Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11222281 90102

Hiro

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 40185 vendredi 29 juillet 2011, 02:17:43

En fait, c'est pour illustrer que, à la cours, il est différent de ce qu'il est dans la vraie vie.

Konrad a un air beaucoup plus sûr de lui et arrogant, alors que Kristoph est beaucoup plus professionnel, soigné dans ses actions.

J'espère que ma réponse te convient!

20:17

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 40186 vendredi 29 juillet 2011, 02:19:42

Moui x) Mais bon, sacrilège de mélanger les deux XD Finbon, c'une idée comme une autre

02:19



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hiro

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 40187 vendredi 29 juillet 2011, 02:21:59

L'ai pas mit là pour que ça plaise aux gens, c'était simplement pour faire la différence entre les deux hommes qu'est Hiro.

20:21

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 40188 vendredi 29 juillet 2011, 02:32:20

*Découpe une réplique du Taj Mahal à partir d'une brebis vivante tout en écrivant ses rp*

20h32

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 40189 vendredi 29 juillet 2011, 02:33:24

J'ai jamais dit que ça me plaisait ou pas, juste que voir Kristoph et Konrad en une seule et même personne, c'est un sacrilège x) On peut pas mélanger la cool-itude de Konrad et l'avidité de Kristoph ºº

02:32



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hiro

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 40190 vendredi 29 juillet 2011, 02:40:03

D'accord, je comprend!  :D

Mais le fait est qu'Hiro n'est pas cool, mais bien avide XD

C'est un mélange les deux!^^

Mais je comprend qu'un mélange des deux, ça peut être mauvais pour certains, mais je n'ai jamais joué à Ace Attorney (Viens-je de me suicider?  )

Probablement

TOI JE VAIS TE SONNER PLUS TARD!

20:40

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 40191 vendredi 29 juillet 2011, 02:49:56

Ah, c'est pour ça XD J'me disais bien que quelqu'un qui a joué à Ace Attorney pourrait pas faire les deux frères en un seul perso tellement leurs personnalités sont différentes XD Konrad est cool, mène une double vie, et vénère la juste, peut reconnaître qu'il a tord si besoin. Kritoph est obnubilé par ses victoires et peut aller jusqu'à la falsification d'indices (Quoi, je viens de révéler toute l'intrigue? XD) donc c'pour ça x)

02:49



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hiro

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 40192 vendredi 29 juillet 2011, 02:55:24

Je comprend, mais, comme Hiro (XD) Je ne laisse rien au pur hasard. Ne t'inquiète que j'ai fait mes recherches sur les deux. J'ai prit tout ce que m'intéressait en Kristoph, pour prendre d'autres "qualités" que je recherchais en Konrad, et l'attitude hors cours qu'Hiro a, c'est ce que semble dégager Konrad, et le mode "en procès ON" C'est tout à fait Kristoph

En un peu plus intense...

20:55

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 40193 vendredi 29 juillet 2011, 02:58:12

Tu as déjà fait un vrai procès en rp? x) Avocat contre procureur façon Ace Attorney? x)

02:58



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hiro

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 40194 vendredi 29 juillet 2011, 03:01:56

Un VRAI, non. Mais mon prof de droit était un vrai maniaque (dah XD) Et, une fois par semaine, il prenaient certains cas(Pouvait être vieux, comme nouveau) et faisait comme un procès, un accusateur, un défendeur, le juge (prof) et les ving autres jurés...

Des trois fois que j'y ai été, j'ai perdu une cause une seule fois (les trois j'étais à la défense, faut croire que j'ai une tête de défenseur des criminels XD)

Mais, si j'étais moins timide, Avocat j'aurais aimé.

Toi? Déjà participé ou assisté à ce genre de choses?

9:02

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 40195 vendredi 29 juillet 2011, 03:03:42

Un rp de clos, un rp répondu.

Maintenant, bonne nuit, le forum.

21h03

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 40196 vendredi 29 juillet 2011, 03:05:31

Ben... J'ai joué aux loups garous de Thiercelieux quand j'avais 12 ans *Hem* D= Sinon, pas mal, ça devait être bien ºº

03:05



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hiro

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 40197 vendredi 29 juillet 2011, 03:07:39

Bonne nuit, petite enfant.

Ouais c'était bien, quoique j'ai pas appris grand chose d'utile ::)

Bon! suffit le floodage, j'ai un RP à faire!
21:07

Curiosity

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 40198 vendredi 29 juillet 2011, 03:15:56

Bon rp monsieur... *S'avance délicatement, toussant doucement à cause de la poussière*

03:15

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 40199 vendredi 29 juillet 2011, 03:17:55

*Tapote la tête de l'humaine et lui donne une sucette*

Je me sens généreuse, compte toi heureuse.

21h18


Répondre
Tags :