Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11359938 90102

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 21375 samedi 14 août 2010, 00:17:15

Moi \o Mais j'partage pas ma chambre avec Unbra et son copain, pas question (ils vont me violer TOT)

18h18

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 21376 samedi 14 août 2010, 00:20:37

Ni Unbra, Ni Leito, ni Hakua ne sont gays. Psychopathes, un peu sur les bords. Sans plus.

Doit faire sa rep à Denna ! ><

00:22

Kit by fothermucking Frig !

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 21377 samedi 14 août 2010, 00:22:00

*dessine le temple de Kira*

Chambre rose?

*demande-t-il à Kira*

18h23

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 21378 samedi 14 août 2010, 00:23:23

Et puis quoi encore? D= Rouge, violet ou noir ><

00:24



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 21379 samedi 14 août 2010, 00:24:21

Je suppose que c'est avec une préférence pour le violet ? :b

00:26

Kit by fothermucking Frig !

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 21380 samedi 14 août 2010, 00:25:11

Violet, donc...

Nan, s'parce qu'il y a du marbre teinté rose en spécial chez Rona

18h26

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 21381 samedi 14 août 2010, 00:26:16

(Doucement sur le flood, les enfants, quand même... n'oubliez pas que vous avez l'apéro pour flooder comme vous voulez - ou même, si vous voulez ouvrir un nouveau sujet pour flooder à mort...)

00h27

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 21382 samedi 14 août 2010, 00:26:45

Je suppose que c'est avec une préférence pour le violet ? :b

00:26

Comment t'as su? D= Kamui: Marbre blanc powa o/

00:28

Navrée Miya D=



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hakua

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 21383 samedi 14 août 2010, 00:28:34

(Doucement sur le flood, les enfants, quand même... n'oubliez pas que vous avez l'apéro pour flooder comme vous voulez - ou même, si vous voulez ouvrir un nouveau sujet pour flooder à mort...)

00h27

Apéro ?

*sort les 8 packs de 24 bières*

APEROOOOOOOOOOOOOOO \o/



Kira => Je sais tout ! Muahahahahaha. (Oui, je suis p'tetre pas Hermès, mais je reste Dieu. D:)

00:30

Kit by fothermucking Frig !

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 21384 samedi 14 août 2010, 00:29:42

*Regarde sa fille puis la traine derrière lui*

OK, ok, mais toi, tu es punie pour avoir grondé ton papounet.

18h31

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 21385 samedi 14 août 2010, 00:31:31

Papounet, ptet è____é Mais je suis triple modo !! *sais qu'elle risque de le regretter, mais fous deux coup de canne et un coup d'une copie en plâtre du pied de Crony à son papounet*

00h33

Gambit

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 21386 samedi 14 août 2010, 00:33:54

*Prend un coup de vieux a Chaque fois que Miya joue la "mamie" *

Monde cruel...   :-\

00h35

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 21387 samedi 14 août 2010, 00:35:24

O_O

Y'a des choses que je peux tolérer, mais ca, c'est insupportable.

*Agrippe Miya, lui baisse les pantalons et la petite culotte et la met à plat ventre sur ses genoux et lui fout une fessée.*

Espèce de petite mal élevée, j'vais en parler à ta mère, crois moi è_é

18h36

(Ok, c'est bon, j'arrête de flooder ;D)

18h37

*Prend un coup de vieux a Chaque fois que Miya joue la "mamie" *

Monde cruel...   :-\

00h35

Tu te sens mieux, maintenant?

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 21388 samedi 14 août 2010, 00:52:10

*fais un câlin à Gambit et s'enfuit avec lui de l'emprise de son papounet tyrannique*

Allez zou !! J'ai fait 3 ou 4 RP, c'est plutôt bien :p Je vais aller me coucher après avoir écouté une dernière fois "Awake & Alive" de Skillet :)

00h53 : Bonne nuit les gens, faisez pas de bêtises en mon absence  >:(

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 21389 samedi 14 août 2010, 00:54:12

J'suis pas tyrannique... j'suis cruel, sadique, surprotecteur, psychopathe et athée, mais c,est tout...

*Va se blottir dans les bras de sa maîtresse*

18h55


Répondre
Tags :