01h49
Justement Héra, non, pas forcément D: ça se fait vraiment de plus en plus rare les personnes qui savent écrire et lire correctement, et ça va de paire avec l'inculture etc la plupart du temps. Faut pas se baser que sur ça, c'est sûr, mais faut quand même encourager les gens qui le font à s'améliorer, et si ces gens ne font rien pour et s'en foutent, alors c'est qu'ils sont pas dignes d'intérêt. Quand on a de vraies difficultés, je veux bien qu'on fasse des fautes, mais le plus drôle c'est que généralement c'est les personnes n'ayant pas de vraies difficultés qui ne font absolument aucun effort et refusent d'en faire, et c'est ça que je condamne. J'aurais toujours un mauvais apriori sur une personne écrivant mal, mais elle aura toujours une chance de me faire changer d'avis, si elle montre qu'elle peut faire des efforts.
Pour l'histoire des deux filles, partant du fait qu'elles tiennent un blog on peut déjà en déduire que ces deux filles valent pas mieux que les kikoo qu'elles critiquent en effet D: j'ai jamais comprit l'interêt de raconter sa life, entre autres trucs stupides, dans un blog quoi. Enfin bon