Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11262996 90102

Amy

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 23475 dimanche 05 septembre 2010, 22:31:22

Miya tu peux passer par la chirurgie éventuellement... moi aussi la grossesse m'a laissé de gros dégats physiques... c'est un vrai traumatisme d'enfanter finalement c'est dingue!

Pour la poitrine moi c'est le contraire, j'ai toujours été plutôt contente d'avoir une grosse poitrine, à écouter toutes les filles qui se plaignaient de ne pas en avoir assez, mais depuis quelques temps je sature totalement! Marre de ne rien pouvoir mettre sans que mes seins débordent de partout... Mes proches rigolent en me reprochant gentiment de faire exprès de m'exposer... j'essaie de leur dire que les fringues normales avec des décolletés normaux me donnent à moi l'air d'une prostipute en châleur et que je n'ai pas envie de m'habiller comme Jeanne Calmant pour ne pas ressembler à lolo ferrari, bref, ça commence à me peser dans tous les sens du terme!

Mais bon ça fait juste 3 mois que je n'allaite plus ma fille (que j'ai allaitée 12), je pensais que le régime réduirait pas mal la taille mais non j'en suis à -8kg et toujours aussi gros :(
Dernièrement le fils d'une connaissance sur Facebook (15 ans le gosse) m'a envoyé des mp où il m'écrivait qu'il fantasmait sur ma poitrine et tout et tout au début ça m'a fait rigoler mais ensuite ça ma fichu le cafard...
Bref comme j'ai une gynéco qui veut me "refaire" un truc chaque fois qu'elle me voit (c'est une obsession c'est pas possible!) je vais lui en parler à mon prochain rdv... peut être en retirer un peu (elle me l'avait déjà proposé) et abdominoplastie pour effacer vergetures et peau en trop (ouais c'est trop glamour!)

Ptain plus personne va vouloir faire de gosses ici après ça!


Nan mais rev'nez y'a des fois où ça se passe bien! J'ai plein de copines qu'ont eu plein de gosses, qui sont toutes fines, pas de vergutures pas de brioches RIEN (les saloooopes)

22H35

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23476 dimanche 05 septembre 2010, 22:33:40

Hep hep Miya, on déprime pas ! Bon, si tu bois un thé, ça va.
J'vais te dire un truc dégoûtant : Je fais partie de ces gens qui mangent, mangent, mangent.. mais ne grossisse pas. Du coup j'ai pas de graisse.. Pas assez à mon goût. Alors je mange, mange, mange xD Pour en prendre un peu. et je fais beaucoup d'exercice physique pour tenter de prendre du muscle avec tout ça.
Enfin, c'est pour dire que c'est une histoire de morphologie, mais tu es sûre que si tu arrives à perdre ton petit excès, tu seras contente ? Peut-être te focaliseras-tu sur autre chose.. l'important c'est de relativiser. Et les nerfs jouent aussi, mais je ne pense pas que tu sois psychothée de ton poids, si ?

Amy > Moi aussi en fait, j'ai plus envie d'une autre :D J'voulais essayer de te retenir et de te dire nan, on le fait quand même, mais j'voulais pas te forcer ><

Marine > Je suis certes d'accord, mais ce n'est pas parce que mes discours sont beaux que ma maturité vous est équivalente, comme je disais, il me faut encore quelques petites choses que j'obtiendrais avec le temps. L'important c'est de se remettre en question !

Concernant ton état, je suis désolé d'en parler devant toi. Pas dans le sens que ça me gêne ou que je te gêne, mais dans le sens où je parle d'un sujet que je ne connais pas personnellement, alors que toi si.

Il y a une raison à ta dépression ? Non que je veuille m'immiscer.. Tu n'es pas obligée de répondre.

22h35 : Ecoute Rammstein en se disant que, grüss Gott, ce concert déchirait quoi..
RAMM ! STEIN !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Amy

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 23477 dimanche 05 septembre 2010, 22:39:25

Roh Law effectivement maturité n'est pas expérience : tu ne sais pas encore que les filles adoooorent qu'on les retiennent???

hihihi!

Allez let's go rp quand tu veux où tu veux!

22H43 *file un coup de pied à la table à repasser : tant pis pour toi ma vieille!*

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 23478 dimanche 05 septembre 2010, 22:43:03

Mais Amy, je suis d'accord avec toi !! Les mecs fantasment sur des poitrines un peu plus grosses que la moyenne, mais c'est un véritable calvaire de trouver des fringues, après, qui puissent t'aller !! Moi j'ai abandonné depuis bien longtemps (mon estime de moi-même est telle que je pense qu'il n'y a rien à mettre en valeur chez, alors je cacher tout ^^;; )

Les femmes qui perdent tout après une grossesse sont détestables, en effet !! (une pensée pour ma mère è____é ) J'en ai déjà bavé pour perdre les cinq pauvres kilos que j'avais pris pendant ma grossesse (enfin, techniquement, 8, mais j'ai commencé les quatre premiers mois de ma grossesse en perdant trois kilos et avec 8 de tension ::) ) et... Bref... *va finir par pleurer, mais snormal, mauvaise période du mois oblige, je pleure comme une madeleine pour un rien ^^;; *

