Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11298387 90102

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 21405 samedi 14 août 2010, 07:36:52

Soulsilver D= Et t'inquiètes pas, Cr est chez ses grands parents et a pas le net, so ça risque pas... D=

02:17

http://www.p-pokemon.com/pokemon/?page=pokemon-or-heartgold-argentsoulsilver-clonage-pokewalker

Je vais essayer de faire ce qui est dit avec mon émulateur avant, d'accord? pour éviter des soucis technique. (je le ferai quand j'aurai le temps puis je te ferai signe)

Et pour black feather, à moins d'avoir deux gameboy et un câble, c'est impossible (si tu aurais la version Or, Argent ou Crystal, il n'y aurait pas de problème, mais là...)

01h38

Hieronimus Vox

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 21406 samedi 14 août 2010, 10:15:03

10h14

*Ouvre un œil, flotte au-dessus des fils de discussions...tâtonne à l'aveuglette pour trouver son café, frissone en voyant que ca cause des pokébouses* Brrrrrrrrr, c'est violent...B'jour tout l'monde en attendant.

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 21407 samedi 14 août 2010, 10:18:29

5 pages en 12 heures.
Pas mal du tout.

EDIT: ça me rappelle que Kamui Vaer avait été créé uniquement pour le rp. Les promesses tiennent pas longtemps xD


Ouais, pokemon, la première génération, j'y ai joué et puis j'ai....grandi x)

En cette belle matinée de samedi, je me sens d'attaque pour écouter et jouer de la musique.

10 18
« Modifié: samedi 14 août 2010, 10:27:26 par Nava Kaul »
Wish I was ocean size!

Kira

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 21408 samedi 14 août 2010, 10:21:10

Soulsilver D= Et t'inquiètes pas, Cr est chez ses grands parents et a pas le net, so ça risque pas... D=

02:17

http://www.p-pokemon.com/pokemon/?page=pokemon-or-heartgold-argentsoulsilver-clonage-pokewalker

Je vais essayer de faire ce qui est dit avec mon émulateur avant, d'accord? pour éviter des soucis technique. (je le ferai quand j'aurai le temps puis je te ferai signe)

Et pour black feather, à moins d'avoir deux gameboy et un câble, c'est impossible (si tu aurais la version Or, Argent ou Crystal, il n'y aurait pas de problème, mais là...)

01h38

Le problème est que généralement, cette technique ne marche pas D= Et que je n'ai pas le pokewalker, of course o/

10:22



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Horloge parlante

Réponse 21409 samedi 14 août 2010, 11:15:15

Tu n'as pas le pokewalker ? Mais attends... Tu l'as pas avec le jeu normalement ?

Sauf si c'est une roms, bien-sûr. Mais moi, j'ai soit la roms en japonais, soit une roms mal traduite remplis de " OMFG " ou de " Que la force soit avec toi " D:

Ah, et bonjour à tous.

11h45.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 21410 samedi 14 août 2010, 12:05:48

Ma rom est en français correct, j'ai rien d'inhabituel par rapport aux autres versions D= Même que c'est avec Crony irl qu'on a réussi à patcher le jeu o/

12:06



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Horloge parlante

Réponse 21411 samedi 14 août 2010, 12:08:25

...
...
...

Bande de petit chanceux >o<

12h20.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 21412 samedi 14 août 2010, 12:11:46

Jte passerais bien la rom, mais jlai pas sur ce pc D= Au pire, soit attends que la wifi marche sur le mien, soit que Crony revienne et têtre qu'on pourra te la passer D=

12:12



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Horloge parlante

Réponse 21413 samedi 14 août 2010, 12:15:09

C'est.. c'est.... c'est vrai ? *^*

C'est vraiment gentil, merci xD

Bah, j'peut attendre de toute façon, c'est pas comme si j'étais en manque de pokémon. * Non, la seule chose dont je peut être en manque, c'est de Grenadine, et il m'en reste un bon paquet =3 *

* Va faire un câlin à la vampire pour la remercier o/ *

12h30.

« Vous trouvez un ourson en peluche dans le casier d'un des soldats. Il y a un large trou au niveau de son postérieur... »

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 21414 samedi 14 août 2010, 12:20:25

Euhw... Super quote D= *Fear mais lui fait quand même un câlin* Dès que jpeux, jte la passe so ^^

12:21



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Horloge parlante

Réponse 21415 samedi 14 août 2010, 12:24:49

Je sais, c'est une de mes répliques préféré dans Vader ou la fin des haricots o/

Youpi \o/

12h40.

Abies Forthysia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 21416 samedi 14 août 2010, 12:31:48

~ 12h33 ~

Se réveille sur du Blessthefall ♥

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 21417 samedi 14 août 2010, 12:32:28

Tu n'aimes plus Atreyu? ;_;

12:33



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Gambit

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 21418 samedi 14 août 2010, 12:32:55

Pour moi le reveil, ce fut le bruit de l'aspirateur de ma voisine.... 'tain que du bonheur je vous assure...

12h34

Rp Time!

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 21419 samedi 14 août 2010, 12:44:25

Moi, mon réveil c'est : "MAMAAAANNNNN CAALIIIIIIINNNNNNNNNNN" et de l'engueulage de peluches qui ont bougées pendant la nuit.


Atreju ? Ca me donne envie de regarder l'histoire sans fin, ça... (même si je me doute que ce n'est pas ce dont parlait Kira x) )

12h46 : RP time aussi :p !


Répondre
Tags :