Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11359642 90102

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 21360 samedi 14 août 2010, 00:04:31

Nava a raison, mon vieux. 1 post sur 2, tu mords/tapes/tues... T'as pensé à consulter ?
[/©Nava Kaul]

*headshot Kamui au vol et récupère Kira en douceur*

00:06

Kit by fothermucking Frig !

Denna

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 21361 samedi 14 août 2010, 00:05:22

*Fais un gros câlin au pauvre Hakua pour pas qu'il se sente brimer*

...

*Lui met un met un petit coup de son arme dans le creux des reins pour la forme*

00:06
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 21362 samedi 14 août 2010, 00:05:53

Vous la traité comme un bout de viande la... Et son mots, vous lui laissez le Dire?

Barbares que vous étes...

00h07
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 21363 samedi 14 août 2010, 00:06:07

Malheureusement, après ma dernière session, mon psy a du consulter... et subir de l'hypnose pour calmer ses pulsions meurtrières.  ;D

*Sort la balle de son front*

Bobo ;o;

18h07

Arès: NAN!

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 21364 samedi 14 août 2010, 00:07:48

Vous la traité comme un bout de viande la... Et son mots, vous lui laissez le Dire?

Barbares que vous étes...

00h07

C'est le dieu de la guerre qui parle. (Et pour l'engueulade, moi je fais que éviter que Kamui la prenne que pour lui, j'ai headshot Kamui, mais j'ai pas dit que je la prenais pour moi D:)

*Fais un gros câlin au pauvre Hakua pour pas qu'il se sente brimer*

...

*Lui met un met un petit coup de son arme dans le creux des reins pour la forme*

00:06

*rend le calin*

...

*est plié en deux*

00:09

Kit by fothermucking Frig !

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 21365 samedi 14 août 2010, 00:07:52

*Apprécie les attentions des deux garçons, mais proteste* Curiosity se laissera pas tripoter comme ça >< Elle est spéciale pour moi >< *Montre les crocs et feule* Nah x3

*Va dans les bras d'Arès pour lui faire un câlin de remerciement, pis va jouer avec une proie*

00:09



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 21366 samedi 14 août 2010, 00:09:36

TwT Ca fait un an que je veux être ta proie, et tu dis toujours non... je peux être la proie?

18h11

Huntress

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 21367 samedi 14 août 2010, 00:11:08

Je suis tout à fait d'accord ! Mon nouveau kit est sublime o/ (Merci Hiero \o/)

00h12 : attend la rep de Gambit... Hum, comment ça, je viens juste de rep x) !! Spas une excuse XD !

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 21368 samedi 14 août 2010, 00:11:53

Hmmm... Okay =D *Se glisse dans son dos, puis l'enlace, avant de planter ses crocs dans son cou pour se nourrir* o/

00:13



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 21369 samedi 14 août 2010, 00:13:20

*Tressaillit*

è_é Hollywood a menti; les morsures de vampire, ca pique

18h15

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Horloge parlante

Réponse 21370 samedi 14 août 2010, 00:13:46

OMFG.

Autant de page en si peu de temps ?!

Pour répondre à Kira sur l'obtention de Rayqua', bah, j'ai jamais joué à soul silver et j'ai à peine commencer Platine, j'en sais quoi moiiii ? T___T

Bref, je vais continuer ma vengeance, moi.

MUHAHAHA

0h30.

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 21371 samedi 14 août 2010, 00:14:29

00H15

En fait ça devrait être Kira la déesse et Kamui et Hakua ses gigo.. ses prêtres.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 21372 samedi 14 août 2010, 00:15:31

00H15

En fait ça devrait être Kira la déesse et Kamui et Hakua ses gigo.. ses prêtres.


\o J'suis pour.

18h17

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 21373 samedi 14 août 2010, 00:15:57

OWI! *Adore l'idée de Geralt* Qui veut être mon/ma prêtre/prêtresse? =D

00:17



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Gambit

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 21374 samedi 14 août 2010, 00:16:46

Je suis tout à fait d'accord ! Mon nouveau kit est sublime o/ (Merci Hiero \o/)

00h12 : attend la rep de Gambit... Hum, comment ça, je viens juste de rep x) !! Spas une excuse XD !


Qui me demande, Qui?

*File ecrire, l'air innocent*

00h18


Répondre
Tags :