Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12115436 90078

Kal

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24315 lundi 20 septembre 2010, 17:47:09

Nan, c'est la nouvelle....

*se cache*

17h49

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24316 lundi 20 septembre 2010, 17:49:18

Bon va s'atteler à la rép de Kalmui et ça va être épique ! J'ai presque pitié de mon fils pour le coup ! Méli va être très méchante avec lui  ::)

17h51

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kal

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24317 lundi 20 septembre 2010, 17:51:59

*va partir à la recherche de partenaires*


C'est la partie que j'aime le moins.... *soupire*


17h55

Lana Dubravka

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 24318 lundi 20 septembre 2010, 18:07:20

Fin du taff...Je suis fière de moi, j'ai bien travaillé...

*Va rentrer chez elle pour se reposer de son effort*

18h10

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24319 lundi 20 septembre 2010, 18:30:34

- va aller faire le repas -

Bon app à tous et à plus tard ;)

18h32

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24320 lundi 20 septembre 2010, 18:36:13

Tiens c'drôle, il m'a semblé que c'était ici que j'avais trouvé un lien disant en gros que les vidéos sur les chats mignons, au bout d'un moment c'tait relou, nan ?

C'est qui le Gambit ?

Bon, 10 minutes avec l'assurance au téléphone, au début elle prend bieeeen son temps, et d'un seul coup elle se met à speeder. Elle boucle tout en moins de 45 secondes et le tour est joué Oo Elle a dû s'apercevoir que c'était bientôt la fin de sa journée ><.


18h38, Dieu que j'aime les dés (l) Allez hop on s'arme de courage, on va lutter contre les arnaques des assureurs èé !

Edit : Et puis, l'empire Romain, c'est bien !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 24321 lundi 20 septembre 2010, 18:43:42

Ben, Gambit, c'est... Gambit, quoi D: !! *soupir après son mutant, désespérant d'avoir une réponse un jour... ;___; *

Et puis les chatons trop choupi kawai meugnon, c'est jamais relou o/ ICanHasCheeseburger.com PAWAAAAA \o/

18h45 : a dormi une bonne partie de la journée, a toujours mal au crâne, a les yeux qui pleurent tous seuls, et le nez qui veut couler mais qui coule pas... J'aime paaaaas être malade ;___;

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 24322 lundi 20 septembre 2010, 19:05:53

C'est décidé, je quitte ce forum. Me chopper trois (-) alors que j'en mets jamais et que j'avais mis des (+) aux gens qui avaient bien écrit, et tout simplement parce que je fais remarquer à une tierce personne que sa réponse n'était pas gentille et avait une consonnance hautaine, ça me gave.

19:07



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24323 lundi 20 septembre 2010, 19:12:14

*SHOCKED* pour 2 raisons :

-Law a trouvé un avatar

-N'a pas envie que Kira parte ;_____________________________________________;

19:14

Kit by fothermucking Frig !

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 24324 lundi 20 septembre 2010, 19:14:23

Si elle partait, elle le mettrait dans la section adéquate. Alors repartez pas dans deux ou trois pages de câlins pour qu'au final, Kira dise qu'elle reste, siouplait merci.

Nan nan, je ne suis pas aigrie quand je suis malade, c'est une illusion d'optique.

19h16

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 24325 lundi 20 septembre 2010, 19:15:41

Suffit de demander, Miya. *Aussi aigrie quand elle est fatiguée à cause de son manque de sang dans l'organisme.*

19:17



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Selene

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 24326 lundi 20 septembre 2010, 19:21:08

Ouhouuuu! Quelle est mauvaise la mamie! Je l'avais jamais vu comme ça. ;D

*L'agace en la chatouillant avec un brin d'herbe qu'elle tente de faire rentrer dans son oreille*

Ah Ah!

19:23

L'immortalité rend dingue...

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 24327 lundi 20 septembre 2010, 19:25:47

19h27

Partir pour des points, c'est stupide Kira, tu devrais pas prendre ça comme ça et je te l'ai déjà dit.. c'est pas comme si ça reflétait vraiment le talent des gens en rp, les points
<= Click me for da theme, you fool.

Kal

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24328 lundi 20 septembre 2010, 19:28:18

Je plussoie le bordel en métal du dessus.

19h30

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24329 lundi 20 septembre 2010, 19:29:44

Je plussinfinoie l'armure mouvante.

19:31

Kit by fothermucking Frig !


Répondre
Tags :