Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Seffer Aelias, Duc vampire. [ Fiche mise à jour et Validuc ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seffer Aelias

Créature

 > Nom : Seffer
 > Prénom : Aelias
 

 > Age : 18 apparence, plus de 100 ans en vérité...Faut dire qu'après 120 ans, on n'a plus vraiment envie de compter, surtout quand on est immortel.

 > Race : Vampire
 > Rang : Duc et leader du Clan Aundae.

 > Orientation : Bissexuel

 > Description Physique :

En apparence, le Duc vampire ressemble à un humain ordinaire...Du moins, à un humain distingué, issu d'une haute classe sociale. C'est un être assez imposant, par sa grande taille et sa carrure imposante, ce qui lui permet de dégager un certain charisme. Une peau pâle, extrêmement livide, plus blanche que la neige, lui donne un aspect assez effrayant tandis que son regard bleu azur est fascinant, voir hypnotisant.

Une touffe de cheveux châtains viennent compléter le tout. Au niveau vestimentaire, les gouts du vampire sont assez fastes et luxueux, il porte en permanence des vêtements assez raffinés et coutant de jolies bourses, pleines d'or. Il n'est pas rare de le voir porter un ensemble dès plus singulier, un costard bleu italien, une chemise blanche en dessous et une cravate ou un nœud papillon. Le tout complété par une cape noire, nouée autour du cou par une chaine en or. En fait, en apparence, le vampire a tout d'humain, un camouflage parfait qui peut, cependant, être confondu. Le vampire est un être mort, au sang froid, le toucher, toucher cette peau et vous verrez qu'elle ne dégage aucune chaleur. Autre détail vampirique, les canines mais en règle générale, si vous les voyez...C'est qu'il est déjà trop tard.
 
  > Caractère :

Jadis, Seffer Aelias était un vampire des rues, un simple voyous sans éducation vampirique, ne faisant parti d'aucun clan. Etre des ténébres indépendant, c'était un suceur de sang fougeux et ne craignant pas le risque...Ce qui lui valut une correction et une raclée de la part d'une sorte de tas de ferraille, douée de pouvoir alchimique !  La fougue et le courage de ce jeune vampire ne lui valut pas que des amitiés. A force de mordre à toutes les gorges, il finit par attirer l'attention de vampire un peu plus sérieux, qui craignait que leur existence soit découverte. Le jeune vampire eut alors le choix entre mourir ou se ranger, intégrer les rangs d'un clan vampire, le clan Aundae.

Depuis le caractère du vampire a bien changé et s'est mué radicalement. Le vampire est devenu plus prudent et plus distingué aussi, son ancien discours d'être égoïste, voulant profiter de la vie chaque jour a disparu, laissant place à un discours plus radicale mais plus noble sur la supériorité du sang vampire sur toutes les autres espèces.

Seffer est devenue plus cynique et plus froid, plus organisé et autoritaire aussi. Le fait qu'il soit maintenant duc vampire et qu'il est une certaine responsabilité, font que le prédateur nocturne est devenu plus mature. Une charge importante lui incombe désormais, organiser et permettre la supériorité de son clan sur les autres races, par le recrutement de vampire, la chasse aux mortels pour abreuver les siens en sang et aussi combattre les autres vampires d'autre clan...Bref, tout un boulot lourd, qui ne l'empêche pas de continuer à mordre dans les gorges d'innocentes humaines.

 

 > Histoire :

 Ancienne vie de Seffer Aelias, issue de son journal personnel, quelques temps avant son admission au sein du clan Aundae :


 
Citer
Je suis né dans les alentours de 1620 dans une petite ville d'Angleterre, je crois me souvenir qu'il s'agissait de Maidstone, une petite ville du Kent non loin de Canterbury. Je me souviens encore de ma maison, une petite battisse en pierre rouge à la sortie de la ville ainsi que de l'église anglicane...et du gout de la gorge de la laitière et de ses seins aussi ! Hmm....deux beaux mamelons ! Mais que dire du cou du livreur de journaux ! Désoler, mes amis lecteurs, mais je m'égare...

 Fils d'un marchant, j'était destiné à embrasser  la carrière de mon géniteur, reprendre sa petite affaire dans le centre ville de Maidstone. Une boutique qui se transmettait de génération en génération...On y vendait toujours les mêmes produits aux mêmes clients et même à leurs descendances...Rien de plus ennuyant ! Apprendre les ressorts de la vente, le calcul,....Je voulais une vie plus passionnante ! et je trouvais déjà une sorte de réconfort, très tôt, dans les plaisirs charnels et les plaisirs de la boisson.

Tous les taverniers me connaissaient, j'étais un très très très bon client...Faut dire que je vidais leurs stocks de bière et de vins avec mes amis mais aussi avec les clochards du coin. Mais y avaient pas que les taverniers qui me connaissaient, leurs filles aussi...

( Petit rire cynique)

 Je n'étais pas un ange et les coups de bâtons en guise de punition, je ne les comptais plus...J'espérais qu'une chose et désirais une chose, aller toujours plus loin dans le plaisir. On peut se demander pourquoi, pourquoi je désirais le plaisir uniquement ? Pourquoi je ne voulais pas d'une vie calme et paisible ? De la boutique de mon père ? Et de toutes les autres choses ? Je dirais que la solution se trouve dans la religion, dans l'anglicanisme...Voyez vous au sermon, la mort revient toujours dans les paroles ainsi que la miséricorde. Au fin de compte, je me suis mis à penser qu'il fallait profiter de la vie avant qu'elle ne s'éteigne, en profiter jusqu'à la dernière goutte...de sang !

Ma transformation vampirique fut aussi ma première fois ! Ce fut dans le parc de ma ville...C'était pas une chose impressionnante, ça ne valait pas Hyde Park à Londres, ce n'était qu'un petit square avec quelques arbres, qui la nuit venu est désert...a part les filles de joie.

Quelle idée de se balader dans un parc à la nuit tombée ? Une pure folie ! Mais au combien jouissif ! J'avais bu comme d'habitude et ivre mort, j'avais décider qu'il était temps de prendre un peu de plaisir charnel...je connaissais bien le parc et ces bosquets, ces filles de joies aussi...La belle Ivy notamment. Elle était dans le parc et ses dessous de dentelles m'attiraient...Pas la peine de vous faire un dessein. La pauvre ne s'attendait surement pas qu'a la fin de l'acte, je l'assomme pour reprendre mes sous. 

Je sortais donc d'une partie de jambes en l'air quand j'aperçus la comtesse ! Sa famille dirigeait la ville depuis plusieurs années déjà, repliés dans un vieux manoir. Une femme élégante dans sa robe longue et ses grands cheveux noirs qui cachaient ses yeux verts...Mais son sourire carnassier disait tout autre chose, disais bien qu'elle était dangereuse et tout sauf douce et aussi docile que mes précédentes partenaires...mais je ne pouvais résister et cette pulsion, qu'on pourrait qualifier d'animal, fut alléger derrière un banc public. Ce n'est qu'au milieu de l'acte que je sentis les crocs se planter dans ma gorge avec violence, elle s'amusa un peu encore tout en s'arrangeant que mon sang coule a flot mais une fois lassée, elle m'abandonna, dans mon sang, dans le parc...

Il me fallut du temps à me rendre compte de mon nouveau statut. Avouons que se rendre compte, du jour au lendemain, qu'on ne supporte plus les rayons du soleil est des plus frustrants. Je disparus de la vie officiel de Maidstone et ma disparition ne choqua pas grand monde...sauf la laitière, sa tristesse fit d'ailleurs d'elle ma première victime. Pour la première fois, j'abusais d'une jeune femme avec une facilité déconcertante et la mordait à la gorge, non pas pour la transformer mais pour la tuer. C'était un sentiment de plaisir et de supériorité que je n'avais jamais connu et qui devins, rapidement, une addiction. Une addiction qui me suit encore maintenant.

