Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Gurdal, le nain [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gurdal

Créature

Gurdal, le nain [VAL.]

jeudi 23 septembre 2010, 00:04:26

Bonjour à tous, je suis Gurdal du clan Dankil. Comme vous l'avez déjà remarqué, je suis un nain, un vrai. J'ai derrière moi plus de 253 années et j'ai toujours la forme. Héhé, ça c'est grasse un entrainement intensif.

C'est que je prens soin de mon corps trapu. Il est vrai qu'un 1m40 est assez petit, mais bon, cela n'empêche pas de faire des miracles, (et de botter occasionnellement le c... de tout ce qui m'appelle le nabot.). C'est que j'en ai de la masse, pas loin de 80 kilos je vous dis et croyez-moi ou non, c'est pas de la graisse ou un surplus de bière, que du muscle. C'est que je suis un guerrier moi, un vrai de vrai. D'ailleurs, je suis toujours en armure et je me balade jamais sans ma hache.

C'est qu'il m'arrive de vite m'énerver, que voulez-vous, je suis fier de ma race et de mon clan. Alors dès que j'entends quelqu'un critiquer les nains ou mon clan, je ne peux m'empêcher de le défier dans un combat honorable. C'est que j'ai de l'honneur, je n'attaque pas une personne désarmé ou sans défense. Pourquoi ? Quelle gloire peut on avoir à gagner un combat quand on est sûr de vaincre. C'est que j'aime les situations désespérés, j'aime sentir l'excitation de la bataille, la peur de perdre qui vous tenaille, voilà ce que j'aime ressentir. Sinon que dire de plus, je suis travailleur et j'ai de la patience pour ce qui concerne les longues tâches, pour preuve, je suis un artisan de talent, forger une épée ou une armure n'a rien de compliquer pour moi.

D'où je viens, et bien pour pas faire dans le changement, je viens d'une montagne située près de l'ordalie du feu. Et ouep, pas moins que ça. Je vais pas vous mentir, c'était pas facile tous les jours. Dur très dur, vivre sous terre, travailler dans les mines, se cacher quand les monstres attaquent, voila qui était le lot quotidien de mon enfance. Mais bon, il y avait aussi de bonnes choses, l'étude des arts runiques, la forge et la taille des pierres, précieuses ou non. Mais surtout l'entrainement au combat. Voilà qui était le plus passionnant, je me souviens encore de la fierté que j'avais ressenti quand j'avais fendu la cible d'un seul coup de hache., ah souvenir, souvenir. Mais reprenons, j'eus donc une enfance tout à fait normale et heureuse, aimé par mon père et ma mère, félicité par mes instructeurs, que demander de plus. Et bien l'aventure mes amis, l'aventure. C'est que j'étais jeune et que les histoires de glorieux ancêtres raconté par ma mère me donner envie de moi aussi, graver mon nom dans l'histoire du clan. C'est donc dès ma majorité que je partais à l'aventure, et croyais moi, je ne fus pas déçu, rien que la traversée de l'ordalie du feu pour aller à la civilisation des hommes mériteraient une ballade de barde. Rien que pour vous donner une idée, j'ai tué un de ces gros poulets que les humains appellent Cockatrices. Je vous raconte pas le combat, c'était infernal. Ensuite, et bien, j'ai quelques loups-garous et vampires à mon actif. C'est que je suis devenue mercenaire et que j'en ai vu des contrés. Mais attention, je suis pas un mercenaire qui dit oui à tous les contrats, massacrer un village de terranides ne me dit rien, je suis pas un tueur. Sinon à par ça, et bien pas grand-chose, je ne suis pas revenu une seule fois chez mon clan depuis que je suis parti, il faut dire que je me suis habitué à cette vie et voudrait en changer pour rien au monde.

Et puis, je me suis habitué aux femmes humaines et je commence même à les trouver plus belles que les femmes de ma race. D'ailleurs, à ce jour, elles ne se sont jamais plainte de moi, d'après elles, j'aurai même une endurance hors norme.   

Que dire de plus, heummmm. Ah oui, je maitrise la magie runique, attention, je veux pas dire par là que je lance des boules de feu ou autre. La magie runique consiste à donner un attribut exceptionnel à une arme. Une sorte d'enchantement permanent sur une arme ou une armure, activable à volonté. D'ailleurs, mon équipement dispose de quelques runes.

D'abord mon bébé, ma belle hache qui est mon arme principale, cette dernière dispose de trois runes. Une de renforcement, comme le nom l'évoque, elle renforce l'arme et la rend quasiment indestructible, pour vous dire, c'est avec ça que j'ai tapé sur le gros poulet et ma hache ne c'est pas brisée. L'autre est juste d'aiguisement, elle rend ma hache perpétuellement tranchante. La dernière est une rune de retour, pour faire simple, quand je lance ma hache, elle fait boomerang, à noter que si elle se bloque bien dans quelques choses, je suis obligé d'aller la chercher.   

