journée de MERDE!
ce matin j'habille les enfants pas trop couverts, on sort : il pleut
on va vers l'école, mon fils boite +++ ça fait 6 jours qu'il est déplâtré et ça ne s'arrange pas du tout... son pied tourne +++ vers l'intérieur (il a été plâtré 3 mois pour redresser son pied, avec un super résultat au retrait du plâtre, mais le chir m'a parlé du risque de récidive
)
je rentre j'essaie de lui trouver un kiné comme tous les jours depuis jeudi, que des refus, je finis par jeter le téléphone contre le mur et pleurnicher
entre temps j'essaie de joindre la kiné de l'hôpital, le numéro qu'on m'a donné est erronné, aucune référence sur le net...
j'essaie d'avoir le secrétariat du chir pour avoir le numéro du service kiné mais c'est toujours occupé
j'essaie d'avoir le centre de prothèse qui devait me rappeler aujourd'hui pour l'attèle de nuit de mon fils et toujours la musique d'attente
le livreur vient m'apporter mes courses pile quand je suis partie chercher mon fils à l'école, j'avais mon chéquier sur moi du coup mon chéri n'a pas pu payer le livreur a pas voulu attendre il est reparti
la secrétaire de la généticienne m'appelle pour m'annoncer grève totale des transports demain, est ce que je reporte le rdv? Moi : non non je vais tâcher de trouver un taxi si vous me faites la prise en charge
j'appelle le taxi qui me dit impossible ça va trop bouchonner je ferai mieux d'annuler mon rdv
j'essaie de rappeler la secrétaire génétique et ça répond pas
j'appelle l'ancien kiné de mon fils qu'on avait "congédié", il est un peu vexé que je fasse appel à lui après l'avoir largué comme une vieille chaussette, il me dit qu'il me rappelle, j'attends toujours...
j'ai mis ma puce à la sieste et les voisins du dessus jouent du marteau... trop merci!
14H25 je sens que l'après midi va être looooongue!