Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12748286 90090

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 44250 dimanche 28 août 2011, 16:44:41

Tellement crevée... *Se traîne lamentablement sur l'horloge* Et ma mère qui refuse que j'aille me coucher et qui après me sort qu'elle veut pas que je sois fatiguée pour la rentrée...

16:44

La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sofia Maédra

Terranide

Réponse 44251 dimanche 28 août 2011, 16:51:52

16h51
ma pauvre kira, j'espère que ca ira mieux cette nuit, en attendant je peux que te souhaiter bon courage jusqu’à ce soir.

Ca va sinon à part cette mauvaise nuit?

Kira

Créature

Réponse 44252 dimanche 28 août 2011, 16:55:30

Ça va, à part ma mère (Encore et toujours) qui trouve le moyen de me traiter de nulle qui arrivera pas à finir la prépa sans échouer o/ J'adore être encouragée x) Et toi, ça va? ^^ (Et j'ai acheté un gros paquet de tisanes pour dormir et médicaments pour dormir, donc ce soir je suis blindée o/)

16:55

La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sofia Maédra

Terranide

Réponse 44253 dimanche 28 août 2011, 17:00:04

Bha écoute si j'avais écouté ma mère, je n'aurais pas eut mon bac, et j'aurais jamais dut faire que deux voeux pour mes futurs admitions.
Le résultat : Bac avec mention et premier voeux accepté. Donc perso, je m'en ferrais pas avec cela  tu l'auras ta prépa.

( bon je suis un peu méchant avec ma mère vu ce qu'elle fait pour moi.)

Mais c'est pour dire que tu seras nickel.

16h59

j'ai vu, mais dérick Il y a que cela de vrai^^

*retourne vers des calins à Kira et se demande si ficus va finir^^)

Kira

Créature

Réponse 44254 dimanche 28 août 2011, 17:03:05

Donc en fait, quand t'es maman, c'est obligatoire de rabaisser ton enfant pour qu'il se sente nul et bon à rien ºº Okay, je note pour quand j'aurai un gamin XD *Câlin*

17:03

Sofia Maédra

Terranide

Réponse 44255 dimanche 28 août 2011, 17:05:37

J'irais pas jusque là mais apparemment, la confiance en ses enfants c'est pas un truc  très indispensable au fait d'être mère. mais bon^^

17h05

j AI FAIM...

(j'ai trouvé le truc : je flood plus avec vlad, mais avec Sofia^^)

Lilith Avandel

Dieu

Réponse 44256 dimanche 28 août 2011, 17:07:18

*Met un manteau en cuir et des lunettes de soleil pour protéger Alraunya du mâle en rut.*

On la laisse respirer sinon je lui donne tes poumons.

11h07

Alraunya

Créature

Réponse 44257 dimanche 28 août 2011, 17:22:22

Si je vais finir quoi?

Et le flood, ce que j'ai dit s'adressait au joueur, quel que soit le perso.

Flooder un peu, d'accord, mais faut pas en abuser ou sinon j'envoie Milliardo dans son Epyon pour régler la question.

Sandji, il est horrible ton jeu. Faut y passer 3000 heures pour les 100%!

17h22
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)

Thème
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)

Sofia Maédra

Terranide

Réponse 44258 dimanche 28 août 2011, 17:30:33

Je voulais dire venir, je voulais te demandé un conseille niveau fps puisque je sais que tu t'y connais, mais c'est bon.

ps : Pour le flood je le savais, je disais cela  sur le ton de la plaisanterie. Enfin  bon...

17h30
De toute facon, je vais y aller alors bon...

Hime-sama

Créature

Réponse 44260 dimanche 28 août 2011, 17:45:56

17h45

Bonsoir

*Va faire sa rep sur wordpad pour tester une autre façon de faire, l'inspiration me viens plus facilement ainsi*

Ares

Dieu

Réponse 44261 dimanche 28 août 2011, 19:03:16

Bonjour a tous et toutes!

*File jouer a Deus Ex, qu'il vient de recuperer*

A plus tard!!!!

19h03
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme

Veronique Hayes

Invité

Réponse 44262 dimanche 28 août 2011, 19:06:31

*Saute sur l'épaule d'Arès avec sa manette d'Xbox et joue sur un autre écran au même jeu*

13h06

Law

E.S.P.er

Réponse 44263 dimanche 28 août 2011, 19:30:53

-court dans tout les sens-

DU COMIC SAAAAAAAAAAAAANS !!!!

19h31 : On comprend pourquoi son créateur s'appelle Connare èé.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Réponse 44264 dimanche 28 août 2011, 19:34:31

A plus tard!!!!

*range RE5 dans la ludothèque .__. *

Law, spas si terrible, le comic sans ms... Si ? ^^,

19h35

Répondre
Tags :