Ensuite mon armure. Elle, elle ne dispose que d'une rune de renforcement.
Pour finir, mon bouclier dispose de la rune de renforcement et d'une rune de retour, cette dernière à pour objectif de renvoyer tout sort de rayon ou assimilé à l'envoyeur.

Ah encore une chose, je tiens énormément à ma pipe et j'ai comme manie de la faire tourner autour de mes doigts. Je la fais même tourner plus souvent que je fume.
« Modifié: jeudi 23 septembre 2010, 09:57:27 par Nava Kaul »

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Gurdal, le nain

Réponse 1 jeudi 23 septembre 2010, 01:40:48

*Agrippe la barbe du nain et éclate de rire à sa texture.*

Nuhuhuhuhu ^^

Gurdal

Créature

Re : Gurdal, le nain

Réponse 2 jeudi 23 septembre 2010, 01:46:02

Et doucement petite, tu peux jouer avec, mais me la défait pas. C'est que c'est long à entretenir ça millediou.

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Gurdal, le nain

Réponse 3 jeudi 23 septembre 2010, 01:52:09

*Défait la barbe quand même a force de jouer avec*

=D

Gurdal

Créature

Re : Gurdal, le nain

Réponse 4 jeudi 23 septembre 2010, 01:57:07

Raaaah, je t'avais dit de faire attention.

Bon allez, pour cette fois ci, c'est pas grave, je la re-tresserais plus tard. Mais fait attention la prochaine fois.
« Modifié: jeudi 23 septembre 2010, 02:07:47 par Gurdal »


Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Gurdal, le nain

Réponse 6 jeudi 23 septembre 2010, 03:55:08

*Pique la hache du nain et la traine derrière lui en sifflant, toute fière d'elle, et elle s'en servit pour couper des carottes. Une fois huit carottes bien coupées avec cette lame affilée, elle s'installa sur un petit coussin et mangea goulûment les carottes, fière d'elle*

Khaléo

Terranide

Re : Gurdal, le nain

Réponse 7 jeudi 23 septembre 2010, 03:57:36

*Observes discrètement la gamine faire sans rien dire, se demandant où peuvent bien se trouver ses parents, qu'il trouve irresponsables de la laisser se ballader seule dans un endroit aussi dangereux.*

Sodom Saphyra

  • -
  • Messages: 42



Re : Gurdal, le nain

Réponse 8 jeudi 23 septembre 2010, 04:49:18

Bienvenue, belle hache...

@Khaléo : T'en fais pas, sa "maman" n'est pas loin... *regard plus qu'intéressé en pelotant bien le fessier du chaton au passage*

*Tires Véro par la cheville et la ramènes à la maison.* Viens ici toi... tu as un bain a prendre... et cesses de manger des cochonneries...

Minos/Eaque/Rhadamanthe

Invité

  • Messages:

Re : Gurdal, le nain

Réponse 9 jeudi 23 septembre 2010, 07:05:54

Rhadamanthe : *Nostalgique d'une donjon un peu...spécial* Bien'vnue à toi l'nain !

Minos : Mais qui est cet affreux personnage ?

Eauque : Bienvenue Razmoquette ! Ahahaha

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Gurdal, le nain

Réponse 10 jeudi 23 septembre 2010, 08:09:22

Bienvenue à toi ^^

Kal

E.S.P.er

Re : Gurdal, le nain

Réponse 11 jeudi 23 septembre 2010, 08:51:54

Effectivement, voilà qui change de l'ordinaire ! Bienv'nue !

Nava Kaul

Terranide

Re : Gurdal, le nain

Réponse 12 jeudi 23 septembre 2010, 09:57:06

Validé, môssieur le nain.
Wish I was ocean size!

Marine

E.S.P.er

Re : Gurdal, le nain [VAL.]

Réponse 13 jeudi 23 septembre 2010, 10:12:38

@ Nava : t'as été trop rapide sur ce coup XD

Bienvenue à vous !

Pourquoi quand on dit "nain" je pense systématiquement à Gimli du Seigneur des anneaux ?

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Nava Kaul

Terranide

Re : Gurdal, le nain [VAL.]

Réponse 14 jeudi 23 septembre 2010, 11:20:08

J'ai pensé à Gimli (Durin etc) pis j'ai pensé au nain de Naheulbeuk puis à Gotrek.

J'ai aussi essayé de trouver quelque chose de drôle à dire en rapport avec les nains mais j'ai pas trouvé. Espérons que l'image rigolote des nains s'avèrera fondée avec le sieur ici présent.

Fais nous rire, maintenant! è_________________________é
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :