Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11289367 90102

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 32850 mardi 31 mai 2011, 20:10:01

10 000 éme mp *-*

20 h 10

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32851 mardi 31 mai 2011, 20:10:51

20h10 : A fini tous ses negima,  plus que deux, et j'aurais officiellement lu tous les sortis....

( vous me tuer, comment vous faites pour avoir plein de mp comme ca...)^^

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 32852 mardi 31 mai 2011, 20:13:53

Suffit d'avoir un bon contact avec les gens...ou de parler réguliérement avec les mêmes personnes sauf que j'ai perdu des contacts.

20 h 14

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32853 mardi 31 mai 2011, 20:14:27

Nan, c'est juste Kira F qui mp encore et encore toutes les filles qu'il voit sur le forum, causant nombre de plaintes pour harcèlement x) C'pas tout le monde qui en a autant, rassure toi, ya aussi ceux qui ne sont pas venus pour draguer XD

20:14



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 32854 mardi 31 mai 2011, 20:16:13

Rho je ne drague pas étant donné que les humains ne m'interesse pas x)

Et puis les mps ne sont que d'une personne ou presque.

20 h 16

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32855 mardi 31 mai 2011, 20:17:26

20h15 : Perso a l'origine je suis venue ici, pour tous... sauf du hentai... c'est con a dire, mais j'en avais marre de voir que tous les fofos ou j'allais ont fini par mourir.

Mais je m'adapte vite, donc. On sait jamais   *clin d'oeil*
( est rassuré, mais se dit quand même que ses mp tiennent sur meme pas une main. Faudrait que je sois plus aceuillant peut être?)

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32856 mardi 31 mai 2011, 20:17:52

Non en effet, pour draguer faudrait être plus... Comment dire... subtil XD Et oui, vu que t'as dégoûté toutes celles avec qui t'as parlé x) (T'as même fait se barrer du forum une fille que j'aimais bien parce qu'elle en avait marre que tu la harcèles de mp.)

20:18



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kokoro Myako

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 32857 mardi 31 mai 2011, 20:19:47

*chantonne*

20h21
Ma fiche Cliquer ici

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32858 mardi 31 mai 2011, 20:20:10

* se demande s'il a pas fait une bourde la... Quoi, que ca changerais pas de d'habitude.*

20h20

tien salut kokoro!

Aphelandra

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 32859 mardi 31 mai 2011, 20:28:20

Oui, en plus d'être moches (à mon goût) x) C'est pas forcément sexy de voir le jour à travers les lobes D=

20:08

Même des oreilles à la base c'est pas top sensuel hein :,D

J'en suis pas au stade de voir le jour à travers, mais j'aimerais bien !

20:29

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 32860 mardi 31 mai 2011, 20:31:49

Parce qu'il y a des concours de boites MP?
Ben j'vais arrêter de vider la mienne alors!

20h31

C'est moche une oreille, sauf si on met un bel anneau noir dessus *tripote sa boucle d'oreille*
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32861 mardi 31 mai 2011, 20:32:42

Certes, mais ya un stade à partir duquel ça commence à faire peur D= Crois moi, c'est ignoble et irréversible, j'avais un ami qui s'était fait un strech et c'était passable, mais quand ça a été trop écarté, ça a commencé à faire peur D= Pis quand t'as plus de 25 ans, ça va devenir de plus en plus moche D= Vraiment, ya plus de trucs à faire... Si tu veux retoucher tes oreilles, fais toi un piercing transversal, avec la barre, là, ça au moins tu peux le retirer quand t'en as marre D= mais après, tu vas vraiment regretter si tu continues D=

20:32



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32862 mardi 31 mai 2011, 20:38:27

Kira, j'adore ta nouvelle signature!


Les stretchs, ça me fait flipper. Je n'aime pas toucher mon corps. Même si je le trouve loin d'être parfait, je préfère le laisser tel quel.

20h38
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Aphelandra

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32863 mardi 31 mai 2011, 20:40:59

Je compte pas atteindre les 25cm ne t'inquiètes pas x)... (dans ce cas-là, je suis d'accord, ça devient vraiment inesthétique... et quand c'est fait au labret ou au nez ça me file limite la gerbe X_x)

Ça devient irréversible à partir du moment où tu dépasses les 10 mm, et j'arrêterais bien avant.
Le problème c'est que pratiquement tous les piercings aux oreilles me dégoutent (surtout le tragus, non mais quelle horreur) et en plus c'est chiant à cicatriser et moi j'aime pas devoir dormir que sur un côté. D: (le stretch inclue ça aussi mais moins longtemps, c'est déjà ça de gagné...)

20:40

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32864 mardi 31 mai 2011, 20:42:55

Je plussois al, la signature de kira est juste  superbe. Bon, moi j'ai aucun talent pour cela, donc je  laisse au pro.

( se dit que son corps même s'il est pas top et qu'il nécéssiterais quelques modifs  : attent l'heure des exo squellette : HAHAH)

20h42


Répondre
Tags :