Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12151944 90078

Hime-sama

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 44235 dimanche 28 août 2011, 00:57:25

00h57

Il y a pas mal de petits clin d'oeil mdr

Bonne soirée à tous et faites de beaux rêves.

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 44236 dimanche 28 août 2011, 02:02:07

02:01

Ca c'est awesome.

http://www.youtube.com/watch?v=pDIH4TAb8Us

YYYYYAAAAAAH

*Transforme en Dragon Infinity*

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 44237 dimanche 28 août 2011, 03:02:07

Troizeur : "Canicule en été, Mémé va y passer."

Et spécial dédicace à Dylan E. Ellison qui déchire ses morts de sa race  8)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 44238 dimanche 28 août 2011, 04:14:10

Hmmm.. Je te comprends. ^^.

Raven > Chez nous en France ça peut être puni de 10 ans d'emprisonnement et de quelque chose comme 15 000 euros d'amende, voire beaucoup plus. Fais ton collabo : Appelle la police et balance tout :D.

Minuit suivi de treizeuh minuteuh : Tiens, un MP.

Je ne connais pas la famille de la copine de mon père. Et personnellement, la justice, parfois, c'est très difficile de prouver que quelqu'un a mangé quelque chose qu'elle ne devait pas...

22h14

Tsubaki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 44239 dimanche 28 août 2011, 04:56:45

C'est toujours mieux que de ne pas agir face à une telle chose.

22h57


Now taking rp offers. ♥

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 44240 dimanche 28 août 2011, 05:11:42

Lettre anonyme au père.

Non mais je sais pas, y a ptet encore des traces de ce gâteau, si c'est récent, non ? Une part pas mangée dans la poubelle ?

Chacun sa merde, chacun se drogue si il en a envie. Mais faire ingérer un drugcake à une gamine sans même qu'elle en ait conscience c'est n'importe quoi.

LGJ expects that every man will do his duty.

Florent Peyre et Constance ont déchiré sur leur dernier sketch :
"Yeah, toi, la gwosse là-bas avec ton gwos cul ! Tu wessembles à un gwos flamby, c'est dommage que t'aies pas la languette pouw démouler ton gwos cul !"
"Tu vas twanspiwey ! Mais c'est pas de l'eau qui va couleur, c'est de l'huile, pawce que tu wessembles à une gwosse motte de beurre !"

05h11 : Purée pourquoi je suis pas encore couché T___T.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3



Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 44243 dimanche 28 août 2011, 11:08:41

10:46

Pour Fried: http://www.youtube.com/watch?v=y_jYUTjXvFY

11h09.

Oh mon dieu...! Qu'est-ce que je suis en train de regarder ! x) Enfiiin... comme je l'ai déjà évoqué, ça ne sera jamais pire que ça : http://www.youtube.com/watch?v=FVYh1GZa2l8.

Mais je commence sérieusement à me re-poser la question...



YAY ! x')
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44245 dimanche 28 août 2011, 12:28:30

Bien le bonjour le forum !

J'ai échappé au repas chez belle maman (merci le bus qui soit n'est pas passé, soit est passé TRES en avance.) Elle est adorable, mais à deux jours d'intervalles, j'étais pas sur de pouvoir en survivre...

*veut retourner dans son lit =.= *

12h29

Alraunya

Créature


Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 44247 dimanche 28 août 2011, 14:30:55

14:30

Char Aznable says: let the birds begin !.... Wait what?

Ryoute

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 44248 dimanche 28 août 2011, 15:43:59

*FACEPALM*

Ras le cul de cette merde de Hotmail qui bugge.

15:44

Gamzee Makara

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 44249 dimanche 28 août 2011, 15:47:15

Dans ces cas-là, on fait plus :



15:47


Répondre
Tags :