Mais Amy, il ne faut pas cacher aux jeunes l'horreur que c'est, une grossesse !!! - histoire qu'ils ne se reproduisent pas et qu'ils n'apprennent pas le kikoolol à leurs enfants... Imagine un monde de kikoolol  :o !! Nan, faut les dégouter xp !! -

22h44 : *va ptet arrêter de flooder et aller écrire... Sinon, risque de se faire engueuler par un certain Gentleman qui, soit dit en passant, est en retard :S *

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23479 dimanche 05 septembre 2010, 22:46:54

@ Law => Y'a pas de mal ^^

Une raison à ma dépression ? Je pense qu'il y en des tas principalement liées à ma famille mais bon, on choisit pas sa famille, on fait avec. C'est comme la dépression, je fais avec ^^'

Je sais que quand on est dépressif, on l'est à vie alors soit on apprend à gérer, soit on finit 6 pieds sous terre. Pas drôle ce que je dis mais c'est hélas vrai. Par contre, comme tu le disais faut trouver un truc auquel se raccrocher et être entourée. Pour moi, ça a été la fac et de pouvoir, du coup, m'éloigner de ma famille fort peu compréhensive par rapport à mes pbs. Je crois que resterai toujours marquée par ma dernière TDS, 4 jours avant le bac. Je commençais mes épreuves le vendredi am et le matin, j'étais toujours à l'hosto. Ma mère me disait "même si je dois signer une décharge, tu iras passer ton bac!". Génial !

Bref, je vais arrêté de raconter ma vie, moi. Je pense pas que ça passionne grand monde ^^"

Et histoire de pas flooder pour rien, et 3 rep de faites, youpi !!!!!!

22h48

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Gambit

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23480 dimanche 05 septembre 2010, 22:57:24

*Debarque, salut son pti monde, Bisoute la Matriarche qui a trouvé un nouveau Prince (bouhouhou) Et regarde son tout nouveau kit*

Adeeeeeel, il est sublime, Merci

Hanaaaa, je te plait comme ca?

22h59

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23481 dimanche 05 septembre 2010, 22:59:44

Très chouette le kit ^^

Je sais pas si ça plaira à Hanna mais moi ça me plait !

- bisous aussi -

23h01

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Huntress

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 23482 dimanche 05 septembre 2010, 23:01:56

*s'agrippe à son mutant*

Moui... Pas mal... (Mais je dis ça seulement pour que tu ailles remercier Frig en rp è____é *en mode jalouse* )

Nan mais sérieusement, j'adore ^^ Ca te va si bien, mon tendre gentleman  :-*

Hem, comment ça, Hana n'est pas censée être possessive ::) ?

23h03

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23483 dimanche 05 septembre 2010, 23:06:40

Frig est la meilleure, c'tout, depuis des années que j'le répète.

Marine > Moi, ça m'intéresse.

Mais en effet, je vais arrêter de parler de ça, ça doit embêter les autres.

M'enfin, l'important c'est que tu ailles mieux. Pourvu que ça dure et bon courage pour les RP :D

23h08 : Miam, des MP.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Gambit

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23484 dimanche 05 septembre 2010, 23:09:12

Mais non ca embéte personne.

Méme si pas sure que ce soit le meilleur des Lieux surtout =)

Et profite bien de tes mp...
7
*s'en vas en marmonant*


23h11

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23485 dimanche 05 septembre 2010, 23:22:57

Ouaip, pas sûr que se soit le lieu effectivement ^^'

Et quatre rép de faites ^^

- va faire une pause et manger son burger froid  ::) -

23h24

Edit : Je vais au dodo. Je finirais mes rep demain ^^

00h02
« Modifié: lundi 06 septembre 2010, 00:00:08 par Marine »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 23486 lundi 06 septembre 2010, 07:33:17

" Se balance sur sa chaise d'avant en arrière"
Nan veux pas y aller....Veux pas me taper le trajet bus-tram pour aller jusqu'à Strasbourg juste pour entendre parler pendant deux heures dans l'amphithéâtre...Veux pas D :
" Et si possible, si la poste pouvait se dépêcher de m'envoyer cette foutue carte d'étudiante, ce serait déjà pas mal pour que je puisse finaliser mon inscription -.-"

07 h 35

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23487 lundi 06 septembre 2010, 09:30:21

Courage Shad, la fac c'est bien, faut pas croire ^^

Bon après ça dépend si les études qu'on fait plaisent ou pas ^^'

- Mange le reste de son burger en buvant du thé -

Comment ça on mange de burger le matin au petit dèj ?

M'en fiche, moi j'aime ^^

Bonjour au fait !

9h32

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 23488 lundi 06 septembre 2010, 11:13:27

11:14

Et un échec de plus à compter, en plus de s'être assuré une année impossible. Sandji se demande si arrêter l'école ne serait pas le meilleur choix.

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23489 lundi 06 septembre 2010, 13:25:50

P..... d'administration de M.... !

a priori faut vraiment être en post pour passer le concours interne de l'enseignement ! Donc en gros, je bosse pas mais en plus je peux même pas préparer mon concours parce que j'ai pas de poste. Trouver la logique !

suis très très en colère !

13h27

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :