. Puis, au pire, si cela ne te plaît pas, tu ne lis pas et basta.

Ici,on communique et on ne fait pas dans le monologue ? D'accord, alors dans ce cas, ça devient du flood et ça ne plaît pas non plus.
 Il faudrait savoir ce que vous voulez à la fin.

Alors, dîtes-moi, à quand la vraie liberté d'expression ? Parce que là, j'en vois aucune. Parce qu'une personne ne vous plait pas, ou alors ce qu'elle peut marquer ne vous plait pas, on ne doit plus poster ici ? Mais ça devient n'importe quoi dans ce cas !! L'HP n'a pas raison d'exister.

Bref, là, ça devient vraiment n'importe quoi.


20h01

J'avais mon mot à dire là-dedans ? Non. Mais j'en avais marre de me taire face à ce genre d'injustice et de dictature.
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 45313 samedi 10 septembre 2011, 20:07:11

20:06

Réaction impulsive et visiblement très hâtive de quelqu'un qui ne semble pas tout saisir. Mais bon, c'est pas vraiment grave.

Allez, sérieusement, tu va vraiment me dire que ça:



DATA DRAAAAAAAAAAAIN !!

Quelqu'un a un remède pour la dothackite ?

19:10

(Ouais, un jeu de mots foireux ! dot hack, Kite... *SPAAAARF*)

T'as intéressée ? Sois honnête, franchement. Arrêtez de vous mettre en mode bitching quand on apprends a quelqu'un l'humilité qu'il n'as visiblement toujours pas réussi a en comprendre le concept.

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 45314 samedi 10 septembre 2011, 20:10:21

20h07

Si on fonctionnait vraiment au délit de sale gueule Quetz, tu peux être sûre que y'aurait bien plus de ban que ça à l'heure actuelle. Le fait est que personne répond jamais aux messages de ce genre que laisse Deca, c'est pas nouveau, si ça intéressait quelqu'un, y'aurait au moins une réaction. Là, ya rien. Alors oui on tolère, oui la liberté d'expression tout ça..  mais non, en fait, c'est chiant, c'est rébarbatif, et c'est pas ce qu'on veut pour LGJ parceque ça finit par découler pas seulement sur le hrp mais même dans les fiches de perso qui tendent de plus en plus vers ce modèle aussi, du chiant et rébarbatif.
<= Click me for da theme, you fool.


Répondre
Tags :