Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11300308 90102

Missy Otehima

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 22995 lundi 30 août 2010, 00:06:26

Moi, la raison pourqwhat j'ai arrêté, c'est que je n'avais plus envie de me taper le froid de l'hiver à fumer à l'extérieur... Devoir aller au dépanneur pour acheter mon paquet et dépenser mon argent....

Mais surtout.... SURTOUT ! De devoir en passer à des gens qui n'en repassent jamais...

Mais bon, finit avec ces problèmes ! ^^

18:09

Carmelia > J'aime bien cette explication.
(c)  Kira

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 22996 lundi 30 août 2010, 00:10:39

Ouais, ben j'aimerai savoir où elles sont les économies... Sérieux, j'ai arrêté de fumer, et c'est à ce moment là que j'ai commencé à être à découvert bancaire.

Euh...et tu crois vraiment que c'est lié? u_____u
Moi j'dis faut arrêter de manger des bonbons et faire des sports (que ton dos te permet de faire)!
Na.
00 00


Ouais, enfin sache qu'à l'époque ou j'ai arrêté de fumer, je faisais 20km à vélo chaque jour, 5 bon km à pied, je ne mangeai que des fruits parce que je n'avais pas faim - ok, je craquais sur un mac do le week end... - et ce pendant six mois.

Après, j'ai commencé à avoir une bronchite qui a duré quatre ans. (véridique. J'ai ptet eu une semaine en tout de bonne santé en tout ? En mettant les heures disséminées par-ci par-là toutes ensembles ? Et puis bon, mes km en vélo, je les faisais vachement moins facilement qu'au moment où je fumais, quoi...)

00h12

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 22997 lundi 30 août 2010, 00:14:32

Moi jpeux de toute façon pas faire d'effort à cause de ma santé merdique D= *Difficultés respiratoires et cardiaques* Et pourtant, même si j'ai loupé trois mois de cours d'un coup l'année dernière et failli me faire opérer, ça me dispense pas de sport pour le bac ;_; Alors qu'au moindre effort trop long, mon coeur monte à 220battements par minutes x_x J'imagine si j'fumais x)

00:16



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 22998 lundi 30 août 2010, 00:27:04

00h28.

J'y vais...

Góða nótt allir saman~
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Flora

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 22999 lundi 30 août 2010, 00:40:18

00h41

Je vais aller dormir, bonne soiré et bonne nuit à tous ♪
Essaie de petite bête ^^

Camus

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 23000 lundi 30 août 2010, 00:56:43

*n'a pas envie de dormir et n'aime pas !*

*Est tristounet car s'est fait largué par sa copine....='(*

00H58

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 23001 lundi 30 août 2010, 01:42:07

"Il y a René Angélil t'a traité d'imbécile irresponsable"
"Ouin, je le sais, mais au début, ca m'a choqué, mais je suis obligé dadmettre que c'est lui qui avait raison. Écoute, j'ai acheté deux billets pour aller voir Céline Dion en spectacle. À deux cent piaçes (pièces, donc dollars) le billet, au salaire que je fais, c'était vraiment imbécile et irresponsable de ma part"

Un point Zéro pour Jean-Francois Mercier

19h43
« Modifié: lundi 30 août 2010, 01:52:43 par Kamui Vaer »

Gun S.

E.S.P.er

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 23002 lundi 30 août 2010, 02:00:54

Ouais, ben j'aimerai savoir où elles sont les économies... Sérieux, j'ai arrêté de fumer, et c'est à ce moment là que j'ai commencé à être à découvert bancaire.

Euh...et tu crois vraiment que c'est lié? u_____u
Moi j'dis faut arrêter de manger des bonbons et faire des sports (que ton dos te permet de faire)!
Na.
00 00


Ouais, enfin sache qu'à l'époque ou j'ai arrêté de fumer, je faisais 20km à vélo chaque jour, 5 bon km à pied, je ne mangeai que des fruits parce que je n'avais pas faim - ok, je craquais sur un mac do le week end... - et ce pendant six mois.

Après, j'ai commencé à avoir une bronchite qui a duré quatre ans. (véridique. J'ai ptet eu une semaine en tout de bonne santé en tout ? En mettant les heures disséminées par-ci par-là toutes ensembles ? Et puis bon, mes km en vélo, je les faisais vachement moins facilement qu'au moment où je fumais, quoi...)

00h12
2:02

Dans ce cas, dis toi que mini-locuste t'es reconnaissante de pas avoir repris jusqu'à maintenant. Et ptête plus encore.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 23003 lundi 30 août 2010, 02:13:19

Tiens... Gun dit presque ce que je viens de dire sur msn o_o

20h15

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23004 lundi 30 août 2010, 02:41:04

- va tenter d'aller dormir même si c'est sans garantie -

bonne nuit ^^

2h42

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 23005 lundi 30 août 2010, 07:51:00

Muimui savait qu'elle s'endormirait  ;D

*Borde gentiment marine*

01h52

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 23006 lundi 30 août 2010, 09:52:44

Tiens, preum's, ça n'arrive pas souvent.

J'vais continuer la compo de Crony.

09 52
Wish I was ocean size!

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23007 lundi 30 août 2010, 10:41:53

Bonjour

- Émerge avec difficultés à cause d'un sommeil, si on peut dire ça, plus que chaotique et d'un mal de crâne horrible -

Vivement que mamie arrive ^^

10h43

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 23008 lundi 30 août 2010, 10:58:24

Gla...gla...."regarde le calendrier et soupir" même pas encore en septembre qu'il fait déjà froid. Pas plus de 15 degrés aujourd'hui...Super -_-" ( c'est partit pour six mois de bonheur \o/)

10 h 59

Flora

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 23009 lundi 30 août 2010, 12:05:07

12h06

Bonjour tout le monde ^^

*Enfin debout, dure ce matin*
Essaie de petite bête ^^


Répondre
Tags :