Je suis resté dans la région pendant au moins 5 ans, je devins rapidement le héros des faits divers. On me connaissait pas mais on retrouvait les corps derrière moi...Je m'occupais d'abord de ceux qui avait été proche de moi, mes amis, ma famille, les jolis femmes de Maidstone qu'elles soient jeunes ou des femmes de la haute bourgeoisie et de l'aristocratie...Puis je sévis dans la régions et sur les nones des monastère environnants. Enfin, je revis la comtesse et m'occupa d'elle...en signe de remerciements bien sur.

 Disons que la région est devenu vite lassante et j'ai eut besoin de plus d'aventure et d'exotisme. Ma fuite a été favorisé par les rumeurs courant sur l'assassin égorgeur et des aventuriers sont arrivés. Certains aventuriers étaient dès plus intéressant sur le point de vue physique...mais au final, je me suis dis qu'il était temps de quitter ces terres ennuyantes.

 Après avoir beaucoup errer dans le monde, je me suis dis que ma prochaine étape serais le Japon. Une jolie terre ou on dit que les femmes sont dès plus intéressante. J'ai profiter alors d'une occasion pour s'engager dans une faille ouverte, une petite annonce dans un journal disait qu'un lycée recherchait un gardien pour le soir. Je me suis alors fait engager...Un bon moyen d'errer dans les couloirs et les dortoirs par la même occasion...


Nouvelle vie de Seffer Aelias, issu de son oeuvre autobiographique : La vie eternelle d'un vampire noble.

Citer
Je me souviens bien du jour où j'ai quitté les rues de cette misérable ville du japon. Un soir d'hiver ou le vampire fougeux que j'était, cherchant l'affrontement par tous les moyens, quitte à me faire écraser et tuer, subit la pire défaite de sa vie et se décida à devenir un tout autre être. Dans une ruelle, je fus ce soir là, écrasé par une sorte de robot, de tas de ferraille possédant des pouvoirs mystiques étranges et incroyablement puissant. Pour la première fois, je fuyais et tentais d'éviter le combat. Néanmoins, je finis face contre terre, les dents arrachées, humiliées et surtout je me vidais de mon sang. Ironiquement, j'étais sorti ce soir là pour chasser et trouver du sang chaud et maintenant, la vie me quittait et mon sang aussi...

Ce soir là, je pensais que la mort était proche, que la faucheuse n'allait pas tarder à se pencher sur mon sort et je m'évanouis. Cependant, quand j'ouvris les yeux, je me trouvais dans une tannière, dans une sorte de grand château sur le plan de Terra...Qui avais bien put m'amenais ici ? Me transporter et surtout me soigner et faire repousser mes dents ? Seul un puissant magicien avait put faire cela ? Et tout de suite, ma pensée se focalisa sur un portrait présent dans la pièce du château où j'étais...La comtesse Aundae Wilhema, une puissante vampire. De réputation, je la connaissais, on ne disais pas du bien d'elle, une vieille vampire au pouvoir magique puissant, surtout dans la nécromancie, qui dirigeait d'une main de fer un clan de suceur de sang dans les bas fond du Neexus.

Il ne fallut pas longtemps avant que son chambellan ne daigne venir me voir et le vampire Ocato, noble vampire vint à moi pour me dire que je n'avais pas le choix, je devais intégrer le clan ou mourir, car je m'étais trop fait remarquer sur terre. J'intégrais alors une nouvelle famille et il faut avouer que j'appris beaucoup de chose au contact de ces vampires Aundae aux connaissances fortes dans le  domaine de la magie noire. Ocato était un bon mentor mais dans un sens, sa présence me dérangeait...Il y avait quelque chose de pas net chez lui et un soir, je l'élimina, usant des pouvoirs qu'il m'avait enseignés contre lui...Ironique. Après plusieurs années, après la mort de la comtesse, liquidée par le chasseur de vampire, Van Helsing junior. Je pris, par la force bien sur, la direction du clan. Devenant le nouveau duc du clan des Aundae.

C'est alors qu'une nouvelle vie, faite de résponsabilité et de puissance s'ouvrit  à moi...



> Situation de départ :  Nombreuses expériences...

> Autres :

 Les pouvoirs ordinaires du Vampire :

- Peut se nourrir de sang et le sang est une drogue.
- Force beaucoup plus puissante que l'humain ordinaire.
- Métamorphose en chauve souris.
- Regard hypnotisant et peut lever quelques morts vivants et zombies pour le servir.

Désavantages : Craint l'ail, le crucifix, le soleil, le pieu et l'eau bénite...

 > Comment avez vous connu le forum : Par notre grand ami...Google.

 > Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?  Non hélas









« Modifié: samedi 09 janvier 2010, 14:55:53 par Cr-0-ny »

Nava Kaul

Terranide

Re : Seffer Aelias, Démon Sadien...ou Epicurien, sais pas trop.

Réponse 1 vendredi 10 juillet 2009, 15:17:04

Nienvebu, cher vampire. Mis à part quelques faute d'orthographe, tu devrais être rapidement validé =).

(alors comme ça Dracula était impotent et décadent...jeune insolent va  ;D)
Wish I was ocean size!

Misa Kiss

Re : Seffer Aelias, Démon Sadien...ou Epicurien, sais pas trop.

Réponse 2 vendredi 10 juillet 2009, 15:22:41

*A les yeux brillant en regardant le jeune vampire et prend l'apparence d'une très jolie jeune fille au sang chaud*

bienvenue (petit rire)

Les vampires sont intéressants, serait-il possible qu'une serveuse de bar vous soit utile une nuit ou une compagne de dortoir ou de couloir ? ;)

En tous cas ton vava est assez mignon.

« Modifié: vendredi 10 juillet 2009, 15:54:26 par Misa Kiss »

Vous aimez mes cour ?

Rogue

Re : Seffer Aelias, Démon Sadien...ou Epicurien, sais pas trop.

Réponse 3 vendredi 10 juillet 2009, 15:24:34

J'aime bien ton avatar (et les vampires en général).

Bienvenu sur le forum  ;D
J'aime les défis, la difficulté et réussir.

Chant au clair de lune

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Seffer Aelias, Démon Sadien...ou Epicurien, sais pas trop.

Réponse 4 vendredi 10 juillet 2009, 15:33:32

Yop, et bienvenue sur LGJ. Pas mal de fautes d'orthographes, de grammaire, et de syntaxe, ainsi que beaucoup de répétitions, mais candidature intéressante dans l'ensemble... Seulement, si je peux me permettre, ça mériterait d'être approfondi et retravaillé  ;)

Par exemple, tu dis que ton personnage est timbré... Soit. Mais alors, conseil, tu devrais développer cette folie, décrire chaque parcelle d'incongru, et surtout, la barrer le plus possible, que ce soit dans le caricatural ou dans l'excès. Enfin, c'est ce que je pense que ta bio mériterait...
Autre point, tu décris beaucoup tes avantages de vampire, mais beaucoup moins ton personnage. Sa taille, la couleur et la forme de ses yeux, sa musculature apparente, sa coiffure et sa couleur de cheveux....
Ton personnage n'est rien d'autre qu'une machine à baiser? Il doit bien avoir des talents, des passions, des choses qui lui plaisent et d'autres moins... ça aussi tu devrais le présenter...

Enfin voilà, c'est juste deux trois conseils sur ce qui, il me semble, pourrait et devrait être amélioré. Encore une chose: même si l'histoire est relativement longue, elle n'est pas assez détaillée, et mérite peut être de s'attarder sur des points moins intéressants... Et surtout, elle est assez bateau... Commune, si tu préfère.

