Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11289632 90102

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 32865 mardi 31 mai 2011, 20:45:06

"Euh, le joueur est parti tripoter sa boucle d'oreille..."

Z'oreeeeeeille!

"Sinon Alraunya, si t'aimes pas toucher ton corps, je peux m'en occuper!"

Z'or... Hein quoi?

20h45
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32866 mardi 31 mai 2011, 20:45:23

Pourquoi ne pas les laisser tel quel, donc? ^^ En tout cas, tu me soulages, je croyais encore avoir affaire à quelqu'un qui souhaiter écarter son oreille jusqu'à rupture XD Et les lobes qui pendouillent à moitié retenus par des lambeaux de chair... Bof bof XD

Merci Alraunya <3 Pourtant, ça me gêne parce que je n'y ai pas passé beaucoup de temps (Style 5-10 minutes) et que pour moi elle n'est pas assez bien, donc XD *Câlin soeur de pâtisserie* D'ailleurs, quand Cr-0-ny viendra chez moi, jpense faire plein de gâteaux, on pourrait se filer des idées x)

20:45



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Charity Queen

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 32867 mardi 31 mai 2011, 20:48:48

Moi j'aime les piercings chez les autres pas sur moi sauf sur les oreilles XD

20h50

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32868 mardi 31 mai 2011, 20:52:21

*se reveille en entendant le mot gateau !*

Gateau??

* l'estomac, ca part contre ca marche nickel chez moi^^*

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32869 mardi 31 mai 2011, 20:56:09

Perso, y a que peu de piercings que je trouve "biens" x) Ceux de surface peuvent être pas mal, mais je hais les labrets (Et faut pas se fier aux photos, faut voir des piercings en vrai, ça fait nettement moins "bien" XD), les arcades etc x) Les seuls que j'ai bien aimé, jusqu'à présent, c'est les "larme de chat" et encore, ça dépend de la personne D= Un piercing bien sur une personne ne fera pas du tout le même effet sur une autre XD Testé et approuvé x) (Une connaissance qui voulait imiter une chanteuse)

Et oui, gâteau XD Sale ventre sur pattes tiens x)

20:56



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32870 mardi 31 mai 2011, 20:57:48

Mais, euh... Je suis pas un ventre sur patte... 

* Regarde son ventre qui lui fait des grognements voulant dire : tait toi, et va me rechercher a manger. *

A bha si, comme quoi.

20h58

Aphelandra

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32871 mardi 31 mai 2011, 21:00:52

Arf, les larmes de chat sont dans le top 5 des piercings les plus (mal) portés vers chez moi, après les labrets décalés et les strass au nez.
Chacun fait ce qu'il veut, mais le problème c'est que ce que veux une fille est souvent ce qu'a voulue sa copine à côté... :/

En fait moi j'aime pas les faciaux x) les piercings qui se dissimulent sont les plus beaux !

20:59

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32872 mardi 31 mai 2011, 21:07:49

Pour avoir un oeil de chat, faut avoir de jolis yeux et un joli visage sinon c'est moche, tfaçon XD Et j'avoue que mieux vaut un piercing qui puisse être caché... J'avais un ami qui s'était fait un piercing de surface au bas ventre vers la hanche, yavait que sa copine qui pouvait le voir x) Discrètion assurée x)

21:08



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 32873 mardi 31 mai 2011, 21:12:59

La discrétion c'est pour les faibles!

"La discrétion c'est pour les faibles!"

Méga synchro joueur-perso.

"Mon joueur va se teindre les cheveux en blanc, oh yeah, et il partage mon sens de la discrétion!"

Ah, si j'avais un marteau...

21h13
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32874 mardi 31 mai 2011, 21:15:10

Les cheveux blanc, c'est le signe de la toute puissance.  Tous ceux qui ont des cheveux blanc sont des cheater... faut me croire, j'ai l'expérience du joueur. 

A mon estomac, me dit de me taire et d'aller le nourire,  désolé. je revins apres.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 32875 mardi 31 mai 2011, 21:19:09

Les cheveux blanc, c'est le signe de la toute puissance.  Tous ceux qui ont des cheveux blanc sont des cheater... faut me croire, j'ai l'expérience du joueur. 

A mon estomac, me dit de me taire et d'aller le nourire,  désolé. je revins apres.

21h19.

*fait l'Oréal avec ses cheveux* Vraiment ?

 ... Non en vrai je suis rousse/rouge... ( donc logiquement, je n'ai pas d'âme. )
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Florian de la Bruyère

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 32876 mardi 31 mai 2011, 21:20:29

J'aime personnellement mettre des cheveux blanc, car il représente l'âge et donc la sagesse. Pourtant je ne suis pas un cheater.^^

21h20

Charity Queen

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 32877 mardi 31 mai 2011, 21:20:47

humm je suis donc puissante O_O

21h22

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 32878 mardi 31 mai 2011, 21:26:29

"HAHAHAHAHA, ROUSSE, ROUSSE!"

Lance des cailloux sur Frig.

"Rouge j'veux bien, mais roux... Impardonnable!"

Quand je... enfin Kyô parlait de cheveux blancs, ça avait rien à voir avec un perso, je vais me faire une super coloration =D

21h26
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Florian de la Bruyère

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 32879 mardi 31 mai 2011, 21:27:11

A finit de fournir les reps.

je pensait que cela serait plus dure, mais une fois dans la peau de son personnage ça coule de source. XD

humm je suis donc puissante O_O

21h22

Une lamia ou terranide serpent ça peut se soloter un donjon nivau difficile sans problème.XD

21h27


Répondre
Tags :