Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11252132 90102

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 40170 jeudi 28 juillet 2011, 20:21:23

*Demande un massage de patoune à Chef °w°*

14h21
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Bart

Humain(e)

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 40171 jeudi 28 juillet 2011, 20:22:22

Et plus si affinité :'D.
16:42

\o/

Je suis une femme comblée...

14:22
20:21

Je l'espères (ESPER) ! YEAAAAAAAAAAH
Madness caught another victim ~Evergrey


What are my options?
When the road I'm walking ends
What are my options?
When all my ambitions fails

Kira

Créature

Horloge parlante

Réponse 40172 jeudi 28 juillet 2011, 20:55:04

Je te comprends et te soutiens à 100% Bart D=

20:55



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 40173 jeudi 28 juillet 2011, 20:56:16

Quel joli jeu de mot... J'en ai des bouffés de chaleur. Ouf ! x)

15:02

*Trouve son collègue très chiant...* Il n'a pas bien préparer un truc et je dois le suivre de près pour pas qu'il y ait de gaffes... Dx
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 40174 jeudi 28 juillet 2011, 23:34:16

Dodoooooooooooooooooooooooooooo

(Message très constructif, je sais)

23:34



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 40175 vendredi 29 juillet 2011, 00:06:39

Motiver pour faire la réponse de Mina tiens! *0*
00h06
après, dodo moi aussi X)

Hiro

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 40176 vendredi 29 juillet 2011, 01:02:13

Citer
Dodoooooooooooooooooooooooooooo

(Message très constructif, je sais)

Pour ta défense, je dirais que l'horloge n'a pas été créée pour y insérer des commentaires constructifs, enfin, je crois

19:02

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 40177 vendredi 29 juillet 2011, 01:16:35

Il fut un temps où je ne supportais pas ceux qui écrivaient en abrégés.

... En fait, ça ne veut rien dire, que d'écrire kom sa ou comme ça. Je m'en rends compte.
Je me hais, quand je suis dédaigneuse. Parce que c'est inutile (et totalement con) de se penser au-dessus des autres.


01 : 16
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 40178 vendredi 29 juillet 2011, 01:30:07

Il fut un temps où je ne supportais pas ceux qui écrivaient en abrégés.

... En fait, ça ne veut rien dire, que d'écrire kom sa ou comme ça. Je m'en rends compte.
Je me hais, quand je suis dédaigneuse. Parce que c'est inutile (et totalement con) de se penser au-dessus des autres.


01 : 16

01h29

Ce dont tu devrais te rendre compte, c'est de la connerie que tu viens de sortir, Héra D: ça change tout, justement, d'écrire kom sa ou comme ça. Et c'est avec des réflexions du genre de la tienne actuellement qu'on risque de perdre la langue française et qu'on se retrouve avec des mots kékés dans le dico D:
<= Click me for da theme, you fool.

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 40179 vendredi 29 juillet 2011, 01:33:07

Ha ... J'oubliais que le seul critère pour définir quelqu'un de bien ou d’intéressant était de se baser sur son orthographe. Au temps pour moi ...

01 : 33
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 40180 vendredi 29 juillet 2011, 01:36:01

01h34

Visiblement oui vu que t'as pas compris ce que je viens de dire D: certes ya des gens écrivant mal qui sont sympas, du genre Xenom par exemple, donc faut pas juger sur ça, simplement faut pas ne rien dire et laisser faire, parceque la grande majorité de ceux qui écrivent comme ça le font par pure flemme, parceque "ça va plus vite" et au final détériorent la langue française avec leurs conneries D:
<= Click me for da theme, you fool.

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 40181 vendredi 29 juillet 2011, 01:45:11


Ca, je suis d'accord. Mais il y aura toujours certaines personnes pour maintenir cette langue française en état, non ? Je ne pense pas que ... Enfin, autant avant ce genre de choses me tuaient, autant maintenant je trouve qu'il y a des choses plus importantes. L'inculture, l'intolérance, le rejet ... Je trouve que c'est secondaire, quoi.

Je suis juste tombée sur le blog de deux filles qui jugeaient de manière atroce et cruelle les " kikoo-lol'. Je n'apprécie pas ces personnes qui écrivant avec des " KIKÖUU B3ST4'H " ou trucs de ce genre ... Mais bon. Là, c'était de la méchanceté gratuite, et ... Ces deux filles parlaient comme si elles étaient supérieures, ce qui est ... Br, j'aime pas ça. Et ça m'a fait un choc, de voir à quel point certaines personnes se prenaient pour les meilleurs, alors qu'au fond ... Il n'y a sûrement rien de plus que ceux qu'elles critiquaient.

Il ne faut pas se baser que sur ça.


01 : 45
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 40182 vendredi 29 juillet 2011, 01:46:03

Véro est démoralisée.

*Va se blottir contre Dylan, une pancarte sur laquelle était écrite "Ne pas déranger" accrochée au cou*

19h46

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 40183 vendredi 29 juillet 2011, 01:55:27

01h49

Justement Héra, non, pas forcément D: ça se fait vraiment de plus en plus rare les personnes qui savent écrire et lire correctement, et ça va de paire avec l'inculture etc la plupart du temps. Faut pas se baser que sur ça, c'est sûr, mais faut quand même encourager les gens qui le font à s'améliorer, et si ces gens ne font rien pour et s'en foutent, alors c'est qu'ils sont pas dignes d'intérêt. Quand on a de vraies difficultés, je veux bien qu'on fasse des fautes, mais le plus drôle c'est que généralement c'est les personnes n'ayant pas de vraies difficultés qui ne font absolument aucun effort et refusent d'en faire, et c'est ça que je condamne. J'aurais toujours un mauvais apriori sur une personne écrivant mal, mais elle aura toujours une chance de me faire changer d'avis, si elle montre qu'elle peut faire des efforts.

Pour l'histoire des deux filles, partant du fait qu'elles tiennent un blog on peut déjà en déduire que ces deux filles valent pas mieux que les kikoo qu'elles critiquent en effet D: j'ai jamais comprit l'interêt de raconter sa life, entre autres trucs stupides, dans un blog quoi. Enfin bon
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 40184 vendredi 29 juillet 2011, 02:07:33

Citer
Dodoooooooooooooooooooooooooooo

(Message très constructif, je sais)

Pour ta défense, je dirais que l'horloge n'a pas été créée pour y insérer des commentaires constructifs, enfin, je crois

19:02

Message autrement constructif: Why les deux frères Gavin sont sur ton kit et pas juste Konrad? Ou Kristoph? (Jpréfère Konrad x3)

02:07



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :