Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11199856 90105

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 19335 lundi 05 juillet 2010, 22:28:32

Adramelech : Si tu as besoin d'un coup de main, envoie moi deja ton ébauche de fiche, je peux ptet t'aider ^^

22h29 : quatre rp à faire, fastoche o/

Rock

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 19336 lundi 05 juillet 2010, 22:31:00

22h32

Moi suis curieux de savoir quel nouveau perso ?

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 19337 lundi 05 juillet 2010, 22:40:44

~22:41~

Coucou!!! goulou goulou!

....

...

..

Je crois que c'est pas bon le soleil sur ma tête à moi hein u_u" me manque une case ><"
You are my most beautiful belief...



Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 19338 lundi 05 juillet 2010, 23:11:46

" Se demande encore comment elle a pu se faire mal à l'épaule en rentrant dans l'eau T^T"
"A mal..."
Welcome back Rune ! \o/

23 h 12

Adramelech

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 19339 lundi 05 juillet 2010, 23:28:31

23 H 24

En fait c'est bon, j'ai retrouvé l'inspiration, reste plus qu'a raccorder les morceaux pour que sa colle niveau histoire

Miya : Merci tout de même

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 19340 lundi 05 juillet 2010, 23:52:42

de rien, Adramelech ;)

23h53 : se paye un gros délire avec Shad. Huhu, ça va donner, en aout XD !!!

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 341


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Horloge parlante

Réponse 19341 lundi 05 juillet 2010, 23:54:35

00h00.

Viens d'finir d'jouer à S4. Verdict :
Super jeu \o/ Et j'bug pas ! (Gros bourrin Powa ! J'fonce, je vole, je tombe en piquet, j'massacre. MAIS JE DETESTE LES SNIPER >_<)


Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 19342 lundi 05 juillet 2010, 23:56:01

23:57

T'es encore qu'un débutant. Les vrais problèmes viendront après.

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 19343 lundi 05 juillet 2010, 23:56:24

I'm not a winner !  :-\
Suis arrivée deuxième derrière mon cher et tendre, pas terrible !
Enfin, bref, je ferais mieux la prochaine fois ^^

Grosse pensée pour Xenom pour son 1er jour à l'armée et une autre pensée à tout ceux qui ont passé le bac. D'ailleurs, je vais demain voir les résultats de mes élèves  ;D

@Véro => Mais non, je suis pas en colère. T'as été pêcher ça où ? Je t'adore au contraire  ;)
@Adramelech => oui c'est certain. Je ne pense pas que les démons soient du genre à se poser ^^'
@Cr => Faudra tenter un RP un jour, je suis pas contre!

Et pour info, c'est bon j'ai un suicidaire qui veut bien tenter de changer cette chère Méli même si c'est pas gagné  ::) Enfin on verra bien comment ça tourne, cette histoire  ;)

Va aller au dodo, les RP seront pour demain ^^

23h57

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 19344 mardi 06 juillet 2010, 00:02:52

"WARNING, NAVA !! éloignes tous les couteaux, lames de rasoir,  toutes substances dangeureuses, fermes les fenetres et les volets, : nous ne souhaitons pas ta mort !!!"

00 h 04

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 19345 mardi 06 juillet 2010, 00:03:23

Conversation hautement intellectuelle entre Shad et Miya, acte 1 (ouais, on vous fait partager ce grand moment, nous sommes généreuses !!!)

Shad : Di tu veux RP ac moa. C Matthyas, l'hom de ta life !

Miya : Auh oui, jeu veut èrpé avec thoi, chad. Mé la ceul kondisssions, cé ke tus harrette deux fér dé fote, koi !! kikoololmdr bizou, j'te kiffe gravvvvv

Shad : wé mé kes ke tu rakonT ? J'fé pa 2 fote moa. Lol C toa ki an fé pl1 !

Miya : vazy l'otr !! jenr, jfé dés fauthes. gé eu 3/20 au baque de francé, moi !!! lolmdr

Shad : Pff T tro nul ! Moa g eu 1, 5 au bak ! T Tro 1 Loozeur lol 1!1!1!1!1!1! !

Miya : mé mdr koa !! sa ecsiste pa 1,5 lol ! é dabor cé koi loozeur lololol

Shad : Mé ptd atd t'sé meme pa se ke sa veu diR Louzeur; Tro nul koi ! Loozeur c perdent coM toa koi ! T'sé pa parlait anglè ou koi ? Lol !

Miya : n'1porte koi ! cé pa de l'anglé sa lol et je sui pa un pèrden !! demand a sandjy je jèr a guirzo fouar deu lol !!!

Shad : Lol ! Moa je jou à Coal auf Duety !  ! C tro b1 !Ton jeu C dl'a merD com toa loooool ! Tpeu pa test T tro noc !

Miya : pff !! colle off diouti (é ouai sa sécri kom sa pattate lol) sé pour lé tapètte !! en pluss sé tro mauche kom jeu ! le plu bo je du mondde cé viva pignata lol je kif tro se je lol

Shad : Mé lol ! keske tu rakonte ancore ! Il é tro b1 se geu ! Il tu tou ! Viva Pignatta c nulle ! Moa je surkiF Léa stillistte 2 maude ! Sa c tro la klaS !

Miya : lotr ell ème léah stilyst mé lolmdr koa !! ta une déès ? cé tro pour lé gamin nine tèndo té un bb lol !!!1! allé jme kass jfrékente pa les bb moa salu le bb a ça maman lol !!

Shad : Koi ? Suie pa un bb moa ! Lol ou ta vu sa 1!1!1!1!1 ? Nin10doh c tro d'la baL Y'a Mario 2 dent ! ! Han + sui + H gé ke toa ! Donk le bb c toa ! lool kacé !


00h04 : ouais, ça va cartonner, en aout \o/

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 19346 mardi 06 juillet 2010, 00:09:06

0:09

*As l'oeil qui tique, la corde en main, derrière Miya en la regardant d'un air de névrosé*

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 19347 mardi 06 juillet 2010, 00:10:05

00h11.

Mes yeux D: *sort le dictionnaire Larousse et le tend au dessus de Miya*

Raaaah maintenant que mon scanner marche, j'hésite encore à changer d'avatar... T__T
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 19348 mardi 06 juillet 2010, 00:11:12

cépamoa cé shad ki a voulut kon pauste !

C'est pas ma faute !! C'est Shad qui a commencé D: !! (et d'abord que j'aime pas Viva Piñata et que j'aime bien Nintendo x) )

00h12 : hum, c'était pas pour ça ? x) *s'enfuit en courant*

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 19349 mardi 06 juillet 2010, 00:12:08

Pauvre Miya qui se prend tout alors que suis aussi complice xD.
"Souffrez pauvres gens ! "
Promis on vous sortira l'acte 2 prochainement pour votre plus grand plaisir !
00 h 13


Répondre
Tags :