Que tu tiennes compte ou pas de ces remarques, bienvenue sur LGJ  ;D

Seffer Aelias

Créature

Re : Seffer Aelias, Démon Sadien...ou Epicurien, sais pas trop.

Réponse 5 vendredi 10 juillet 2009, 16:04:42


 Merci pour l'accueil.

 Il se pourrait en effet, Missa, que j'ai besoin d'une serveuse.

 Merci pour tes conseils Daclusia,
Je me met au travail de suite et passe ce texte a Bonpatron, le correcteur d'orthograhpe d'Open Office n'est pas dès plus utile.


Missa

Re : Seffer Aelias, Démon Sadien...ou Epicurien, sais pas trop.

Réponse 6 vendredi 10 juillet 2009, 16:51:11

Missa, c'est moi. Elle, c'est Misa.

Bienvenue sur LGJ
On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa

Misa Kiss

Re : Seffer Aelias, Démon Sadien...ou Epicurien, sais pas trop.

Réponse 7 vendredi 10 juillet 2009, 16:55:10

Ha oui en relisant c'est vrais qu'il y à deux s.^^

Sinon je suis dispo une fois que tu es validé. ;D

Vous aimez mes cour ?

Naysha

Humain(e)

Re : Seffer Aelias, Démon Sadien...ou Epicurien, sais pas trop.

Réponse 8 vendredi 10 juillet 2009, 18:03:23

Bienvenue, amuse-toi bien ici. ^^
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Kira

Créature

Re : Seffer Aelias, Démon Sadien...ou Epicurien, sais pas trop.

Réponse 9 vendredi 10 juillet 2009, 18:21:49

Eh bien, bienvenue à toi, mon cher confrère. Espérons que tu t'amuseras bien ici une fois validé et que tu n'empièteras pas sur mon terrain de chasse. Mais bon, vu ta présentation, tu seras plus du genre à divertir mes proies qu'à les vider de leur sang, donc ça va.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Seffer Aelias, Démon Sadien...ou Epicurien, sais pas trop.

Réponse 10 vendredi 10 juillet 2009, 18:51:13

je valide ^^ bienvenue!
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Seffer Aelias

Créature

Re : Seffer Aelias, Démon Sadien...ou Epicurien, sais pas trop.

Réponse 11 vendredi 10 juillet 2009, 18:54:22

 :o Oups ! Désoler mesdemoiselles de vous avoir confondus...
Misa, je suis disponible quand tu veux. 

Merci pour la validation.

Daclusia, j'ai déjà modifié la description physique et le caractère.
Je modifierais  surement l'histoire dans la soirée, avouons, qu'après avoir relu, tu as parfaitement raison...Le personnage fait un peu tueur sadique sans état d'âme et donc assez commun.
N'hésite pas à me dire ce que tu penses de ce que je viens d'écrire.


Mélusine

Créature

Re : Seffer Aelias, Démon Sadien...ou Epicurien, sais pas trop.

Réponse 12 vendredi 10 juillet 2009, 19:04:37

Bienvenue collègue ^^


Misa Kiss

Re : Seffer Aelias, Démon Sadien...ou Epicurien, sais pas trop.

Réponse 13 vendredi 10 juillet 2009, 19:14:06

Tu n'as que à me dire dans quel lieux tu voudrais que je le fasse, à qu'elle heure de la journée et dans quel ambiance cela se passera.

Si tu me fournis tous ça je commencerais pour pouvoir présenter la forme que j'aurais prise.

Vous aimez mes cour ?

Seffer Aelias

Créature

Re : Seffer Aelias, Démon Sadien...ou Epicurien, sais pas trop.

Réponse 14 vendredi 10 juillet 2009, 19:19:38


 Hmm...On avait parler d'une serveuse.

Donc le lieu sera un bar, le moment la nuit, le bar ne doit pas trop être éclairé et il doit avoir du monde, Seffer doit passer inaperçu pour faire son repérage ^^

L'ambiance, le type du bar, je te laisse carte libre.
Je m'adapte à toutes les situations...


Répondre
Tags :